Limite de temps...des tréfonds obscurs!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que le temps était limité à un certain moment,est-ce à partir de la matrone Ardulace qui donne la mission de récupérer le sang d'une des 3 races? (spectateurs,géancéphale,prince kuo-tao)

Ou alors à partir de quand?
De combien de temps dispose t'on...?

J'aimerais bien dormir un peu, et aller me promener dans les 3 quêtes (spectateurs,géancéphale,prince kuo-tao) pour faire un peu d'xp et rassembler les objets pour Cromwell.
Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
alors oui c'est cette quête
pour le temps tu as largement le temps d'en faire une
pour faire les 2 autres citadelles tu peut soit :
- Les faires Avant d'aller chez les Elfes Noirs(tu peut carrément faire les 3)
- Les faires Après avoir quitter les Elfes Noirs
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En fait toutes les quetes que te donne Phaere sont limitées dans le temps, d'ailleurs elle le dit elle meme quand elle te donne une mission, genre: retrouvez moi au batiment de la societé des combatant dans 3 heures, bein si dans 3 heures t'y es pas, bam alerte et t'es reperé.

Ils te disent en generals combien de temps tu as pour chaque mission (il suffit de bien lire les dialogues)

Pour la mission de la mere matrone, le mieux, c'est d'aller se fritter les 3 tunnels avant d'entrer dans la cité drow, comme ça quand la matrone te dit vous avez tant de jours pour ramener un de ces ingredients, bein tu lui répond, non c'est bon c'est deja fait, vous voulez le quel ?
En fait j'ai déjà vu la matrone et elle m'a filer la mission des 3 races.
J'ai attaqué par les spectateurs, j'ai presque tout nettoyé, je me suis fait un peu c.... et j'ai pas trop envie de reloader!

Citation :
Je cite:Angel of Deads"Les faires Après avoir quitter les Elfes Noirs"
De combien de temps donc (à peu près) je dispose à ton avis?
8, 16, 24, 36 heures?
Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
une fois que tu as cou.... trompé les elfes noirs et ressorti de leurs villes (après avoir les oeufs)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
ouai mais sinon phaere t'ataque...elle est faible
mais c pa grave si tu rate tu tue phaere pi tu va dans la cité tu trucide tou lmonde tu assasine la matronne tu récup sa superbe armure(une armure verte kom les elfe CA-1 et c une cotte de maille qui se désagrege pas a la surface )elle a dotre item pas mal mais men rapelle pu un bon pacquet de gemme je crois
pis tu massacre adalon(il a la puissance de firkaag a peu pres ap ar kil es bcp + résistan et ke son souffle est remplacé par tempete de glace)
et la tu peu te brrer
vla ma solution fai en ske tu veu ;-)je prefere faire sa ke suivre kom un cleps des sale elfe pas bo ki te traitent km une merde et ki t'apellent + souvent mâle que veldrin c + marrant de les massacrer tu trouve pas?
Limite de temps...des tréfonds obscurs!
Oui c'est une optique, mais tu loupes pas mal de chose du jeu car il y a des quêtes que tu ne pourras pas faire.
sa dépen ken est ce ke je bourrine
la derniere fois j'ai fai 2 quetes annexe des tréfonds pi j'ai été voir les snirfeblin apres j'ai sauvé phaere pi je l'ai servi et au momen ou phaere nous propose de tromper la matronne j'ai refusé et la j'étai bloqué je pouvai pu srotir
alor j'ai tout buté
et pis j'ai créé les oeuf d'adalon avec des clua mais j'ai pas uttilisé j'ai tué adalon sétai + marrant
alor vla j'ai rien loupé du tout a par le remplacement de neuneuf ki es pas tres interressant...et en + j'ai laisé solaufein en vie alor ken j'ai buté phaere a moi la cape piwafi elfe noir!
Citation :
Provient du message de Alaundo
vla ma solution fai en ske tu veu ;-)je prefere faire sa ke suivre kom un cleps des sale elfe pas bo ki te traitent km une merde et ki t'apellent + souvent mâle que veldrin c + marrant de les massacrer tu trouve pas?
Bein justement, si tu n'avais pas tuer Phaere, tu aurais pu à la fois la trahir elle, et trahir la matrone, et donc tu les suis pas comme un chien, et tu les arnaque sur toute la ligne, personnellement j'aime bien mieux cette technique, c'est plus subtile...

En plus en faisant comme t'as fait, j'ai l'impression que tu as loupé la quete de Jarlax, celle ou tu peux butter une liche et ensuite piller la maison Jae'lath, donc bourriner c'est vraiment pas la meilleure solution...
non j'ai tué la liche ;-)
beh moi j'aime sa bourriner si j'aime bourriner laissez moi bourriner en paix
et pi au débu je voulai pas bourriner c paske j'ai voulu voir ske sa fezé de tromper phaere je sais jsuis un peu con mais je voulai voir
apres j'ai bourriné et j'ai pas regrétté ;-)
et pi moi je bourrine résultat j'ai + d'exp et + de bon matos
Citation :
Provient du message de Alaundo
et pi moi je bourrine résultat j'ai + d'exp et + de bon matos
Bein pour l'xp peut etre un peu plus et encore pas sur, pour le matos, si tu parles de l'armure de la gorgone qu'on trouve sur la matrone, bein on la gagne aussi, en la trahissant.
Mais tu es tout à fait libre de bourriner comme tu veux, c'est juste que dans ce passage la, je trouve ça vraiment fun d'arnaquer la matrone et d'arnaquer Phaere par la suite
Pour le temps j'en sais rien j'ai toujours fait les trois place avant la citer des elf noir

et quand je lui donne le choix des trois sang elle toute impressionné : Waaw tu les a deja tout les 3 ... quelque chose comme ca!
Je crois qu'elle ne te félicites (d'une manière unique) que si tu as au moins un des 3 sangs, il me semble hélas qu'elle ne fasse aucunes références aux 3 sangs que l'on a déjà courageusement rassemblés avant d'aller la voir.
Elle mérite son sort ...
Limite de temps...des tréfonds obscurs!
J'aime bien le passage ou le démon se fou de la gueule de la matrone et ensuite de Phaere (qui se croit sauver après la mort de sa supérieure). Enfin ce n'était que de pauvres mortels contrairement à toi.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés