RA fléau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Pourriez-vous me donner qques conseils sur les RA à adopter pour un fléau ?

Peut-être faut-il prévoir de monter constitution améliorée non ?

Sinon, vous me conseillez quoi ?



Merci de vos réponses

Isildhur



PS : j'espere qu'un meme sujet n'est pas déjà posté
slt

d'après c que j'ai vu , je dirais maitre bloc ou parade pour les styles, y a un pbaoe drain vie aussi je crois et fortress de la foi avec consti 3 en prerequi
je suis actullement 3L0 et j'ai
Dex 2
MoB 2
Resist Magie 1
Maitre Douleur 1
Soif d'Ame

mais je pense que je vais respec pour prendre purge ce qui me fera
Dex 2
MoB 2
Resist Magie 1
Maitre Douleur 1
Purge


et je vise au 4L0

Dex 2
MoB 2
Resist Magie 2
Maitre Douleur 2
Infatigable 2 ou Constit 2
Purge

je reprendrai Soif d'ame juste apres
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
fortress de la foi avec consti 3 en prerequi


attention lol

pas Forteresse de la Foi mais Armure de la foi.

FdF plus connu sous le nom de BoF c la RA spécifique de clerc qui fait tant parler d'elle

la Ra spé du Fleau est en effet un PBAE drain de vie dont Paclya nous a chaudement recommandé l'usage .

c'est sur qu'avec une masse sur soi ça doit bien valoir un IP ^^
Citation :
Provient du message de fuzhe
[ila Ra spé du Fleau est en effet un PBAE drain de vie dont Paclya nous a chaudement recommandé l'usage .

c'est sur qu'avec une masse sur soi ça doit bien valoir un IP ^^ [/i]
nom de la RA en francais : Soif d'Ame et dans la masse ca soigne autant qu'un ip tout en faisant des degats aux autres c'est tres efficace amha elle vaut son prix
Citation :
Provient du message de Lusan
nom de la RA en francais : Soif d'Ame et dans la masse ca soigne autant qu'un ip tout en faisant des degats aux autres c'est tres efficace amha elle vaut son prix
surtout que le drain de vie qu'elle occasionne est calculé sur les degats hors resist : ca peux donner qq chose comme
Vous toucher X pour 15 ( -223 )
Vous volez 152 points de vie
Vous toucher Y pour 70 ( -176 )
Vous volez 148 points de vie


donc meme si les resistances esprit sont tres presentes chez l'enemi, cette RA reste utile car ca soigne bien dans la masse
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
En masse c'est une RA tres efficace c'est sur.
En 8vs8 ca passe tres bien egalement en combo avec un pbae Le fleau et le pbae foncent, le pbae moc et pbae, le fleau est en garde sur lui, soif d'ame, c'est pas mal

En duel par contre il vaut sans doute mieux avoir IP, vu que soif d'ame peut etre resiste, et qu'il ne heal pas beaucoup sur un seul ennemi
cette RA, je l'ai depuis un moment, et je trouve qu'elle ne sert a rien... les adversaire résistent trop, donc peu de degats, et les PV volés sont vraiment dérisoires (parait que c un bug, j'en suis po sur). Bref, pour moi, cette RA ne sert qu'a demez les ennemis
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
cette RA, je l'ai depuis un moment, et je trouve qu'elle ne sert a rien... les adversaire résistent trop, donc peu de degats, et les PV volés sont vraiment dérisoires (parait que c un bug, j'en suis po sur). Bref, pour moi, cette RA ne sert qu'a demez les ennemis
Idem que Kemos, j'ai pris soif d'ame au début mais j'ai vite déchanté. Trop de resists, hib principalement, font que si le demez est garanti, ma survie n'était pas assurée. En duel, cette ra ne garantit pas votre succès.

Je conseille de la prendre car elle ne coute que 10 points contre 23 pour IP. Mais dès que vous aurez assez de rp(s) pour la troquer contre ip ... enfin à vous de voir.

Actuellement, j'ai pris :

Dext 2
MeB 2
Résistance à la magie 2
Purge
Premiers soins 2
Ignorer la douleur (ip)
Reste 2 points que j'hésite à distribuer
comme dit plus haut le vol de pdv n'est pas affecte par les resists tu peux voler 150 pdv pour 3 (-200) points de degats inflige ca m'est deja arrive. Apres il ne faut pas se leurer ca reste un sort de type esprit et contre hib c'est clair que ca pert de son efficacite mais ca reste une tres bonne RA qui m'a sauve la vie plus d'une fois meme en xp aux Hodges/Lindon
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de kierlyn
simulateur de RA est ton ami

cf. Configurateur des habilitées de royaume
il demande quels sont les RA a prendre et celle interessantes ou indispensables pour un fleau , bref des avis / conseil . Il cherche pas a savoir quel template RA il pourrait se payer au XLy.
Et bien ça permet quand même de se faire sa propre idée sur ses RA à prendre et (ou) qui sont disponibles.Après si ça lui plait ou pas il en fait ce qu'il veut de ce lien, qui, si si je te l'assure, est là uniquement pour lui rendre service , donc .... le conseiller .

Et puis faut dire que ton post est très instructif
Citation :
Provient du message de Isildhur
kikoo,

Merci de vos conseils

Cependant... vu que le fleau a une petite faiblesse coté PdV, je pense que la RA regeneration pourrait etre interessante non ?
Mieu vaut augmenter son nb de pv total. Avec Const 1 et resistance 1 tu gagne plus de 55pv soit une multitude de tick de regeneration 1 c'est un tick toute les qq sec m'enfin t'en pour largement plus d'une minute , autant dire que c inutile en combat.
Citation :
Provient du message de Isildhur
kikoo,

Merci de vos conseils

Cependant... vu que le fleau a une petite faiblesse coté PdV, je pense que la RA regeneration pourrait etre interessante non ?
comme l'a dit Zaza/Sanaria Constit 1 et Resitance 1 me parrait mieux mais bon ya tellement de RA interessante a prendre avec un reaver qu'il est difficile de donner une liste de priorite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés