Avez-vous TOUS reussi a jouer hier soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Hier, j'ai pu jouer jusqu'à minuit (heure à laquelle j'ai planté) en me connectant vers 19h...bon ca fait déjà 5 heures de jeu, c'est pas si mal, surtout en ce moment.

Par contre, impossible de logger le perso sur ma deuxième bécane, le launcher reste bloqué comme un idiot, et surtout aucun pote n'a pu se connecter pour jouer avec moi (sauf un qui etait loggé avant).

Idem pour vous ? Juste pour vérifier, car comme je n'ai jamais désinstallé la béta 3, j'me demandais si je devais réinstaller depuis les CDs.

D'ailleurs je viens d'essayer de me logger ce matin, aucune des deux machiones ne veut, et surtout le site SOE est injoignable, ou lent de chez snailpower...no network info.


Rodion Edge
de 19h à 1h sans aucun probleme
c decidé j'adÔre ce jeu !!
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Moi pareil de 19h00 à 1h00 aucun pb, sauf petit lag.
ensuite dodo, ce matin je me lève pour aller en cours (donc pas grave si le jeux marche pas).

Et ce soir quand on va rentrer avec kougg (18h - 19h) bah le jeux marchera...

Donc on aime bien ce jeux c'est le premier qui met tt le monde en pause quand on va en cours. Au moins vos perso n'augmente pas trop vite en profession


C'est cool non ?


Aie.... pas taper.... oki je sors :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés