Qu'est ce que vous fréquentez comme forum

Répondre
Partager Rechercher
Forums JOL;
Forums JudgeHype;
Forums de Madonion.com.
The-Forums [Forums avec des ancients de Quiès.]

Je crois que c'est tout.

[EDIT : Ajout d'un forum bêtement oublié ]
Citation :
Provient du message de Bali-Balo
Tout le monde fout des liens j'en profite alors

***

Forum tres sympa. Pas de Lock pas de Ban pas d'Edit pas de lois l'anarchie en gros et le flood est roi.

On peut parler de tout sex drogue warez hack enfin tout les interdits sont les bienvenues a la maison no censure.
C'est à force d'avoir des membres lourds et cons que ce site a mauvaise réputation ?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
C'est à force d'avoir des membres lourds et cons que ce site a mauvaise réputation ?
Cite des noms et on te dira si sa vient de chez nous.
C'est pas un faux compte, c'est un compte non-banni, vu que JOL a tendance à être très sélectif sur la publicité pour d'autres site qu'il laisse passer, cela a des conséquence fâcheuse pour ceux qui tentent de faire de la publicité quand même.

Mais je dirai que sur le net, il est assez facile de pouvoir aller se rendre compte de qqc par soit même (un clic ou une url) qu'il est un peu facile de juger sur une réputation...

Enjoy
Citation :
Provient du message de Aërandis
C'est pas un faux compte, c'est un compte non-banni, vu que JOL a tendance à être très sélectif sur la publicité pour d'autres site qu'il laisse passer, cela a des conséquence fâcheuse pour ceux qui tentent de faire de la publicité quand même.

Mais je dirai que sur le net, il est assez facile de pouvoir aller se rendre compte de qqc par soit même (un clic ou une url) qu'il est un peu facile de juger sur une réputation...

Enjoy
Certes mais de là à faire son speech tous les 2 posts...
Citation :
Provient du message de Aërandis
Je crois qu'on est deux dans ce cas, non ?
Pas vraiment, je ne fais pas de pubs sur des posts qui n'ont rien à voir. J'ai posté ici 2 urls parce que c'est le sujet.
Citation :
Provient du message de Rakay
Merci LeNainDisco, ces sites me sont fort utiles, ca fait un moment que je cherchais PinguinIsland, mais pas moyen de me souvenir du nom héhé


Ha heu de rien lol

Tu vas p'tet me croiser un jour dessus, j'ai le même nom qu'ici
- Le Bar de JOL *boycotte la Taverne*
- un forum sur Final Fantasy (ca fait lgtps que j'ai pas posté)
- le forum Naheulbeuk (faut que je m'y remette )
- le forum d'un pote sur l'actualité (je suis même modo sur la partie sport )
- un forum LMDMF
Moi c'est :

[edit]je suis censé éditer les liens vers ce site, donc. il me semble.[/edit] à 99,999%

et [edit]je suis censé éditer les liens vers ce site, donc. il me semble.[/edit] à 0,001 % ( a cause de cette réponse )
Citation :
Provient du message de Memnoch leDemon
Moi c'est :

[edit]je suis censé éditer les liens vers ce site, donc. il me semble.[/edit] à 99,999%

et [edit]je suis censé éditer les liens vers ce site, donc. il me semble.[/edit] à 0,001 % ( a cause de cette réponse )
et pourquoi tout le monde à le droit de donner son avis sauf moi ???

C'est pas tres democratique tout ca !

Oups j'avais oublié on est sur JoL.... désolé j'ai pas l'habitude de me faire editer pour un rien *s'en va*
Memnoch, c'était pas de la pub pour PK HQ par hasard ?

Enfin, si c'était pour ça, faut que les modos de JOL se calment quand même, autant PK HQ il ya un an ou 2 c'était pas terrible, autant ça a évolué, donc faudrait peut-être revoir l'éditage qui deviens un peu stupide quand même...
La Taverne
Le bar de la Taverne
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
T4C - Forum Général
SWG - La Cantina de Mos Eisley

Que des Forums JOL.
Citation :
Provient du message de Memnoch leDemon
et pourquoi tout le monde à le droit de donner son avis sauf moi ???

C'est pas tres democratique tout ca !
JOL n'est pas une démocratie c'est un forum privé.
Quand tu viens ici c'est comme si tu allais chez un ami, tu ne fumeras pas chez lui s'il te demande de ne pas fumer chez lui, sur JOL c'est pareil, il y a des règles à respecter.
Citation :
Provient du message de bowakawa
JOL n'est pas une démocratie c'est un forum privé.
Quand tu viens ici c'est comme si tu allais chez un ami, tu ne fumeras pas chez lui s'il te demande de ne pas fumer chez lui, sur JOL c'est pareil, il y a des règles à respecter.
heu lol , regarde un peu les reponses du dessus
tt le moànde dit fréquenter des forums et mettant le noms des différents forums qu'il fréquente ,regarde mon post je le fait.

Memnoch lui se fait censurer alors qu'il repond comme les autres ont fait, c'est pour cela qu'il s'injure

ton exemple est futile,c'est comme si tu interdisé de fumer a une eprsonne chez toi et que tu laisse les autres fumer c un peu dégueu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés