[Chaos] record du monde !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan -MS
Cyn tu ne pourras plus xp ..
jai deja antandu se refrin la kan jetai lvl 75 et x1. Ojourdui sui x3 et 140...

plu persone poura menpéché dxp, jai monté mon perso pr avoir le choi des lieu dxp alor si tespère te metre antre moi et le lon ben fodra te levé de bone heur.

la ou les kos on echoué les MS ne réusiron pa. Et si tu veu me casé les pied sache ke je peu te randre la pareil.

jsui a fon antiblocaje doracle et si yen a ke la liberté dxp deranje kil viene mle dir en fase

PS : jsui pu la nb ki avai pa revel et ke les kos atakai a 5 en invi.
je ne suis pas un KoS / les MS ne sont pas les KoS et viens m empecher d xp je t attend , Orage a tous fait pour que j xp pas et pourtant mes lvl augmente de jour en jour sur tous mes persos ... Orage tous les CnR / Doraken essai mais n arrive pas vu qu'il faut etre 3-4 pur me virer et 4-5 pour me tuer ( sans que je plante ) et tous des haut lvl , sinon j'ai tous mon temps pour recall ^^ enfin on verra Cyn
hu?
Bon, ethan et les autres, quand zorez fini de troller comme des porcs sur le fofo, vous pourrez vous vanter... La, c pas le cas... Le sujet c pas : "Embétons Cyn", donc stp, laisse ma belle amie trente secondes...

ps : bisous cyn , cha va ? . Ecoute pos ces missants , ils peuvent rien face a toi .

[edit]
Citation :
Sale Boulet (voir en dessous)
Merci, toi aussi . C marrant, mon poste troller pas du tout, et en me disant sale boulet, tu refait du trolling, marrant hein ? lol mdr !!![/edit]
Moi je pense que Les licheurs (donc Cyn, charlot &Co) ont etaient surpris de lattaque, si ilavait etait pret comme vous (donc Ethan&co) je croit que vous laurai eu a dur aussi.
enfin cest qun opinion, leffet de la surprisation (oO) peut les avoir stresser et recall ou sanctu plus vite
lol le mauvais parlage de francais que tu nous fasse la ()

Sinon ouais l'effet de surprise tient beaucoup en compte dans ce jeu,un exemple simple et récent, le mariage, combien étiez-vous les invités? 25-30 ? et le groupe à Ethan était de 10 ou 11, alors bon, sachant qu'aucun invité n'a combattu, tous recall/down (reboot recup des dropps donc duplik des invités, je m'attarderais pas sur ça, sachant que t'as tout muler Aly :bouffon: ) Bien.
Oui surtout que au mariage on ne s'attendez pas a ca du tout, surtout moi, no protect,no gem of vitality, jai down en 2 sec top chrono.
Oé je sais que le francais et moi ca fé 2 .
Voila.
Barounet demande reseignement , Skynet ADSL plante depuis 2 jour ( sans doute a cause de l orage qui a eu ) tous les joueur ADSL sky ont des retard de 3-4 seconde , pourquoi explique tu que 2 vip m ont tuer , alors que j ai tenu facilement 2 long ( de MAt et Breezer ) ou bien l épée HE de Orage et le long de Zorald ? crois moi ou pas ... c'etait sur un lag , donc je m'en moque si j'aurais down sans lag j aurais ete deg mais la m en fou et j'ai recup le plus important...
et a la liche , vous le saviez qu'on etait la yavais eu Stev et Kyna sanctu , vous les avez suivit et Charlot l avais dit que j etais la ...
vous n etes pas assez fort c'est tous ,
au mariage de meme il devait y avoir 25-30 inviter contre exactement 10 joueur ( 1 grp de 8 et un grp de 2 ) mais on etait tous hlvl c'est la seul diff, et vous etiez prevenu , Belzebut nous a balancer
Effectivement ethan Belzebut lavais dit, mais pas a moi, Au CC CnR je croit, et personne ne la cru.
Donc bon juarai etait au courant tu sé jaurai deja mis mes protect et jaurai recall, ca parait logique
et en + au mariage de mehud j ai eu le temps de recup archi ect vous avez meme pas reusis a me down alors ke vous etiez 10 mais bon a part toi ki ffrape et kili les autres c est des nouilles ^^et de deux a la liche vous avez tuer charlot et faire recall les autres normale j etait pas la
Citation :
Provient du message de Ethan -MS
au mariage de meme il devait y avoir 25-30 inviter contre exactement 10 joueur ( 1 grp de 8 et un grp de 2 ) mais on etait tous hlvl
fo dir ke la plupar des invité etai pa armé, avai pa mi leur protec et satandai pa a cke kkun viene saboté un maraije ^^

perso jetai en robe san protec san revel (pr pa fair lagé pandan la sérémoni) et san arme (jprojetai dassisté a un mariaje pa a un masacre).

alor franchman ke vou ayé reusi armé jusko den et full popo a fair fuir les invité desarmé et a en tué kk un sa metone pa et jtrouv pa kil yai matière a etre fier.
On passe du temps qu'ont mis 4 personnes à down la liche..à l'histoire du mariage de Mehud & Aly en passant par le down de tel et tel personne et les histoires CnR DORAKEN vs MS..ça part en HS TOTAL

Dralthan, fait ton boulot..!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Skynet ADSL plante depuis 2 jour ( sans doute a cause de l orage qui a eu ) tous les joueur ADSL sky ont des retard de 3-4 seconde
Tient merci de me l'apprendre ... *a Skynet ADSL et a absolument aucun lag ni aucun retard*
Citation :
Tient merci de me l'apprendre ... *a Skynet ADSL et a absolument aucun lag ni aucun retard*
Paraillement.

Citation :
Drasch I love you t la reincarnation de la défunte Fast nd Furious ki nous mank beaucoup
Non et de loin.
hu?
Citation :
Provient du message de Rayan
Dralthan, fait ton boulot..!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais, il a une vie a coté, il es pas a notre disposition au moindre claquement de doigts...
C sur que la c abuser comme certains ont profité du thread pour se la pété : moi g pété untel et untel, alors que toi t meme pas capable de me faire perdre 1 pv... Bref, ca vole haut... Mais entre trois autistes qui savent pas parler, et 10 bourrains qui savent pas parler non plus, on remarque que les trolling fuse comme des boulets de canon... Et oui, c un genre de trolling que jviens de faire, mais g au moins eu la délicatesse que certains n'ont pas eu ici, en ne mettant aucun nom...
Citation :
Provient du message de Gr?g Le Millionnaire
ben excuse moi mais bon, elle peut etre contente d elle mais de la a crier record du monde, ya un fossé , je suis dsll
C'est clair que si on devait faire un post record Gluriul ou je sais pas quoi il serait vite bordélique le forum. :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés