C'est quand...

Répondre
Partager Rechercher
heu lol ya deja pas mal de monde
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Ca fait bien 3 semaines que je me retiens de la poser cette FACHE QU'ELLE EST BONNE de question

• Forum Général
• Prob Tech
• Pure RP
(• Faqs/Guides/Helps) ?

Pourvus qu'il puissent le faire...
Bof avoir tout de concentré au meme endroit c'est pas plus mal, ceci dit ça manque surtout de persistant pour eviter certaines questions recurentes
Je me permet juste un up du sujet

Ca devient urgent svp
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Je ne pense pas qu'il était nécessaire de remonter ce post.

Comme je l'ai déjà dis tout cela est prévu alors il n'est pas nécessaire d'en reparler.

Arcania
Je suis désolé mais c'est très pénible de voir des posts plus ou moins importants disparaître de la liste en à peine une journée.

Je ne connais pas un jeux sur JoL qui n'avait pas plusieurs forums à sa sortie (mmorpg).
Citation :
Provient du message de Arkenon
Je ne connais pas un jeux sur JoL qui n'avait pas plusieurs forums à sa sortie (mmorpg).

Si c'est juste pour ça


Puis si tu regardes bien les forums, il y a des mmorpg qui ont qu'un seul forum :baille:
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Si c'est juste pour ça


Puis si tu regardes bien les forums, il y a des mmorpg qui ont qu'un seul forum :baille:
Tu fais exprès ou bien ? La raison est exactement au-dessus de la phrase que tu as quoté. Je félicite l'exploit
Citation :
Provient du message de Arkenon
Tu fais exprès ou bien ? La raison est exactement au-dessus de la phrase que tu as quoté. Je félicite l'exploit


Arf scuse

Je pensais que la phrase était en rapport avec la reponse d'Arcania qu'elle voulait laisser le post tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés