[Chaos] The Punisher nouveau programme anti-gros mots de Ea

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais , le punisher enregistre les log et les GM regarde les log , donc quand il voyent els log il coupent comme meme , mee si lécriture est pa bonne
Enfin je c po
Citation :
Provient du message de FlooZer
Ouai mais , le punisher enregistre les log et les GM regarde les log , donc quand il voyent els log il coupent comme meme , mee si lécriture est pa bonne
Enfin je c po
Ha parce que tu sait comment marche le Punisher toi
Qui te dit que le punisher ne trie pas les logs et ne garde que les morceaux ou des insultes y figure ? Je trouverais ça plus logique comme ça d'ailleurs vu la taille des logs serveurs !
Citation :
Provient du message de FlooZer
Ouai mais , le punisher enregistre les log et les GM regarde les log , donc quand il voyent els log il coupent comme meme , mee si lécriture est pa bonne
Enfin je c po
Je pense pas que les GMs vont s'amuser a passer leurs vie sur les logs.

Le punisher repère les gros mots et les enregistres Enfin, je crois
Citation :
Provient du message de FlooZer
Ben vi LML mla di
Bah tu a pas du tout lire correctement parce que sa m'étonnerait franchement qu'il t'es dit : Je passe ma vie a lire tout les logs serveurs (au quel les modos n'ont pas accès, même les GM n'ont accès qu'a ce que eA leur donne sauf erreur...) pour couper ceux qui insulte trop
hu?
Citation :
Provient du message de FlooZer
il coupent comme meme
[HS]

Donc, si on suit ton raisonement, la journée d'un modo ou d'un GM peut se réumer ainsi :

8h : levé, instalation devant le pc. Ouverture des logs.
8h30 :lecture des logs, + applications des coupage de cris (+un listing pour pas oublier qui peut plus parler, avec un chronometre pour savoir que dans 48 H pile poil il doit remettre les cris (meme si il dort).
9h : lecture des logs, + applications des coupage de cris
10h: lecture des logs, + applications des coupage de cris
11h : pause toilette
11h30 : lecture des logs, + applications des coupage de cris
12h:lecture des logs, + applications des coupage de cris
13 h : pause de 5 minutes pour manger.
14h:lecture des logs, + applications des coupage de cris
15: lecture des logs, + applications des coupage de cris
16h : gouter (mais oui, les GM sont des grand nenfants)
17h:lecture des logs, + applications des coupage de cris
18h : le GM viens de penser qu'il devais se doucher.
18h15 :reprise du boulot : lecture des logs, + applications des coupage de cris
19 h : lecture des logs, + applications des coupage de cris
20h: pause miam miam
20h15 : il file bosser, parcequavec le boulot qu'il a, il est obligé de bosser la nuit, et il ne dort pas.

En plus, avec une journée comme ca, il aura lut meme pas 10 % de tout les logs, lol. Franchement, chapô !
A la place de critiquer les GM pour le punisher (soit dit en passant, c pas eu qui ont décider d'installer ca), vous devriez les remerciez de passer tant de temps pour vous .

Moi jdit, aprés tout ca, ils peuvent bien faire Ko Lenta.

[edit]Sofitia, il passe 30 minutes au chiottes, parce que la veille, il a fait une soirée, il c pas couché, et il été bourré et défoncer a l'éther, alors, il a une chiasse d'enfer *parle en connaissance de cause, c horrible, jsend que jvais exploser * [/edit]
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Donc, si on suit ton raisonement, la journée d'un modo ou d'un GM peut se réumer ainsi :

11h : pause toilette
11h30 : lecture des logs, + applications des coupage de cris

13 h : pause de 5 minutes pour manger.

30minutes au toilette et 5 pour manger !
Mais qu'es qu'il mange pour rester si longtemps au toilette

Citation :
20h15 : il file bosser, parcequavec le boulot qu'il a, il est obligé de bosser la nuit, et il ne dort pas.
Et tout sa fait bénévolement ya pas à dit ils sont courageux !
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
[HS]

Donc, si on suit ton raisonement, la journée d'un modo ou d'un GM peut se réumer ainsi :

8h : levé, instalation devant le pc. Ouverture des logs.
8h30 :lecture des logs, + applications des coupage de cris (+un listing pour pas oublier qui peut plus parler, avec un chronometre pour savoir que dans 48 H pile poil il doit remettre les cris (meme si il dort).
9h : lecture des logs, + applications des coupage de cris
10h: lecture des logs, + applications des coupage de cris
11h : pause toilette
11h30 : lecture des logs, + applications des coupage de cris
12h:lecture des logs, + applications des coupage de cris
13 h : pause de 5 minutes pour manger.
14h:lecture des logs, + applications des coupage de cris
15: lecture des logs, + applications des coupage de cris
16h : gouter (mais oui, les GM sont des grand nenfants)
17h:lecture des logs, + applications des coupage de cris
18h : le GM viens de penser qu'il devais se doucher.
18h15 :reprise du boulot : lecture des logs, + applications des coupage de cris
19 h : lecture des logs, + applications des coupage de cris
20h: pause miam miam
20h15 : il file bosser, parcequavec le boulot qu'il a, il est obligé de bosser la nuit, et il ne dort pas.

En plus, avec une journée comme ca, il aura lut meme pas 10 % de tout les logs, lol. Franchement, chapô !
A la place de critiquer les GM pour le punisher (soit dit en passant, c pas eu qui ont décider d'installer ca), vous devriez les remerciez de passer tant de temps pour vous .

Moi jdit, aprés tout ca, ils peuvent bien faire Ko Lenta.
tu remplace "lecture des logs, + applications des coupage de cris " par "xp" et tu a le planing de Orm
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Il prend en compte les insultes en québécois ?
Faudrait tester mais vu les variantes d'insultes et les abréviations qui existe ils ont intérêt d'avoir un gros dico d'insultes pour leur programme.
Sinon les rajouts de chiffres à la place de lettres genre c0n au lieu de con, ça passe ou ça casse ?
*Transfert...Reboot*

Ash Crow : Yeah G eu du Cul j ai rien perdu !

Jester : Ash you should take care of your language !

Ash : ??

Jester : You said "cul" , it is in my List !

Ash : LooooL it means "I'm lucky"

Jester : ahh oki :-)


Jester the Punisher ^^
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
*Transfert...Reboot*

Ash Crow : Yeah G eu du Cul j ai rien perdu !

Jester : Ash you should take care of your language !

Ash : ??

Jester : You said "cul" , it is in my List !

Ash : LooooL it means "I'm lucky"

Jester : ahh oki :-)


Jester the Punisher ^^
Lol !
Il porte bien son nom, Jester.
Citation :
Provient du message de Antares
Si tu tue un noob, tu l'insulte toi? mdr faut pas abuser aussi, déjà tuer un noob c pitoyable, en + l'insulter? lol, nan habituellement c'est le contraire, si tu bute un noob, il t'insulte oui...
Apprendre a lire avant d'ouvrir sa bouche.

C'est encore mieux comme ça quand le noobs nous insultes apres l'avoir bouclé en sortant "lol t qu'une M...." il insultera et se fera cut.

*aplaudie* Ca c'est bien.
rah punisher a sevie hier soir jsui cut pour 48H j'ai rien compri lol

[Avertissement pour insultes]
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
rah punisher a sevie hier soir jsui cut pour 48H j'ai rien compri lol

[Avertissement pour insultes]
Firielle nous dit déjà adieu
Le Punisher est une bonne idée, y'a moin d'insultes..enfin appart au temple SC entre les CnR et les MS mais bon..il ne connait pas tous les mots, les abréviations etc..

Dis Dralthan tu ne pourrai pas installer The Punisher ici pour calmer les insultes de certains aussi ? *Regarde le post du haut*
Lightbulb
Bon j'ai eu la flemme de tout lire, mais sachez que ce log ne changera rien aux perfs du serveur, et que c'est pas une nouveauté, il existe chez EA depuis presque 2 ans, sauf que depuis novembre ou décembres, ils l'avaient désactivé.
Voilà. Et puis z'avez qu'a pas dire de gros mots, on peut très bien vivre sans
Angry
kler
Kler Ash Jester il capte ke dalle o francais et tu te fe baizer juste paskila les mots ds la liste,il a failli me cut kan je parlai de la tournée de david guetta F**** me I am famous.

Jy ai expliké kon parlai de musique me monsieur je ne maitrise kune langue et je modere sur un cc avec une liste de mots interdits ma di ta kan meme laverto
Re: kler
Citation :
Provient du message de Superkiss
Kler Ash Jester il capte ke dalle o francais et tu te fe baizer juste paskila les mots ds la liste,il a failli me cut kan je parlai de la tournée de david guetta F**** me I am famous.

Jy ai expliké kon parlai de musique me monsieur je ne maitrise kune langue et je modere sur un cc avec une liste de mots interdits ma di ta kan meme laverto
Monsieur je ne maitrise qu'une langue est sur un serveur AMERICAIN! Waou!!!! En Amérique il parlent pas français se miracle!!!! Il nous accepte déja faudrais voir a nous adapter par rapport a eux et pas l'inverse.

Tu va pas apprendre le japonnais si demain il en arrivais une dizaine sur le serveur? Non? Alors évite de t'imposer.

De plus tu te plait sur le fait qu'il ne maitrise qu'une langue, mais ton mot inadéquate était dans sa propre langue que je sache essaye de dire se mot en français sur ces forums, ça reviendra exactement au même tu prendra un averto, enfin bon tu les collectionne apparemment.

Faudrais peut-être apprendre a vous modéré, on vous en demande pas beaucoup, moi j'aimerai bien voir la tête de votre patron si vous lui répondez comme vous faites dans Chaos, oué [gros mot] je [gros mot] mais soyez pas vexé hein je parle comme ça pour délirer *rire* t'es qu'un [gros mot] de [gros mot]

*se vois le lendemain avec une joli lettre de renvoie au chômage*

Le respect et les lois s'applique partout, il y as des règles sur le serveurs a toi de les suivre.
Talking
erish mdr
Deja

1)Il modere LE CC FRANCAIS COMME LE MAIN(francais=pas americain toi comprendre?)

2)"Si 10 japonais arrivai sur le serv tu aprendrai le japonais"?
95% des joueurs du serveur sont francais!!!!!!!
S'il s'investissait vraiment dans son role de Gm il prendrait la peine d'apprendre les bases

3)Vu kil capte ke dalle o francais il doit laisser la modération a Melean et Belbedin au lieu d'acumuler bourde sur bourde
Ohla Erish du calme.

Je suis en grande partie d'accord avec Erish , Eacceleration a déja fait beaucoup en prenant 2 Game masters francophone , alors qu'ils auraient pu nous en sortir 4 Américains.

Jester et Mystry ont effectivement quelque problèmes a savoir si tel ou tel mot est une insulte dans tel ou tel phrase , mais bon c'est la vie , ils ne vont pas apprendre le français pour cela , même si Mystry essaye de l'apprendre d'après les rumeurs et son charabia sur le cc français.
Angry
je le redit
JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS!!!!!!!
95% des joueurs du serveurs sont francais ils sont payer a quoi alors rester dans le temple pour voir si on fait pas de bug abuse sur le tapis?

ps:c juste une constatation mais a chaque fois que je passe dans le temple je vois Jester en afk j'en conclue donc que Gm c pas tro fatiguant je ve tester moi ossi je ve me mettre dans le temple et je ve matter la télé com ca on m'accusera pa detre absent et si on me demande ce ke je fais je dirai je surveille les bug abuse
Re: je le redit
Citation :
Provient du message de Superkiss
JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS!!!!!!!
95% des joueurs du serveurs sont francais ils sont payer a quoi alors rester dans le temple pour voir si on fait pas de bug abuse sur le tapis?

ps:c juste une constatation mais a chaque fois que je passe dans le temple je vois Jester en afk j'en conclue donc que Gm c pas tro fatiguant je ve tester moi ossi je ve me mettre dans le temple et je ve matter la télé com ca on m'accusera pa detre absent et si on me demande ce ke je fais je dirai je surveille les bug abuse


Et je le redis encore une fois c'est un serveur AMERICAIN! Si cela te dérange il y as pôle qui viens d'ouvrir, ou encore mieux paye toi les licenses vircoms comme ça tu fera vraiment se que tu veut de ton serveur avec un license a 50000$.

Et Jester Mystry & co ne sont pas payer pour leur modération, les GM/modérateurs sont juste des joueurs ayant accepter d'outre passer leur temps de jeux pour se consacrer a l'amélioration de celui-ci, il font ça bénévolement alors je vois pas pourquoi ils auraient de compte a rendre a qui que se soit.

Tu irai nettoyer toutes les ordures de la ville sans en toucher un sous? C'est se qu'ils font, alors tes critiques tu te les gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés