Tite question comme sa

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vais avoir bientot le jeux et je pense avoir une idée sur la classe que je voudrais faire en premier je pense a dresseur mais on ma dit quon pouvais prendre une autre spé avec.

Alors je voudrais savoir quelle autre spé irrais le mieux avec master ch ? je pense a medic ou un truc comme sa mais je pense en ayant regarde le caractere builder il va me manquer des point
je f ch c pas pour la repute c surtout que je kiffer lenchanteur sur daoc enfin une classe a pet alors bon jme suis dit tiens yen a un dans swg jvais essayer on verra bien
eu quand je disai artisan et marksmann c bien je parle en complement de CH dsl pour l'ambiguité

moi aussi j'aimai bien l'enchanteur j'ai le smeme motivation que toi mé bon on verra je suis pas encore arriver a ce choix donc ...
en faite sa depend tu peut avoir 2 master dans des prof differente style master ch master bio engineer ( classe qui va bien avec les pet) puisque une tu te les fabrique 2 tu te les soigne


mais sa peut allez jusque 3 master pour un artisan par exemple qui decidant de monter la branche je sais pu koi a droite va allez taper master architect master weaponsmith master armorsmith ....
qqun peut men dire plus sur bio engineer ?? et des truc quon peut faire avec ch merci davance

edit : et je voudrais qque screen avec different pet adulte et bébé pour voir la diff si c possible merci davance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés