[Chaos] Vidéo sympa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shüan
Je ne relève pas, mais juste pour dire que j'ai reçu le message et non je me ferais pas chier à te mp étant donné que ton existence m'indiffère totalement.Comme tu donnais ton avis, je donnais le mien, tu devrais arrêter de croire à l'exclusivité.M'enfin, à la revoyure.
Contradictoire a souhait , tu me répond et je t'indifere donc evite de répondre dans ce cas...

Pour ma part je continue pas dans le Hs , je m'arrete donc a cette dernierre réponse.
faye lol povre eltrik ( jfai passer sur le forum de Lock en mettre kelke une )
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
LOL Ils ont repris ma blague © Rayan de Fanel sur le mariage à Mehud et Aly !! Bande de copiteur !! Mehud et Aly vous savez très bien que j'vous aime bien ne la prenez pas mal hein
tain de ²²²²² de ²²²²²²²² de ²²²²² on taf et on s'en prend plein le dos quand on est pas la, heureusement que tu m'as téléfoné apres ma grande folle de faye ou je serais mort d'une crise cardiaque en voyant ca la... comme j'ai dit sur le forum de Lock, MDR les vidéos sur moi, mais la dsl faye mais je v devoir delete ton perso ( ) (Ps, le Eltrik est copyrighté personne d'autre que ceux qui ont mon autorisation ne peuvent l'utiliser)
Ouin!! c'est pas drole :'( pas de ma faute si je plante souvent et pis hier contre pathe c'est mon disk qui a grillé suis sur on m'a jetté un mauvais sort!!!!

sinon pas mal la video *se vengera irl ce we*
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
en tk la video sur le mariage a Mehud tro LOL mdr ( blague copyright rayan de fanel et kyna-ms )

Quand comprendras-tu donc, ma pauvre kyna, que jamais de ta vie Irl ni Itg, ni même dans l'au-delà tu ne réussiras à me vexer avec de médiocres ''LOL'' et autres ''PTDR'' ?!

D'ailleurs en parlant de ça, la blague elle est pas mal, mais pas à se rouler par terre (ça ressemble au même humour que celui envers les blondes, on en rigole sur le coup et puis basta Oo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés