salvage estoc

Répondre
Partager Rechercher
Tu veut savoir quelle arme acheter pour pouvoir la salvage plus tard ?

Pour les armes craftées plus elles demandent de matério a la fabrication (plus elles couteront cher donc ) et plus tu arriveras a tirer des matérios mais tu y gagne a les revendre.

Sinon pour les loot je ne vois pas ou est le problème tu as une arme qui ne te sert plus tu en fait ce que tu veut si leur qualité n'est pas top tu salvage sinon tu vend ou tu donne a qqn de ta guilde.


PS: ton avatar c'est RK Post ?
Re: salvage estoc
Citation :
Provient du message de Drira
bonjour

Quelqu'un a-t-il une idée des meilleurs armes estoc une main a salage , niveau gain po ?

merci

à crafter ce qui coûte le plus de barre c'est les fleurets. A salvage je crois que c'est pareil.
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
slt

non , en fait voila , j'ai des armes estoc loot que j'utilise , suis estoc , mais si je respec tranchant , les armes tel que shiv d'ombre , rapière caglio , gladius des seigneurs de guerre "ellyl" , bref etc...

si je les fais salage , combien je pe recup dessus en Po , en gros c histoire de voir si je pourrai me faire craft d'autre armes mais tranchant grâce a l'argent du salvage estoc
Le [recyclage] (parlons français, merci, les saxons étaient des ennemis, quand donc cesserez-vous de parler comme des ennemis ?) dépend de la compétence en métallurgie, pas de l'objet, il semblerait qu'à compter de 800 en métallurgie, cela devienne intéressant, en dessous...

Je sais pas si ça répond, mais il me semble que cet aspect des choses n'avait pas été abordé !
Drira :)
Ne t'attends pas à devenir millionnaire en salvageant ces armes... au mieux tu récupèreras 2 ou 300 PO sur le lot (démontage, transformation en barres de métal puis en charnières, et revente) soit à peine le prix d'une arme tranchante de bonne qualité.
Cependant, si elles ne servent pas... pourquoi ne pas le faire ?

après reste la valeur sentimentale...
<garde toujours au fond de son coffre un perce-coeur givré...>
Re: Drira :)
slt

Citation :
Provient du message de Liseanne
<garde toujours au fond de son coffre un perce-coeur givré...>
kikoo Lise , oui très bien comme arme
/em je dit pas le contraire comme j'ai vu que tu avais la RA gros bras


Merci NFG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés