[Carnac] Etait-ce réelement nécessaire?

 
Partager Rechercher
Voilà , daoc commence à se faire vieux, des nouveaux mmo pointe le bout de leur nez à l'horizon et Orcanie n'était pas blindé de monde, est ce nécessaire d'avoir un 4eme serveur reprenant les mêmes règles que les 3 plus importants?
_perso je ne crois pas, j'aurais préféré un coopératif.
est ce une bonne opération commerciale d'ouvrir un serveur maintenant?

Voila qu'en penser vous de votre côté?
Non non ce n'est pas un sondage pour Mythic...
Un serveur cooperatif maintenant aurait surement etait over surchargé. Qui aurait voulu ne pas y reroll ?

Bref moi je trouve que ca relance un peu le jeu ce nouveau serveur
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/cora.jpg
Re: Etait-ce réelement nécessaire?
Citation :
Provient du message de Saigon
Orcanie n'était pas blindé de monde

Stop dire nawak ! Orca était full qui plus est de tous les débutants de Daoc comme le conseil Goa !
Re: Re: Etait-ce réelement nécessaire?
Citation :
Provient du message de Eno / Gretta
Stop dire nawak ! Orca était full qui plus est de tous les débutants de Daoc comme le conseil Goa !

mdr

ps: Coucou Eno
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/cora.jpg
Re: Etait-ce réelement nécessaire?
Citation :
Provient du message de Saigon
Voilà , daoc commence à se faire vieux, des nouveaux mmo pointe le bout de leur nez à l'horizon et Orcanie n'était pas blindé de monde, est ce nécessaire d'avoir un 4eme serveur reprenant les mêmes règles que les 3 plus importants?
_perso je ne crois pas, j'aurais préféré un coopératif.
est ce une bonne opération commerciale d'ouvrir un serveur maintenant?


Etait-ce réellement nécessaire?

Non bien sur.

Opération commerciale ???

Hum.....
Dans la mesure ou il semblerait que GoA cède aux demandes des joueurs, alors oui, c'est une opération commerciale.



Dernière chose, j'aimerais bien savoir en ce moment si les inscriptions GoA/DAOC sont en augmentations ou en diminutions.
Re: Re: Re: Etait-ce réelement nécessaire?
Citation :
Provient du message de Corae

ps: Coucou Eno
Suite à une opération sans douleur en terre Brésilienne, je m'appelle désormais Gretta !

ps : en + je suis bonne mais ça faut pas le dire ^^
Re: Re: Re: Re: Etait-ce réelement nécessaire?
Citation :
Provient du message de Eno / Gretta
Suite à une opération sans douleur en terre Brésilienne, je m'appelle désormais Gretta !

ps : en + je suis bonne mais ça faut pas le dire ^^
blague ?
OUI j'ai des doutes sur l'intérêt commercial.

NON coopératif n'aurait pas été mieux.

Je pense d'ailleur qu'un serveur d'un tel type, c'est gacher l'intérêt de DAoC et du RvR.

Mais la c'est un avis perso.
Citation :
Provient du message de Louis
OUI j'ai des doutes sur l'intérêt commercial.

NON coopératif n'aurait pas été mieux.

Je pense d'ailleur qu'un serveur d'un tel type, c'est gacher l'intérêt de DAoC et du RvR.

Mais la c'est un avis perso.
bah ça peut-etre amusant un coop et puis se retrouver apres en rvr sur un autre serveur non?
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Orcanie commencait a devenir interessant...il se dépeuple..
C est Mid qui est dépeuplé une fois de plus. On sait ou la command /lvl sera utilisé avec un peu de chance
Pour répondre à ta question Saignon, je pense que non.

Pour avoir fait un peu le tour des RPG Online dispo pour le moment ou en Béta, je te peux te garantir que chacun offre une expérience différente. Les joueurs ont l'habitude de comparer pourtant entre ces jeux c'est le jour et la nuit ; et heureusement.

Le gameplay de Daoc est à part et même si bien évidement des joueurs vont quitter la communauté pour jouer à d'autres MMORPG, je pense honnêtement que les inconditionnels auront du mal à retrouver cette expérience de jeu ailleurs (pour le moment).

A mon avis, Goa a raison d'ouvrir ce serveur pour offrir un peu d'air et de renouveau à leurs joueurs, qui plus est, si tout ce passe bien les nouveaux serveurs seront matures pour accueillir le nouvel add on.

Pour ma part j'attends Horizons qui offre un gameplay proche de se que tend à devenir mes désirs de joueur. Après effectivement il faut tester.

Concernant le Coop', comme le dit si bien Louis et je partage son avis, cela nuira en grande partie à l'intérêt de Daoc, un RPG 100% Xp, y'en a déjà 1 : EQ, et dans quelques temps il y aura EQ2. Je ne pense pas que Daoc se prête pour ce genre de mode de jeu, et comme il y aura bientôt mieux en la matière, cela serait le meilleur moyen de perdre des joueurs (clients).

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Ce nouveau serveur est une aubaine, ça a permis à certains joueurs de venir sur les serveurs euro, chose qu'ils n'auraient jamais fait avant (genre moi )

J'adire qd on est tous à pwäl !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés