J'ai tout perdu ...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas se qui sait passer mais j'étais dans une game seul et la sa a marquer connection interrupted quand j'ai voulu rerentrer dans mon compte ya eu le message comme quoi j'aurais pas été sur le compte depuis 90 jours et me demande de recréée le compte je refais avec le même nom et le même pass et boum plus rien.

Donc voila j'ai tout perdu mes perso sans savoir pourquoi

edit: oups mauvais endroit brume tu peux me changer de place ste plait
Tu as bien vérifié que t'as pas changé de royaume d'une manière ou d'une autre ? une fois j'ai faillit faire une crise de coeur à cause d'un truc comme sa. Dramatisation biensûr Si jamais tu as bien perdu ton compte je peux toujours t'aider a remonter et te filer un peu de matos.
- essaye ce qui est conseillé pour le royaume

sinon explique un peu mieux le problème

je me souviens du bogue qui faisait que ton perso était inaccessible, c'est arrivé à un pote et il a fallu plusieurs jours avant que ça remarche

peut être que si Blizzard a une politique agressive envers les Hacks maintenant et si tu n'es pas blanc comme neige (Map Hack...) => compte supprimé
Re: J'ai tout perdu ...
Citation :
Provient du message de Sylbar
Je sais pas se qui sait passer mais j'étais dans une game seul et la sa a marquer connection interrupted quand j'ai voulu rerentrer dans mon compte ya eu le message comme quoi j'aurais pas été sur le compte depuis 90 jours et me demande de recréée le compte je refais avec le même nom et le même pass et boum plus rien.

Donc voila j'ai tout perdu mes perso sans savoir pourquoi

edit: oups mauvais endroit brume tu peux me changer de place ste plait
si tu v pas que c pb arrive tu peu tjr me contacter quand je suis on line que c soit en hc ou en sc je trouver des game de trans sur mon 2eme pc pendant que je joue (sauf si je trans moi meme ou que j'use 2pc sur bnet pour x raison tel que double rush ou trans pour qq1 d'autre car par principe de securité et pour eviter tout pb interne c tjr 1 personne par trans chez moi sauf si c menzo et amanoth mais eux pas pas pareil je sais qu'il y aura pas de confilt/pb )

mais bon defois ej te repondrai (attend 20mn pour x raisons mais parfois il vaut mieux attendre 20mn que de muller tt seul...)

tu peux avoir confiance et je crois que nombreux ici peuvent en temoigner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés