Solo

Répondre
Partager Rechercher
pour soloter c'est de loin et bien de loin l'Eld Void qui gère le mieux, tu te fais 1 jaune en 2 bolts, tres peu de downtime.. enfin bref, Eld void Powa & Forever!
Les 2 plus costaud :
empathe sun
enchant sun

En pseudo combattant :
Ranger mais dépend d'objet que tu n'auras pas dont le fameux arc lvl 36-40 (que tout ceux qui on fait TC pendant 3semaines pour lève la main). Et surtout des tuuuuuuuuunes.

Tout le reste est lent à en crever en solo. (ptêtes pas empathe lune si tu connais toujours le bon spot)
Citation :
Provient du message de Sounillia
Les 2 plus costaud :
empathe sun
enchant sun

En pseudo combattant :
Ranger mais dépend d'objet que tu n'auras pas dont le fameux arc lvl 36-40 (que tout ceux qui on fait TC pendant 3semaines pour lève la main). Et surtout des tuuuuuuuuunes.

Tout le reste est lent à en crever en solo. (ptêtes pas empathe lune si tu connais toujours le bon spot)
vi empathe lune ca peu monter vite en solo mais faut trouver un spot approprié et savoir courir
Ils ont tous été déjà cités mais à mon humble avis, les trois meilleurs soloteurs d'Hib sont l'eldricht void pour ses bolt (je ne parle que du PVM hein ), l'empathe sun et moon en deuxième spé pour ses gros dd et son petit regen mana et le faucheur pour son drain et la faible consommation en endurance de ses styles. Ils peuvent tous chainer les jaunes/oranges avec un downtime très faible
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Citation :
Provient du message de etnennoxa
pour soloter c'est de loin et bien de loin l'Eld Void qui gère le mieux, tu te fais 1 jaune en 2 bolts, tres peu de downtime.. enfin bref, Eld void Powa & Forever!
Ben a mon gout ya trop de downtime sur l'eld surtout vers le lvl 30 40 c'est pour ca que je prefere largement l'empathe soleil avec lune en seconde spe
sinon je peut conseiller a tlm scm 2 qui rend 70% de la mana environ ca aide bien si vous faite un tour au vaux
Comment vous faites pour soloter si vite avec un empathe sun/moon? car c'est exactement ce que j'ai sur Carnac, lv.11, et si je peux chain du bleu sans problème, le jaune c deja beaucoup plus long et donc peu rentable. avec un pet ca va plus vite, mais c du gachis de mana avec gros downtime a la clef.

Beaucoup moins rapide que mon enchant sun sur broc en tout cas.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Comment vous faites pour soloter si vite avec un empathe sun/moon? car c'est exactement ce que j'ai sur Carnac, lv.11, et si je peux chain du bleu sans problème, le jaune c deja beaucoup plus long et donc peu rentable. avec un pet ca va plus vite, mais c du gachis de mana avec gros downtime a la clef.

Beaucoup moins rapide que mon enchant sun sur broc en tout cas.
tu compares à équipement égale ???


parce que entre un perso avec qued ( j'ai 2 pièces d'armure sur ma nouvelle empathe sur Carnac ^^ )
et un perso équipe correctement ( un peu de dex , d'int ) ben il y a bcp de différence

ps : tu l'as spe comment ton empathe pour le moment ?
Lvl 11, il me semble, je soloter les luna link, avec l'ae dd.
Je sais plus si c'étais bleu ou jaune, mais c'été mass xp. Apres go moher, et apres Innis pour les goules ect ect...
L'équipement n'est pas égal non, mais pas loin. j'avais quelques anneaux/brassard sur mon enchant sun sur broc et un baton avec un focus supérieur a mon niveau. donc oui dans l'absolu c'était mieux, mais pas a des lieues.

avec l'enchant sun je dégommais les oranges avant qu'ils me touchent et sans stun, là faut que j'espère un critique sur un dd pour abattre un jaune dans ces conditions.

@leink quand tu dis lunas tu fais référence aux lunantishee/cornenoires?

Si c'est le cas j'y pense aussi, mais j'ai un doute vu que generalement les cornenoires s'immobilisent pour tirer des flèches, alors que les lunantishees te foncent dessus, donc forcément des cibles hors DD. enfin, à voir!
Je sais plus trop comment je fesais, il m'arrivait d'en mezz 1.

Genre, tu mezz le cornenoire, tu ae dd les luna, et tu fini les luna.

Sinon tu en mezz 2, et tu fini fini le 3eme, tu fais le 2eme, puis le premier au pire, tu run et tu le refais apres.

Enfin, je fesais quelque chose du genre, et avecle bonus de group ca paye severe. Meme quand il sont vert/bleu, tu chain a l'ae dd, meme plus besoin de mezz et ca paye bien.
Citation :
Provient du message de Pepper
Ombre --> solo faut oublier
Heu contrairement a ce qu'on dit ca peut mieux xper qu'un tank.
Ayant déja galèré avec champion (avant 1.36), proto shield et finemasse pour peu qu'on investisse en poison ca monte quand meme plus vite.

Citation :
Provient du message de Leink
Empathe sun, avec quelque point en moon pour le regen mana.
Wé alors ca je vais pas dire le contraire
Ca monte vite

Citation :
Provient du message de Leink
Je sais plus trop comment je fesais, il m'arrivait d'en mezz 1.

Genre, tu mezz le cornenoire, tu ae dd les luna, et tu fini les luna.

Sinon tu en mezz 2, et tu fini fini le 3eme, tu fais le 2eme, puis le premier au pire, tu run et tu le refais apres.

Enfin, je fesais quelque chose du genre, et avecle bonus de group ca paye severe. Meme quand il sont vert/bleu, tu chain a l'ae dd, meme plus besoin de mezz et ca paye bien.
Lunanishee avec empathe sun je me mettais a distance max et j'AOE DD direct sans mez/stun.
il m'est meme arrivé d'en chopper 6 sur un add choppé sur un zone malheureux et de les avoir sans probleme.

A savoir que les lunanishees sont tres fragiles comme mobs et c'est vraiment le gavage du lvl9 au 11 voir 12

Trio testé approuvé:
Empathe sun 2eme spe moon
Enchanteur sun
Faucheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés