[Carnac] le premier arrive 50 wins

 
Partager Rechercher
Citation :
moi suis pret a parier que tout les boulets des autres serveurs vont reroll sur carnac dans les reroll sessions donc zalez etre gate .
Citation :
@je suis tu me connais pour me dire que suis un boulet non alors t'a rien a dire .
Ne fait pas se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ...

Autre chose, oui c un troll
Citation :
Provient du message de Elhan
Je vais y aller, je vais faire des groupes fixes xp et dès que nous serons tous 50, je vais créer une guilde, et avec cette guilde, je ferais des Bus à Emain Macha
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
sondage avec le interetmètre

en cours ......

résultat : proche de 0


note ouin ouin : 7/10

commentaires :Encourageant , continuez pour le second trimestre
Mais lol quoi ...

Nerf jalousie ^^

Le gars qui a monté masse level 50 qui en ras le bol de l'xp , décide d'aller sur Carnac et se dit aller je vais toxxer quelques jours pour vite monter 50 , c'est son droit , il fait se débarrasse au plus vite de la phase XP , il l'a connait déjà assez bien.

Après c'est sûr que certains préférent y aller doucement avec des amis , alors que d'autre visent les ubbers RS XP pour monter comme un dingue , mais pourquoi pas ??

Et oui peut être que certains veulent être les premiers 50 et haut rang du serveurs pour tout ouwner et ?

< Content d'avoir quitter DAoC ^^ >
Citation :
Provient du message de Elhan
Je vais y aller, je vais faire des groupes fixes xp et dès que nous serons tous 50, je vais créer une guilde, et avec cette guilde, je ferais des Bus à Emain Macha
Mon hero
Re: le premier arrive 50 wins
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Voila mon avis je trouve que la c la course a l'exp pour arriver le premier 50 sur carnac et donc etre the ubber roxxor qui own tout .
Car y'a bcp de monde qui font les fiers genre level 16 alors que le serveur a pop hiere et tout ... bref je crois que la mentalite a pas vraiment change dans ce serveur comme en disent bcp c tjrs etre le plus vite possible 50 sauf que la pas de PL puis ensuite etre le plus gros rang du serveur pour own tout le monde bref c pas fini .
Level 16 et toute une histoire ? omg..

Les groupes ça existe, Carnac a ouvert hier et beaucoup de level 1 qui ont donc du se regrouper..

De plus certaines classes xp plus rapidement que d'autres..

Tu n'as pas réussi à grouper ? tu crie déjà à l'infamie ?
T'es un grojalou ?

Ils sont 16 et toi t'es 15 ?

On a pas voulu te donner de l'argent malgré tes "plizz" ?

Entre nous, c'est quoi le problème réel ?

Pense à tous ceux qui ont xp aujourd'hui, qui crafteront demain, et pourront te fournir une belle narmure.. pense positif..

Jour 1 : Aigri
J'ose même pas imaginer le Jour 2..
La plupart des gens veulent se débarrasser de l'xp au plus vite et alors c'est mal ?

Arrêtez de coller une étiquette sur les gens et de focaliser sur une pseudo course à l'xp inexistante. Ca devient lourd et ça respire la jalousie ... C'est cette ambiance là qui est mauvaise et rien d'autre.
ARFFFFFFFFFF !! Peux pas me permettre de faire la course a l xp moi .... J'ai une copine, un boulot... c est pas facile de jouer 6 h tout les jours.
Mais bon je suis bien content quand meme de mon petit lvl 9 déjà.

La course a l xp ce ne sera pas pour moi , je suis deja loin derrière a la traine loooool! et ca va etre de pire en pire.

Allez y cool , apprecier ce magnifique serveur tout pure ou presque...
J'aime beaucoup le style "Ouiiin c'est tous des bourrins qui font rien qu'a xp vite".
En principe on recroise ces mêmes personnes quelques semaines/mois plus tard et la c'est "Ouin tu veux po m'aider a leveler?".

Pour info, j'xp le + vite possible (et encore la je suis fainéant) pour arriver a faire du rvr et tuer des gens, le housing ne m'intéressant pas et le rp encore moins je ne vois pas pourquoi je paierai un abo si je ne level pas pour aller faire du rvr.
Pour ceux que ca gêne de voir les gens optimiser et essayer d'xp plus vite je ne comprends pas ou est le problème: si tu ne veux pas être haut level je m'enfout ( et donc toi aussi puisque les levels ne t'intéressent pas), si t'es jaloux ... c'est con ce qui t'arrives.
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Sur Midgard, au moins, on a le droit à une très grosse ambiance, en effet, il y a des groupes qui boostent à fond, mais on n'y peut rien, il en a toujours été ainsi, il y avait bien les déferlantes nordiques ou les gnous il y a un an sur Orcanie...
Absolument d'accord avec toi, l'ambiance sur Mid/Carnac est extra, et en plus, dans l'ensemble, je trouve que les gens jouent pas mal du tout, voire franchement bien (sur 5-6 groupes créés au fil des rencontres, aucune mauvaise surprise, pas de boulettisation, et même,notamment ce soir, de supers groupes avec en prime une ambiance géniale). Qua du bonheur, quoi !

PS: pitit /wave à Slen, Djimy, Teiku le gros matou, Chabab, Libelule, et les autres dont j'ai oublié le nom

Fzoul Chembryl, guérisseur Mid/Carnac
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
PS: pitit /wave à Slen, Djimy, Teiku le gros matou, Chabab, Libelule, et les autres dont j'ai oublié le nom

Fzoul Chembryl, guérisseur Mid/Carnac
J'savais bien que ce Slen ct d'la graine de champion

P'tit wave au gpe, bonne soirée, bonne xp, bonne ambiance on remet ca qd vs vs voulez


Slen
Aunshi, la description que tu nous fais, c'est exactement comme ça que je te vois, et lire que visiblement tu déplores ce comportement c'est d'autant plus amusant...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés