Des Menhirs sur la Lune ??!!!

Répondre
Partager Rechercher
Par Toutatis ! L'existence des menhirs sur Terre a longtemps fasciné les esprits. Chacun s'interrogeant sur les raisons d'être de ces curieuses pierres. L'hypothèse de leur présence sur le sol Lunaire risque bien d'accroître le mythe ! Selon la très sérieuse revue aéronautique " Interavia", des photos prises par le satellite Lunar Orbiter 2 à une distance de 37 km de la Lune, témoigneraient que des êtres supposés intelligents y auraient construit des menhirs. Sur les clichés en question, on distingue la présence d'une série de mégalithes mesurant entre 12 et 23 mètres de hauteur pour un diamètre d'environ 15 mètres, estiment les journalistes de la revue " Interavia ". Déjà il y a plusieurs années, la sonde photographique Soviétique LUNA 9 avait découvert l'existence de mégalithes identiques, alors estimés à une hauteur moyenne de 46 mètres.

Un savoir mystérieux


De nombreuses découvertes archéologiques ont permis depuis longtemps de savoir que des connaissances aujourd'hui disparues étaient détenues par les Anciens, particulièrement en matière d'architecture. Un savoir mystérieux qui n'a de cesse de remettre en cause les affirmations de l'enseignement classique. Certains chercheurs n'ont pas hésité à prétendre que des civilisations désormais éteintes avaient pu posséder des techniques comme la maîtrise de l'énergie électrique, il y a de cela des milliers d'années. De ce point de vue, on comprendrait mieux pourquoi les monuments funéraires des Celtes se seraient retrouvés entre deux cratères lunaires ! L'évolution de l'humanité ne serait pas linéaire, nous passons peut-être notre temps à sans cesse redécouvrir et reproduire ce que d'autres avant nous ont créé. C'était ce que pensait le voyant-gourou américain Edgard Cayce, qui clamait en 1949 que les Atlantes avaient mis au point un équivalent de la pile électrique !



source: www.aujourdhui.com


[suite a l'échec de mon premier post sur le défi d'Albert ,j'essaie de me rattraper avec celui là j'y arriveraiiiiiiiis ]


Bref , a votre avis , Obelix aurait lancé un menhir trop loin ??
y'avait pas de clichés sur le liens lol juste une images de la Lune !


bon sinon un petit lien sympa sur les choses bizzare qu'on voit ou qu'on a l'impression de voir (traces d'extraterrestre et autres)

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/lune.html



bref y'en a ils savent plus quoi écrire

si vous allez sur "accueil" il y a d'autres dossiers assez sympa (pour certains) sur la Zone 51 ou les mystères de Mars
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
C'est un peu comme lorsqu'ils avaient photographié un "visage" sur mars ça... L'année d'après il était montré que ça n'était pas ça.

Moi suis sur c'est des ET mais les Américains ils veulent po qu'on le sache !!!!!!!


(quelqu'un est allé voir le liens que j'ai filé ?? )
Red face
Citation :
De nombreuses découvertes archéologiques ont permis depuis longtemps de savoir que des connaissances aujourd'hui disparues étaient détenues par les Anciens
Tout ceci me semble fort cyclopéen...

© H.p Lovecraft
Yahooooo !

Des monolithes noirs (si, je veux qu'ils soient noirs ) sur la lune ! Je veux un billet pour Sélené, afin de devenir supra-intelligent d'un coup d'un seul, comme le héro de 2001 !
Re: Des Menhirs sur la Lune ??!!!
Citation :
Provient du message de tuelamouche
la présence d'une série de mégalithes mesurant entre 12 et 23 mètres de hauteur pour un diamètre d'environ 15 mètres
Des gros caillous en somme... (quoi de plus normal?) et les menhirs sont des caillou aussi houaaa!!!! d'ou le rapport mystique: c'est un coup des Celtes atalantes in black.

Y'a des neuneu quand meme pour oser formuler de tels hypothèses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés