[Broc] gg bernold

Répondre
Partager Rechercher
Wink
GG Ma poule !!!
Ya un truc ki m'echappe pourquoi passer des heures durant à spin à faire up ton bot ... à moins que ca ne soit un sex-bot ?!
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Astaroth
Lol bernold = le mid le plus connus 129 messages sur un post dédié a toi !!!
Alours ça fais koi la célébrité ???
bien 40 messages de flood alors bon
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Oftorn
C qui bernold???
Nan sinon g rencontré une super meuf , elle s'appel Bernilda, jcrois que g un ticket avec

(sa fé 131? )
Je croi que tout le monde as un ticket avec

Bernold pas koby d'or, mais bernold vicelard d'or
Je t'es deja félicité mais allez c pas tous les jours que jte fete ton 11L

Donc un Gros Gros Bravo au kob jaune car arrivée a 8M rps Faut vraiment allez les cherché ( sisi c vrai :baille: ) meme si le tp alb c cheaté

G vu qq flam sur le post sur le bb , tu aurai meme pas du texpliqué bernold c plus la peine , on sais que tu joue bien , en tout cas moi je le sais pour tavoir rencontré en1vs1 ché pas 5 fois / jour ?

Allez Gratzouilllleeeeeeeeee mon kob jaune ^^
/agree avec Oftorn ( qui lui aussi joue trés bien dailleur ) change de teinture aaaaaaaaaahhh kes ke c laidddd !!!


P.S : Malekit Vaudrai mieux pas que tu approche bernold solo tu te ferai peur ( sisi c du flam ) reste ave ton grp desteal le et run !! haha
Oublie pas le rude !
Allez j'arrete..
Thalandar tu "vaux" pas mieux
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Dari
j'ai essayé de voir cbien de morts (en gros) ça pouvait faire : à peu prêt 9000
gg

rofl c'est la population de de mon patelin !!
ps: hwoaenreng ... hmm... bon pas besoin d'en rajouter

arrête d'ennuyer Bertha ^^ c'est une travailleuse portugaise embauché au black, par sont cousin Bernolito di oro, une obscure crapule qui est agent triple sur yS !!
Citation :
Provient du message de Mandarine
Kylowatt, le proto buffboté d'Odin ? ^^
Genre c arrivé une dizaine fois et ça commence a daté -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Si j'ai bien compris, les furtifs buffbots qui campent Emain faut cracher dessus et les envoyer chier quand ils sont alb ou low rank, mais quand il est rang 10 faut le féliciter ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Si j'ai bien compris, les furtifs buffbots qui campent Emain faut cracher dessus et les envoyer chier quand ils sont alb ou low rank, mais quand il est rang 10 faut le féliciter ?

tu as mal compris, lis le post entièrement.
C'était en rapport à ce que disait malekit, "qu'il avait fait ses preuves", il y a des sicaires/ombres qui jouent aussi bien que lui mais ne peuvent pas se permettre d'y passer autant de temps, alors en quoi ce serait différent pour eux ?
Et un stealth qui débute et tombe sur un rang 10 fullbuff il fait quoi ? Qu'il soit buff ou pas avec 6/7 rangs de moins il a comme un léger désavantage au départ, donc l'excuse de se buff pour pas se faire tuer par des débutants c'est un prétexte pour céder à la facilité.

Qu'il soit sympa ou non, il doit son rang à ses heures de camping à Emain et j'ai du mal à voir où est l'exploit si ce n'est d'avoir trouvé une activité qui permette de pouvoir consacrer autant de temps à un jeu.
Citation :
Provient du message de p_y_a
tu sais pas encore que Malekit dit que de la merde sur JoL :/
Comme beaucoup d'ailleurs :>

Spécial dédicace a Caca Noël :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés