115 sag au coco

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si y a moyen de pex avec boulder jusqu'à haut lvl (183) au coco avec 115 de sagesse pure ? (avec un bon equipement j'espère atteindre 250 sagesse boostée) Le but étant de se faire passer pour un prêtre et donc de grouper + facilement. ( )
Sinon j'aurai 300 de force au lvl 108, vaut-il mieux donc aller au cac en tant que guerrier et donc grouper + difficilement ?

Tu peux monter l'intellect à 128 afin de porter le manteau des éléments si ton serveur l'autorise, et en général un guerrier seraphe a mis quelques points en puissance terre, donc, avec les points seraph, l'émeraude focus, le jade et le manteau des éléments, tu devrais t'en sortir
Re: 115 sag au coco
Citation :
Provient du message de Altarec
Je voulais savoir si y a moyen de pex avec boulder jusqu'à haut lvl (183) au coco avec 115 de sagesse pure ? (avec un bon equipement j'espère atteindre 250 sagesse boostée) Le but étant de se faire passer pour un prêtre et donc de grouper + facilement. ( )
Il y a moyen... Mais tu vas galérer au niveau de la mana. Prévois un maximum de pierres de mana à chaque séance.
183 tu ve miserer en plus le coco est tout pourri sinon ca sert a rien de te faire passer pour un pretre ca se verra au bout d'un moment faut mieux que tu enchevetre ce sera plus rentable (le pseudo bug du mur est tjrs vu que ca le fais avec TOUS les murs de T4C et queles monstres en profitent alors pkoi pas nous...)

Citation :
Provient du message de Satchette
Il y a moyen... Mais tu vas galérer au niveau de la mana. Prévois un maximum de pierres de mana à chaque séance.
Sauf si il a vol
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
183 tu ve miserer en plus le coco est tout pourri sinon ca sert a rien de te faire passer pour un pretre ca se verra au bout d'un moment faut mieux que tu enchevetre ce sera plus rentable (le pseudo bug du mur est tjrs vu que ca le fais avec TOUS les murs de T4C et queles monstres en profitent alors pkoi pas nous...)
1: c'est un bug donc interdit.
2: le coco version 1.25 se présent sous la forme d'un carré donc ce bug n'existe plus. -_-
3: si un serveur se sert des 2 colos (à savoir la forme 1.23 goa et le 1.25) pour désengorger le coly, je doute que le bug soit toléré. -_-
Citation :
Provient du message de Morak
Personnellement j'ai monté mon guerier HE HE x10 lvl 181 en me faisant passer pour un pretre avec la courrone du visio et 102 en sag seulement
J'imagine déjà le groupe de 8 guerriers qui se font tous passer pour des prêtres ^^

"Ah ben, il tient longtemps, le lvl 100 là..."
Citation :
Sinon j'aurai 300 de force au lvl 108, vaut-il mieux donc aller au cac en tant que guerrier et donc grouper + difficilement ?
Oué vaz-y va au CAC avec ta vip sur les Drakos du coco, tu vas voir c'est mortel.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de L@ng3
Oué vaz-y va au CAC avec ta vip sur les Drakos du coco, tu vas voir c'est mortel.
:bouffon:
Au lvl 108 on fait rarement du drake, tsais.
au cac ça va bien jusqu'au 150, apres sois tu met des heures a XP sur des ptits monstres genre troll ou demon, sinon les monstres au dessus c'est du suicide =)



ps: 300 en end et une vip, si on te group pas tu sais quoi faire
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Tout à été dit :-) Il te faut minimum la tiare
ouép parce qu'avec la tiare tu peux arriver au 350 minimum de sagesse booster
Citation :
Au lvl 108 on fait rarement du drake, tsais
T'sais qu'un groupe de level 108 se fait du Némé.
Va au CAC avec ta vip sur le némé, tu vas voir c'est mortel.
Citation :
Provient du message de L@ng3
T'sais qu'un groupe de level 108 se fait du Némé.
Va au CAC avec ta vip sur le némé, tu vas voir c'est mortel.
Tsais ça dépend pas de l'arme ça dépend de la CA, et bon jvois pas ce qui cloche quand on est en HE. (+ Celestial + Aura de heal du groupe + Ceinture unstable, etc.).

Pour les dégats de la vip on s'en fout, du moment qu'il prends des coups, il sert à quelque chose.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
1: c'est un bug donc interdit.
2: le coco version 1.25 se présent sous la forme d'un carré donc ce bug n'existe plus. -_-
3: si un serveur se sert des 2 colos (à savoir la forme 1.23 goa et le 1.25) pour désengorger le coly, je doute que le bug soit toléré. -_-
Bon le "bug" du coco n'est pas un bug faut le dire en quelle langue, cela viens de la programmation meme de T4C qui gere tres mal les murs tu fera le test avec n'importe quel monstre et un mur tu verra le monstre te blast et toi tu peut pas et inversement donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés