[Ys] Hibernia pas au top en ce moment ??

Répondre
Partager Rechercher
Linkounet

Merci pour cette précision, je n'avais pas remarqué que nous étions en guerre


Et puis, c'est mon simple avis, pas la peine de le prendre de cette façon...
il y a plusieurs choses qui font ca : la mer, le soleil....
Il est mieux d'aller se ballader que de rester scotcher sur un PC en ce moment et entre avoir le choix de bronzer, sortir, faire le con ou rester devant un PC; ben moi j'ai choisi.

Bon jeu à tous pour ma part c un peu de SWG 10h/semaine max et le reste du temps en vadrouille
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Toujours Pareille...
dés qu'on a plus de relic çà se met sur la défense, et cherches des excuses.....
ça parle même de delete......


Hibernia ont d'excellent Groupes,
ils savent utilisez le potentiel de leur Classes a 100% en RvR.
ca fais plaisir de voir les "gardes" sur le pbaoe et le barde de groupe
(oui c'est la logique, mais c'est ca qui fait le résultat)



vous avez perdu vos Relic, il faut bien que sa bouge,
Albion s'est mis debout..... /Clap




mais une chose:
C'est pas la performance qui compte, Mais la durée.....

Combien de temps allons nous gardez nos relic mid/alb...
c'est ca la vrai question....



Gooken.
Issu d'un peuple, qui se lève quant la terre tremble.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
c'est normal que tout va mal, je fais une pause tout l'été
sérieusement je pense que beaucoup de monde est en vacance,mais ce n'est pas la seule raison,déjà avant de perdre les reliques,je trouvais que hib était plus très actif en rvr ou alors ponctuellement...
rien qu'au niveau des abysses ,ca bien longtemps que on les a tres rarement ou alors que l'ont garde pas l'accès
En ce qui me concerne , je n'ai nullement besoin des reliques pour crafter ;p Donc je ne cherche pas a aller les chercher ..
Quand aux abysses , je ne stoppe ma forge qu'au moment ou nous les avons, mais oui , nous les avons de temps a autres, afin d'aller chercher l'or qui fait tant defaut aux artisans

Fidinaid Inlove , Finelame rose
Citation :
Provient du message de Thoryen
Linkounet

Merci pour cette précision, je n'avais pas remarqué que nous étions en guerre


Et puis, c'est mon simple avis, pas la peine de le prendre de cette façon...
Ben ouep mais tu sais, aller dans un autre royaume parce que le sien va mal, sans te juger personnellement ça ressemble à un acte de lâcheté. Que tu dises "La mentalité des Hibs ne me convient plus, ils veulent plus se bouger, c'est chaque guilde/alliance pour sa gueule..." alors que tu essaies toi même de faire bouger les choses et que tu as tout essayé, ça se comprendrait.
C'est normal d'Hibernia aille mal en ce moment, je suis en pause.



























<sort en courant>
Citation :
Provient du message de umibozu
tu ne t es pas dit que c est quand ça ne va pas bien qu il faut rester, pour se battre, justement ?
exactement

Mais bon je ne pense pas qu'Hib aille si mal que ça, ils ont défendu leur relique très longtemps normal que maintenant il profite de ne plus en avoir pour faire autre chose.
:(
pwet all

1 mois sans DAOC déjà, mais j'avoue pas 1 semaine sans que j'eusse envie de prendre la température de notre Belle Hibernia.
Quelle tristesse quand j'ai vu partir une RK force puis les 2 autres peu de temps apres et je n'étais pas là ..et pour cause ...
J'ai arrêté DAOC pour certaines raisons mais j'avoue que voir Hibernia mal en point, et donc par là les amis que je m'y suis fait peiner sûrement à rétablir la barre, me donne envie de revenir, aider si je peux, apporter une lame de plus dans la mêlée ..qui sait...
Bref nostalgie quand tu nous tiens...
Courage compagnons, Hibernia renaît toujours de ses cendres et en sort a chaque fois grandi.
Il n'est pas improbable qu'au détour d'un bosquet vous puissiez voir un vieux Champion épuisé par les années venir défendre son royaume.

Sunblade Lanford.
Aiya Sun, ca fait plaisir de te revoir

Moi aussi cela me motive encore plus pour faire avancer les choses a mon retour

Hibernia est loin d'etre a la traine
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
il y a plusieurs choses qui font ca : la mer, le soleil....
Il est mieux d'aller se ballader que de rester scotcher sur un PC en ce moment et entre avoir le choix de bronzer, sortir, faire le con ou rester devant un PC; ben moi j'ai choisi.

Bon jeu à tous pour ma part c un peu de SWG 10h/semaine max et le reste du temps en vadrouille
Ouéééé Ma croch

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés