Signature !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit bien faire le "n"ième messages sur ce sujet ...

Bah écoute j'utilise Google, sinon tu as un lien en haut a droite du forum : "Signature et avatar" tu verras des trucs interessants.

Sinon les sites de Jeux (je vais voir les artworks ... etc)

Sinon j'utilise Photoshop pour les JPG et Fireworks pour les Gif animés
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Sinister
????? Pas compris la
il existe un gars qui propose de faire des dessins de leur perso (certains leut font bénévolement et d'autre les font payer...)
Bah, payer pour un portrait n'est pas plus choquant pour moi que de le faire pour une armure artisanale, d'autant plus qu'ils ont une plus grande durée de vie, celle ci n'étant plus limitée à ma présence sur le jeu, et qu'ils flattent bien plus mes bas instints narcissiques.

Ah, au passage, trouver un dessin, ce n'est encore rien. Le plus pénible, c'est souvent d'en contacter l'auteur pour lui demander l'autorisation de l'exploiter, seuls les sites sérieux donnant les coordonnées de ceux ci.
A ma connaissance, Shalke ne prend plus de commande actuellement, et je n'ai pas son site dédié en favoris. Cependant, tu devrais trouver ton bonheur sur Camelotvault, site ayant pour but de répertorier tous l'art consacré à DAoC, sien compris, et proposant les moyens de joindre leur auteur.
en ce qui me concerne , je ne prends plus de commande j essaye tant bien que mal de finir les commandes passées en janvier avec le peu de temps que j 'ai .

Me reste plus que dwahim et sa tite kobold (je m excuse sincerement ), que j'ai du dessiner au moins 4 fois et toujours pas mise en couleur

pour les portraits tu peux trouver la section sur la gallerie du conventus www.conventus.firstream.net , ou la la section portraits Daoc de Jol , je crois aussi qu'atlantis a fait un post avec tout dedans.

Je reouvrirais peu etre l atelier pour ryzom
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
c vrai que moi aussi je galère pour trouver des images avec google...et meme en ayant une image et les outil adéquats,j'arrive pas a en faire d'aussi belles que vous
Citation :
Provient du message de Manoroth
c vrai que moi aussi je galère pour trouver des images avec google...et meme en ayant une image et les outil adéquats,j'arrive pas a en faire d'aussi belles que vous
Ben justement c le plus dur ,c est pas trop de faire la signature ,c est plutot de trouver une image qui parcours pas tout les forums


Sinon faire payer pour une signature ,si c est de l argent in game (pieces d'or) , j y vois pas d inconvenients bien au contraire , par contre des Euros ,hum... je trouve ca limite ....

salmo.jpg
Tu peu aussi t'aider de Jol sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=42492 mais bon je n'y arrive pas vraiment en ce moment ( petit problem de pc )
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés