[Adellion] MMORPG Revolutionnaire dans le concept !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirai eve online , il est pas parfait mais dêja pas des xp ça s'est nouveaux , tu peux monter en level sans jouer, offline quoi , genre je part 2 ou 3 jours et quand je reviens j'ai monté en level en fin plutôt skill en plus pas besoin de beaucoup jouer .

Apres pas comme dans daoc ou quand tu fait un clerc faut soigner et tu pourra jamais taper , la tu peux tout faire suffit de monter ton skill qui monte trés vite, tu peux tres bien commencer combattant est passer ouvrier aprés sans pénalité aucune ,suffit un peu de temp,.

Bîensûr même sîl y a pas des level faut comme même avoir de l'argent si non trop facil , ce la dit suffit de rentrer en une corp ou guilde est ce la va te pretter des ships trop vieux pour les anciens mais bien pour toi ,pour faire de l'argent facil ,s'est pourquoi faut jouer en guilde et le jeux deviens facil , ou seul ,alors en general tu arrête de jouer en tout cas si débutant, si non s'est un jeux avec un pvp libre mais qui rappelle a UO ont dit, j'ai pas joué a Uo
Citation :
Provient du message de pifou2003
Définition: en 9 lettres, se dit le la plupart des mmorpg en développement: vaporware
Tu fais erreur dans ta définition de Vaporware.
Un vaporware c'est un jeu ou rien de concret n'est fait.

La plupart des MMORPG en développement ont des éditeurs, des équipes actives de développeurs, des financements et des éléments concrets à montrer. Donc ce ne sont pas vraiment des vaporwares.
Un jeu avec les critères précédemment cités peut toujours être annulé mais c'est très rare, après tout même Shadowbane a fini par sortir.

Les MMORPG vaporware c'est plutôt les jeux développés par des sociétés indépendantes sans éditeur et sans structure d'exploitation. Ceux là peuvent disparaître du jour au lendemain.
Trials of Ascension en est un bon exemple même si j'espère qu'il se concrétisera dans le futur.
Ouai, enfin je doute un peu.Il y a quand même de grande chance pour que le jeu sorte avec moins de 10% de ce qui est prévus et de se retrouver dans un vulgaire EverQuest.
Je suis etonné que certain croient encore aux propos des dev lorsque le jeu est pas pret de sortir avant 6 mois.Enfin bon il faut bien se rattacher a quelque chose, c'est sur que si ils disent "notre jeu sera un DAoC" ca va pas attirer grand monde...
A voir quand il sortira...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Tu fais erreur dans ta définition de Vaporware.
Un vaporware c'est un jeu ou rien de concret n'est fait.

La plupart des MMORPG en développement ont des éditeurs, des équipes actives de développeurs, des financements et des éléments concrets à montrer. Donc ce ne sont pas vraiment des vaporwares.
Un jeu avec les critères précédemment cités peut toujours être annulé mais c'est très rare, après tout même Shadowbane a fini par sortir.

Les MMORPG vaporware c'est plutôt les jeux développés par des sociétés indépendantes sans éditeur et sans structure d'exploitation. Ceux là peuvent disparaître du jour au lendemain.
Trials of Ascension en est un bon exemple même si j'espère qu'il se concrétisera dans le futur.
C'est vrai que la définition du vaporware est un peu différente, mais l'évolution du mmorpg ces temps-ci fait énormément pour élargir cette définition.

Je veux parler bien sûr des grosses promesses, des jeux pas fini, et du système de pompe à fric. On est proche du vaporware même pour certains mmorpg techniquement parlant "déjà sorti".
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
euh arreter de dire que pas d'XP dans un jeu c'est nouveau bordel!!

Ca Existe depuis Ultima Online le coup des skills a monter!!

et UO a presque 8 ans
Citation :
Provient du message de pifou2003
Shadowbane a prononçé le divorce de "mmorpg" et de "révolutionnaire" depuis longtemps. En terme de réussite bien sur. Depuis, je ne lis plus les faq, les interviews des devs, tout ça, c'est bullshit. Ce qui compte, c'est ce qui sort de la boîboîte, rien d'autre.
100% d'accord.

Je comprends tout a fait l'impatience et l'engouement de certains face aux nouveautes annoncees, mais ça fait doucement rigoler, quand meme...

On peut rever, mais faut pas oublier que la realite frappe fort parfois, surtout dans le monde des mmorpg ou il s'agit de toucher une clientele plutot nombreuse et variee Alors perso, je fais pas de plans sur l'avenir

Enfin ceci dit, je lis quand meme les faq

(dsl prb d'accents )
Ca a l'air vraiment sympa...et j'en connais certains qui apprécieraient très fortement ce système de permadeath
Et le système de skills est tout à fait original et agréable, et doit effectivement recadrer le joueur vers l'essentiel...le jeux.
Bon si je puis me permettre l'absence de XP et les MMO qui sortent de l'ordinaire existent depuis longtemps.

Heu en fait je connais que World War II Online ! C'est pas un MMORPG mais comme le monde semble le découvrir il n'y a pas que ça dans les MMOG.

Alors pas de XP c'est du bonheur, vous pouvez jouer normalement au jeu comme une personne avec une famille et une vie sociale, les nouveaux ont exactement le même gars que le vétéran de 2 ans, l'expérience est en fait celle du joueur (ok ça suffit pour faire la différence mais le noobs chanceux ou talentueux a ses chances).

Pour la carte gigantesque on a aussi vu que c'est l'Europe à l'échelle 1/2. Mais bon la taille de la carte si c'est bien c'est pas vraiment super important (par contre se battre pour sa ville natale c beaucoup plus fun).

Pour le concept de la "mort qui tue" je suis surpris par Adellion. La tendance est quand même au moins de pénalités possible car c'est plus fun. Je trouve le paris risqué et ça m'étonnerai pas qu'il change en cours.
Citation :
Provient du message de sab
Pour le concept de la "mort qui tue" je suis surpris par Adellion. La tendance est quand même au moins de pénalités possible car c'est plus fun. Je trouve le paris risqué et ça m'étonnerai pas qu'il change en cours.
c'est la base du système de jeu, ça ne changera pas.
En plus leur système est vraiment bien étudié avec un système de 2 blessures avant la mort définitive et un système d'héritiers.
Effectivement, ça semble tres interessant...
Mais je n'aime pas trop le concept de monde géant, ne risque-t-on pas de se sentir un peu seul au monde ?
Citation :
Provient du message de Vitriol
c'est la base du système de jeu, ça ne changera pas.
En plus leur système est vraiment bien étudié avec un système de 2 blessures avant la mort définitive et un système d'héritiers.
C'est à ce moment là que tu tombe sur un mec particulièrement acharné qui tue tout tes enfants les un après les autres à chaque fois ...

Sinon je rejoins les autres pour le concept "révolutionnaire" ... on verra ce que ce sera à la sortie ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
C'est à ce moment là que tu tombe sur un mec particulièrement acharné qui tue tout tes enfants les un après les autres à chaque fois ...
Le système anti free PK baptisé l'Yvoroc est très bien pensé aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés