template cac ranger?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
45 en arc est strictement innutile. 40 suffi amplement.
Dit-il du haut de son rang ... combien DayOfEnd ?
Oui 40 suffit, dépend totalement de ce qu'on veut jouer et ce que l'on veut faire.
40 suffit mais ce n'est en rien comparable à 50 faut le savoir.

Je ne prêche pour aucune paroisse ma ranger est passée par 4 templates tous différents les uns des autres, mais il ne faut pas laisser entre qu'entre 40 en arc et 50 en arc il n'y a pas de différence.

Mais bon ce n'est pas ce qui préoccupe notre ami.

Citation :
Provient du message de DayOfEnd
pour augmenter ton impact au CaC, au lieu de passe de 34 a 44 en perfo, garde 34 en perfo et monte 46 en art de la foret.
C'est la façon la plus efficace de booster ses performances au cac.
Tu as le bénéfice du buff en dex/viv qui sera utile à tes dégâts et à tes taux d'esquive, ainsi que le dernier add damage.
34 fufu + 16 a 50 les 6eme sens te verront qu'a 25% de distance
34 perfo +16 pour deux choses : 50 perfo avec bonus tu as tes chances de toucher completes
ensuite technique de cbt cac : de base l'eskive/stun et en repeche le detaunt (scorpion) ...je m'explike : detaunt ca coute rien en endu c anytime et c bonus moyen de defense : tu eskives plus et on te miss plus et cela sur tt les ennemis qui te frappent ...de plus la tu passeras bcp plus facilement ton eskive stun car si elle doit passer elle passera ..
enfin si tu as stun avec succés avec 34 tu chain les combos (nbre de 3) jusk'a la combo 34 : debuff hate.
Ainsi c radical tu tiendras longtemps au cac et tes ennemis tu vas rapidement les usés avec ta main gauche.
9 +¨16 adc et oui g que 9 pr la main gauche mais ce k'il faut savoir c que ds ce domaine sur hib (contrairement a mid) et mm a la 1.62 pr les rangers (mais pas les finelames) ca ne joue que sur la cadence de frappe pas sur les doms et pr une bonne cadence faut visé 20 + avec bonus
50 + 16 arc ... la tu feras des degats considerables qui varieront trés peu ...et pour la 1.62 tu perceras l'auto bubulle a 100%
30 adf et oui je n'aurais que ca en adf (g 34 adf et 30 fufu actuellement j'attend respé ligne 1.62) bon y faut savoir que l'extra dom même le dernier varie tellement qu'il est pratiquement comparable avec le mien : la je fais du 12 a 18 le dernier fera de 14 a 28 mais une telle plage de variabilité diminue considerablement son interet au vue du prix) enfin j'utilise a profusion une charge de dex/viv 75 ce qui limite encore l'interet de cette competence ...a mes yeux ca me sert pr soloer xp (ce qui est rare g une druide 50 pr le fric) et pr le burst of speed qui est génial dans les situations difficilles (mais voila je perdrai mon actuel pour un qui est tt de mm bcp moins bien ) mais attention aussi je suis en full SC 100%,et je peux depenser pour une pp en 3 jours de rvr intense en buff..cpdt tout cela est payant je n'ai que 3eme oeil pr me premunir des attakes des sicaires et des assassins je suis 6L2 sans ip et resist douleur ni RA passive cac(bon g maitre archer 4 et oeil d'aigle 3 voila ) ...et j'arrive a soloer a Emain ... bon j'evite amg sauf de temps en temps pr rigoler avec 3eme oeil (j'ai kill une fois 2 assassins et un sicaire sur le mm cbt... en ayant fait en sorte de ne pas mettre fait PA par aucun d'eux .... ca m'arrive de tuer un sicaire ou un assassin suite a son PA reussi mais peu souvent cependant).
Binabik Kenabik Ranger Rageur.
En fait mon but n'est pas de faire une finelame furtive, mais c'était d'optimiser au mieux mes points / dommages que ce soit au cac ou a l'arc.

Après avoir testé 4 persos c'est le ranger qui sort vainqueur, donc hors de question que je lâche le morceau :-)

Merci pour vos réponses qui ont un peu éclairé ma lanterne, et a moi le cassage de neurones sur catacomb.

je pense tester le rapide fire 2 histoire de voir ce que ca donne et au pire respec a 40 en arc, pour mettre mes points .... a suivre

je test mes ptits combos en ce moment, bien que ceci soit aléatoire en rvr vu les purges et le peu de chances que passe db sur certains fufus ... génétiquement modifiés.

genre db, passage au dos , les 2 styles art de combat (sais plus le nom) et après au ptit bonheur la chance (éventuellement 2 saignements adc si je ré-esquive).

Mais bon on est pas dans Tekken non plus, tout change suivant les combats mais je ne regrette pas pour mon nouvel achat reflexes éclairs 3.

merci les collègues

@ ig
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fleubeos, je ne sais pas si tu as connu ptipois...

Cet ignoble petit luri m'a mis une rouste en combat mano a mano (pas d'arc pour lui, pas de fufu pour moi)

Je me dis, mm un ranger spé CaC ca fait gros bobo a la tete....

Et vla t y pas que je surprend une conversation entre lui et un autre Ranger des mes amis... J'en suis pas revenu
25 en perfo, pile pour le stun
48 en art des foret (il a de zolies buffs rouge )

Et c'est un sniper a la base, il doit avoir dans les 50 en arc (me souvien splus trop de son template hein...)

Bref j'ai surtout constaté que pour faire mal au cac, le ranger a plutot interet a booster AdF. Non seuleemnt le buff dex/viva augmente la Weaponskil, mais en plus il augmente le taux d'esquive (limite il esquivait plus que moi le gorret) et tes chances de toucher a l'arc, que du bon je te dis.
Quand on voit l'add dommage non negligeable...

Maintenant je serais bien en peine de te donner son template exact, me souviens juste qu'il avait compensé ses fablesses par les RA et franchement, duotter avec lui etait un vrai bonheur.

Voila, je dirais que pour assurer au CaC, un ranger doit monter haut en AdF plus qu'en perfo... enfin de ca que j'ai vu...
(ce sui rejoind Doriane si j'ai bien tout suivi au tread )
pour apporter un peu plus de poids a mon template : si je proc dot et esquive/stun le tank adversaire (palouf et tout tank en maille) est obligé d'ip si il veut pas se retrouver par terre.
et enfin le fin du fin j'ai réussi a tanker un zerk en nounours et au final ct moi le dernier du grpe debout et c mm pas lui qui m'a achevé lui restant a la fin 20% d'hp un truc comme ca.Bon ct pas tres jolie stick et pas de coté mais c radical :il n'a reussi a me passer aucune style,m'a touché peu et pour ce qu'il me touchait j'ai esquivé pas mal.
La taupe c bien encore faut il k'il touche et k'il passe de jolie style.
Un tank en maille c faisable,on a des bonus au perfo et eux en tranchant 90% du temps ont un malus... avec le detaunt (et certainement le dex/viv 75),j'eskive plus k'une ombre avec l'avantage de la rf ...au final ...contrairement a ce qui est dit plus haut on peut s'attendre a des miracles mm sans un adf elevé pr l'extra dom mm sans un perfo au de la de 40...
L'esquive 3 est insuffisante comparée a une ombre avec une eskive 7: notre arme c le detaunt qui nous donne des stats comparables voire supérieure et nous permet de passer plus facilement notre meilleure combo.
Enfin en general un duel contre un tank est suffisament long et oui pour qu'effectivement je proc et je stun une fois chake ...jusk'a present le tank en kestion a tjrs passé son ip ... j'attend avec impatience le jour ou j'aurais la chance que ce ne soit pas le cas avec autre chose qu'un palouf ou un skald ...mais bon deja obligé le tank a claké son ip me fait croire que je suis dans le vrai.
Le ranger est une classe formidable dont il est fort dommage d'ignorer un aspect pour en accentuer un autre...le ranger est un furtif semi tank archer...ces trois composantes font sa force en ignorer une c l'affaiblir dans sa variabilité de gameplay et donc ds le plaisir que l'on pt eprouver a le jouer et j'espère avoir démontrer que 50 arc pur n'est pas un sacrifice de ce point de vue : selon moi c'est art des forets qui est un bouffe point INUTILE
(j'exagère mais juste un peu)
PS: ne compter pas realiser cela en epike ranger avec le peu en const et donc en hp que vous aurez,c FcT garantie... une fois 50 pr un ranger la premère chose a faire c de se faire faire une armure rf 99% SC le plus rapidement possible en attendant mieux
,notre chance ici se situe dans le faible cout relatif de la rf...et meme pour un archer les hp c importants car comme tout le monde ... a 0 points de vie difficille de faire des rp
au max avec mon lulu sans RA const ni des pts de base mis dedans j'arrive a 1137 hp me semble.(et au passage le petit plus lulu ranger : en rf l'on craint le contondant et le lulu a 5% de bonus dedans lulu powa )
pour apporter un peu plus de poids a mon template : si je proc dot et esquive/stun le tank adversaire (palouf et tout tank en maille) est obligé d'ip si il veut pas se retrouver par terre.
et enfin le fin du fin j'ai réussi a tanker un zerk en nounours et au final ct moi le dernier du grpe debout et c mm pas lui qui m'a achevé lui restant a la fin 20% d'hp un truc comme ca.Bon ct pas tres jolie stick et pas de coté mais c radical :il n'a reussi a me passer aucune style,m'a touché peu et pour ce qu'il me touchait j'ai esquivé pas mal.
La taupe c bien encore faut il k'il touche et k'il passe de jolie style.
Un tank en maille c faisable,on a des bonus au perfo et eux en tranchant 90% du temps ont un malus... avec le detaunt (et certainement le dex/viv 75),j'eskive plus k'une ombre avec l'avantage de la rf ...au final ...contrairement a ce qui est dit plus haut on peut s'attendre a des miracles mm sans un adf elevé pr l'extra dom mm sans un perfo au de la de 40...
L'esquive 3 est insuffisante comparée a une ombre avec une eskive 7: notre arme c le detaunt qui nous donne des stats comparables voire supérieure et nous permet de passer plus facilement notre meilleure combo.
Enfin en general un duel contre un tank est suffisament long et oui pour qu'effectivement je proc et je stun une fois chake ...jusk'a present le tank en kestion a tjrs passé son ip ... j'attend avec impatience le jour ou j'aurais la chance que ce ne soit pas le cas avec autre chose qu'un palouf ou un skald ...mais bon deja obligé le tank a claké son ip me fait croire que je suis dans le vrai.
Le ranger est une classe formidable dont il est fort dommage d'ignorer un aspect pour en accentuer un autre...le ranger est un furtif semi tank archer...ces trois composantes font sa force en ignorer une c l'affaiblir dans sa variabilité de gameplay et donc ds le plaisir que l'on pt eprouver a le jouer et j'espère avoir démontrer que 50 arc pur n'est pas un sacrifice de ce point de vue : selon moi c'est art des forets qui est un bouffe point INUTILE
(j'exagère mais juste un peu)
PS: ne compter pas realiser cela en epike ranger avec le peu en const et donc en hp que vous aurez,c FcT garantie... une fois 50 pr un ranger la premère chose a faire c de se faire faire une armure rf 99% SC le plus rapidement possible en attendant mieux
,notre chance ici se situe dans le faible cout relatif de la rf...et meme pour un archer les hp c importants car comme tout le monde ... a 0 points de vie difficille de faire des rp
au max avec mon lulu sans RA const ni des pts de base mis dedans j'arrive a 1137 hp me semble.(et au passage le petit plus lulu ranger : en rf l'on craint le contondant et le lulu a 5% de bonus dedans lulu powa )
Citation :
Provient du message de Delendil
Fleubeos, je ne sais pas si tu as connu ptipois...

Cet ignoble petit luri m'a mis une rouste en combat mano a mano (pas d'arc pour lui, pas de fufu pour moi)

Je me dis, mm un ranger spé CaC ca fait gros bobo a la tete....

Et vla t y pas que je surprend une conversation entre lui et un autre Ranger des mes amis... J'en suis pas revenu
25 en perfo, pile pour le stun
48 en art des foret (il a de zolies buffs rouge )

Et c'est un sniper a la base, il doit avoir dans les 50 en arc (me souvien splus trop de son template hein...)

Bref j'ai surtout constaté que pour faire mal au cac, le ranger a plutot interet a booster AdF. Non seuleemnt le buff dex/viva augmente la Weaponskil, mais en plus il augmente le taux d'esquive (limite il esquivait plus que moi le gorret) et tes chances de toucher a l'arc, que du bon je te dis.
Quand on voit l'add dommage non negligeable...

Maintenant je serais bien en peine de te donner son template exact, me souviens juste qu'il avait compensé ses fablesses par les RA et franchement, duotter avec lui etait un vrai bonheur.

Voila, je dirais que pour assurer au CaC, un ranger doit monter haut en AdF plus qu'en perfo... enfin de ca que j'ai vu...
(ce sui rejoind Doriane si j'ai bien tout suivi au tread )
oui je le connaissais assez bien, pour les poutrées ... idem, mais vu son matos ca ne m'étonne qu'a moitié (je suis encore en kipik).

il me semble qu'il avais nettement moins en perfo mais faut que je regarde tout ca je dois l'avoir noté quelque part (attention vous etes fichés !)

rahhh catacomb est en panne :-)

@ + collègue
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Perfo, pour tous ce qui est duel c'est mortel....moi qui suis spe lame bah je me fait tuer a 80% des cas (moi=ranger)
stun,vitesse,neutre sur RF pour perfo, et lame rien ..


Maintenant en RvR je sais pas trop, de ce que j'ai pu voir des ranger perfo se faire demonter, genre Fleub sur Alb qui joue trop le CaC en epik a mon avis
encore une chose j'ai duellé un ranger 25perfo/48adf lui n'etant pas rang 5 moi si... c du kifkif bouricod avec mon ranger rang 5 + et 34 perfo 34 adf ... et il a pleuré lorsqu'on a commencé a comparé nos doms due a l'extra dom ...c vraiment risible quand on pense au pt que cela coute
ce n'est pas parce qu'une competence est puissante qu'elle est indispenseable ...c la pluralité de ses competences chez le ranger qui est bien ,elle, indispenseable.
Enfin j'ai egalement duellé des rangers 40+ perfo et adf, si ils me battent a l'arrivé l'avantage réel (ils finissent a 10 20% de vie) n'est carrément pas probant (ceci dit j'ai pas encore testé le diamond/detaunt stylie contre eux ^^ ) ...
Carrément pas probant car pour cela ils ont une furtivité ridicule,des degats a l'arc trop variables... cela vaut il vraiment la peine et la question est d'autant plus adéquate que la 1.62 relance ces deux competences aux premiers plans (qu'elles n'auraient jamais due kitté d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Perfo, pour tous ce qui est duel c'est mortel....moi qui suis spe lame bah je me fait tuer a 80% des cas (moi=ranger)
stun,vitesse,neutre sur RF pour perfo, et lame rien ..


Maintenant en RvR je sais pas trop, de ce que j'ai pu voir des ranger perfo se faire demonter, genre Fleub sur Alb qui joue trop le CaC en epik a mon avis
raahhh t obligé de remuer le fleuret dans la plaie toi ^^

Faut simplement que je maitrise mon impulsivité, mais j'ai horreur de voir une cible s'enfuir :-)

(rahhh catacomb toujours pas accessible)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Si j'étais toi je demanderais son avis à Spawni, ou Belle, ils ont tous les deux des comptes JoL et sont des réferences en matière de Ranger. Spawni sutout pour ce qui est du cac, Belle étant plutot une snipe (/kiss Belle, tu me manques).

Quant aux avis des deux mecs qui postent au dessus de moi, je n'en tiendrait vraiment pas compte. Ce sont deux Buffbotés notoires et leurs impressions de jeu ne peuvent évidemment pas refléter la réalité...
Et voila le ouinouineur qui vien poluer un post interresant ...Pour ton Info Ipse fleubeu n'est pas BB ....donc arrete de chialer dés que tu te fait poutrer par kkun en sortant des escuses bidons ...du genre il est BB.

Sinon, l'avis que je donne tiens compte bien evidement d'un ranger non BB ....Car tu dois le savoir ...un ranger BB fait trés trés mal .. hein ipse donc pas besion d'un template particulier lorsqu'on est BB..surtou contre toi je dirai meme pas besoin de buff lol ... (Joke)

un dernier truc Ipse..si ta un truc a dire di le en PM et arrete de foutre le bordel ici, merci

Sinon je pense aussi demander 2/3 truc a Spawni sur le ranger CAC histoire "d'optimiser" mon temp (il est pas spe perfo spawni ?...erf c si nul ke ca spe lame ?? )
  • Je ne viens pas polluer je lui donne un conseil.
  • Spawni est sans doute votre meilleur ranger depuis que Belle, Yaka, Quatreroses, Tic et Tac et Ylianesyl sont partis. Je suis en plein dans le sujet en lui conseillant d'aller leur poser ses questions.
  • Je suis aussi en plein dans le sujet en lui disant de se méfier de l'avis de gens qui ne jouent que depuis très récemment et d'une façon annexe.
  • Je ne ouinouin absolument pas ou alors cite moi....
  • Je n'ai rien à te dire.
  • Ton dernier post est HS et presque une attaque perso à mon égard.
  • Ne pas savoir que le spé perfo est bien mieux en général que le spé lame pour un ranger témoigne d'une méconnaissance de la classe qui me fait peur au vu de l'agressivité de tes posts et l'impression qu'il s'en dégage que tu es un bon joueur.

Erf ca va partir en vrille...

Tu donne des conseil jveu bien mai : "Quant aux avis des deux mecs qui postent au dessus de moi, je n'en tiendrait vraiment pas compte. Ce sont deux Buffbotés notoires et leurs impressions de jeu ne peuvent évidemment pas refléter la réalité..." ca c'est una ataque perso désolé qui decoule d'un autre post et que tu resort.


Je sais trés bien que le perfo a +d'avantages que lame (je l'est di d'ailleur) cependant la spe lame garde de sa valeur en RvR, certe nous n'avons pas de Stun sur evade mais les domages infligés peuvent etre trés important...de plus Lame est Bonus sur pas mal de monde alors que perfo l'est bocoup moins. et encore je parle en tant que ranger...les ombres spe lame (oui ca existe) peuvent vraiment faire mal.

exemple pas BB en moyenne:
Lame 1 : 150 (+25)
Lame 2 : 80 (+10)
+ environ 40 d'add damage
exemple BB special pour Ipse
Lame 1 : 250 (+25)
Lame 2 : 100 (+20)
+ environ 40 d'add damage
lame 1 100% qual
lame 2 99% qual

Moi ken jai crée mon perso, mon but ete (et est) d'etre un 'Anti Fufu', on ma donc di ke lame ete bonus sur eux et ke ca tapai plus fort que perfo c'est pour ca ke je suis lame

pour finir je dirai qu'il n'y aucune agressivité dans mes post ... ??!! si c'est l'impression ke je donne j'en suis desolé
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Moi ken jai crée mon perso, mon but ete (et est) d'etre un 'Anti Fufu', on ma donc di ke lame ete bonus sur eux et ke ca tapai plus fort que perfo c'est pour ca ke je suis lame
Tu as des bonus sur les assassins avec des lames, mais ils te debuffent en force. Les sicaires aussi, mais c'est encorre pire, car tu es neutre sur eux, et qu'ils ont un stun sur esquive alors que toi tu n'en as pas.

Pour lame qui fait plus de dégats, j'y crois po une seconde. Peut etre que ca fait un peu plus mal sur un seul coup, vu que les lames c'est legerrement plus lent, mais dans un meme laps de temps les armes perfo feront plus mal, car basée sur la dext qui est la caractéristique primaire des fufu.
En tant qu'anti-fufu le lame est mieux.
Un ranger a pour ennemi fufu : Assassin (bonus lame, malus estoc), Hunter (bonus lame, malus estoc), sicaire (neutre lame, malus estoc), scout (?) (neutre lame bonus estoc).

Donc en lame contre du fufu, un ranger est toujours au moins en neutre.
L'avantage de l'estoc c'est bonus sur toute la maille quand meme: Guerrier, Thane, Skald, Guérisseur, Chaman, Cleric, Ménestrel, et sur le Scout... Mais surtout le stun sur evade qui fait TOUTE la différence, surtout buffboté et maxxé en dex/viva, avec evade 3, tu evaderas forcément un coup pendant le fight, ce qui te permets si tu joues bien (?) de placer un tir précis... J'arrive à le faire avec mon stun 4s à la lance de dos, et je le fais avec le ranger sur Lancelot, c'est donc très loin d'etre impossible.
C'est exactement skon m'a dis Ipse.

moi (comme toi asuras je crois) Ma lame possede un proc debuff dex/viv ..je m'arange donc pour toujours faire empoisonner mes lames par une ombres (genre Lame1 debuff For/con, Lame2 Maladie, lame3 Dot ou snare)

Avec ca ..on peu s'en sortir assez bien

pour ce qui est des degats infligé avec une lame et perfo ..suffit d'un buff Hate ou potion hate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés