Torse nu et épaules nues

Répondre
Partager Rechercher
Avec cette chaleur, c'est le moment où les gens se déshabillent sans vergogne. Mais à part les canicules, qu'évoquent pour vous le torse nu chez un homme, les épaules nues ou le dos nu chez une femme? Virilité pour les mecs, coquinerie provocante pour les filles? Ou quoi que ce soit d'autre?
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Ouais apres un sujet potin ......... un sujet sexe

C est la fete
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lightbulb
Ca évoque plein de choses le dos nu chez une femme
Personnellement j'adore, j'ai une copine qui a dernièrement investi dans 2 tops dos nu (et épaules aussi) et j'avoue que je craque. (malheureusement, pas elle )
En ce moment, me balader torse nu évoque la sueur et la poussière de plâtre. Le dos ou les épaules nues d'une demoiselle n'évoque pas grand chose en revanche, mais sont souvent bien agréable à contempler, lorsqu'on les voit fugitivement passer entre deux coups de marteaux.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En ce moment, me balader torse nu évoque la sueur et la poussière de plâtre. Le dos ou les épaules nues d'une demoiselle n'évoque pas grand chose en revanche, mais sont souvent bien agréable à contempler, lorsqu'on les voit fugitivement passer entre deux coups de marteaux.
Gr€g on t'as démasqué !
Et bien, ça m'évoque... euh pas grand chose. La chaleur peut-être ?

(miam la petite goutte de sueur qui descend tout doucement jusque dans le bas du dos... oops, je m'égare )
Message supprimé par son auteur.
1) torse nu chez un homme....me donne envie....s'il est imberbe ; musclé et de surcroit bronzé de...le photographier (c'est mon ancien job!!!)
2)chez une femme si les épaules sont joliment dorées et un peu potelées...je trouve assez sexy....le dos doit etre vraiment sans reproche( sans défauts ou presque..mais de nos jours ce n'est pas difficile ...)et souligné d'un joli décolleté...sinon ça risque de virer à la vulgarité....
en fait tt que l'on est jeune et "fermes" pourquoi se priver de tels plaisirs???
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En ce moment, me balader torse nu évoque la sueur et la poussière de plâtre. Le dos ou les épaules nues d'une demoiselle n'évoque pas grand chose en revanche, mais sont souvent bien agréable à contempler, lorsqu'on les voit fugitivement passer entre deux coups de marteaux.

Oh, un collègue.
Hier j'ai vu un Gorille torse nu .....Et bas messieurs spa beau ! épiler vous avant d'essayer de dragué a poileu !!!!!

Sinon chez une femme bah heu ... hum ....?!

<réfléchie sérieusement>

un dos nu de femmes c'est joulie avec un beau tatouage (meme faux) comme a la Gay pride ou y'avait une femme qui avait tatouer sur le dos des ailes (sur tout le dos hein) .. c'était très zoulie !

sinon je croie que c'est plus joulie un beau décolleté (sans pour autant vulgaire ) qu'un dos nu .. m'enfin chui une femme aussi alors bon je peux pas répondre grand chose lool
le torse nu chez un homme "âgé" je trouve ca dégueulasse, plein de poils baignant dans la sueur avec des bourrelets qui retombent c'est à faire gerber enfin bon on va pas leur interdire...
pour les filles c'est différent ya rien de choquant a voir un bout de dos ou d'épaule je ne vois pas non plus ce qui est choquant provoquant ou sexy... des épaules super... un débardeur ok mais ouvert à l'extérieur c'est juste un habit sympas quand il fait chaud c'est tout
enfin c'est mon point de vue
Un torse nu? celui de ma moitie : c un endroit a caresser des ke je passe a cote...

Maintenant cote féminin, je ne me suis pas franchement posée la question
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Hier j'ai vu un Gorille torse nu .....Et bas messieurs spa beau ! épiler vous avant d'essayer de dragué a poileu !!!!!
Si tu crois que c'est facile de s'épiler le dos .


De toute façon les poils c'est super, ça fait des guilis quand y'a du vent
Je vous dirais ça lorsque je serais aux côtés d'Aloïsius pour peindre après les coups de marteaux...
Ce qui est sûr c'est que je ne m'épilerai jamais le torse pour faire le cador sur la plage.
Et de toute façon, les midinettes ne sont pas trop mon style.
Et en plus j'aime pas la mer.
Et je trouve que les petits défauts ont aussi leurs charmes.

Mince... j'ai tout faux quoi

Ceci dit, une jolie femme est celle qui sait se mettre en valeur sans tomber dans l'aguichage ou la vulgarité.
Un petit décolleté ou un haut offrant un ventre ou un dos nu sont très jolis.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Si tu crois que c'est facile de s'épiler le dos .


De toute façon les poils c'est super, ça fait des guilis quand y'a du vent
tu crois que c'est facile de s'épiler toute l'année pour son coupin !!

raaah tous les meme hein
Citation :
Provient du message de tuelamouche
tu crois que c'est facile de s'épiler toute l'année pour son coupin !!

raaah tous les meme hein
Certainement plus facile que de s'epiler le dos seul... Enfin j'ai pas ce problème la moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés