petit problemes a cause d'une quete

Répondre
Partager Rechercher
vla on m'avais dit que sur hib je ne devais pas tuer les luricadans voyageurs, les luris insupportables et autres petits luris du genre, sous peine d'etre aggro par eux tout au long de mon parcours.
Hors une quete de mon instructeur enchanteur m'a demandé de tuer un mob s'appelant Hazard. C'etait un d'entre eux. depuis ils sont agressifs avec moi ou bien hostiles.
Aidez moi svp si vous connaissez une façon d'ameliorer les rapports car sinon j'aurai du mal a recommencer un perso a cause de sa. merci d'avance
les luricadanes et autres lucradans deviennent vite agressifs et il n'y pas de faction opposée je pense, mais c'est pas trop grave car à plus hauts levels ils ne sont pas vraiment dangereux.
Moi je préfère la neutralité aux cluricauns et sheeries et siabras, qui restent dangereux longtemps (beaucoup de casteurs dans les trois factions) et là il y a une solution : MASSACRE DE CURMUDGEONS ...

Coeden Goch, Druide 50, Brocéliande
Pochita, Championne 42, Orcanie
Ddraig Goch, Eldricht 35, Brocéliande
Maladroite, Enchanteresse Lune 35, Orcanie
Saeth Goch, Ranger 29, Brocéliande
Malhabile, Enchanteresse 29, Orcanie
et autres Hiberniens divers et variés ....
C pas bien grave moi aussi g commencer par les massacrer durant mes première heure de Daoc et sa ma pas empêcher de jouer Bon defois tu recup une vilaine agroo de dos o mauvais moment mais sa mes du piquant o jeux
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés