[Chaos] Présentation des candidats pour le casting

Répondre
Partager Rechercher
Votez Quimby décida, après s'être décider à participer au casting, de faire un petit discours...

Dans le cadre du casting "A la recherche de la nouvelle star " qui devrait se dérouler sous peu, je propose à tous les candidats de se présenter.

Je me présente donc,

Joe Jr. Quimby, surnommé Diamond Joe Quimby, Maire de la ravissante ville de Springfield.

Je fais régner sur cette ville la paix, la prospérité et la corruption.

Je vous invite à voter pour moi lors de casting car je m'estime être le seul à être à la hauteur. Je surclasse aisément les autres candidats qui ne sont, comme vous pourrez le voir, que de vulgaires va-nu-pieds.

Votez pour moi!

http://www.thesimpsons.com/quimby2000/images/nixon_quimby.gif
Message roleplay
et moi
Je me présente Kissman 1.83m,75 kilos,une déguaine de beau gosse(genre Brad Pitt enfin vous voyez) et une voix venue d'on ne sait ou.
Je peux vous interprétez nombre de chansons allant de la Compagnie créole a Chantal Goya.

Avec Kissman ca va swinguer(fan de dany brillant?! )

VOTE FOR ME
Message roleplay
Lut

Je m'appelle GR€G Le Millionnaire, j'ai 30 ans, je fais 1M83, je pèse 87 Kg, je suis brun et je suis à la recherche de l'amour.
Je suis Millionnaire, mais en fait je suis maçon, je fais des photos de pub, j'ai tourné quelques films X pour la chaîne XXL et j'ai fait 30 mois de prison à cause d'une sombre histoire de drogue.
Mais je me suis repenti, et j'espère que cette election sera une bonne occasion pour continuer à le faire. Je suis intelligent, beau, musclé, parfait en somme. Votez pour moi et je vous offrirais le code de ma carte de crédit !
Saint Muska espérait que d'autres personnes allaient se présenter comme candidats. Il n'espérait pas que l'un de ceux qui venaient de se présenter sorte grand gagnant du casting...
Message roleplay
lu all

Je m'appelle Jean-Marie et mon âge ne vous regarde pas, je suis très riche, je suis même milliardaire.

Je suis actuellement au chômage mais je vous rassure, j'ai encore beaucoup de stock options et grâce à mon golden parachute, je peux vivre très aisément.

Pourquoi voter pour moi?

Car je compte améliorer le développement économique de la région d'Althéa. Je compte investir dans de nombreuses entreprises présentes sur les terres du Chaos (dans la téléphonie mobile, dans l'eau, dans le cinéma, etc).

Je peux tout transformer en or, en euros, ou en dollars (et même en yens si nécessaire). Par contre, il se peut que...

Eternue...

Non, rien... Votez Kr€g le Milliardaire!
Message roleplay
Des dizaines de photographes attendaient ce moment. Une magnifique et longue limousine noire s'arrêtait au milieu de la foule. La porte arrière droite s'ouvrait, et sous les flashs et les cris des fans, Brousse en sortit.
Il fit un bref clin d'oeil aux paparazzis, salua la foule d'un geste de la main et monta les marches du temple de SilverSky.

En haut, il se retourna et adressa un discours au peuple :



Yeah !!! Ca va tout le monde ?!?!

La foule en délire :
Yeah !

Brousse :
Je n'ai rien entendu ! Ca va tout le monde ?!?!?!

La foule :
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Brousse :
Yeah ! Je suis donc ici, aujourd'hui pour remporter le casting "A la recherche de la nouvelle star".
Comme vous le savez sûrement, je viens tout droit des United States of Althea, nation riche, puissante et dominante, dont je suis ici-même le représentant. Voilà pourquoi vous voterez tous pour moi.
Vous ne pourrez pas vous tromper, je suis l'incarnation même de la réussite. Beau, riche, intelligent comme tous mes compatriotes des USA, je suis aussi un très bon musicien et chanteur. Je suis donc l'être rêvé pour atterrir sur la plus haute marche du podium de "A la recherche de la nouvelle star".
Merci à tous !

Il lança un regard ravageur aux minettes de 14 ans qui se tenaient devant lui, remonta dans sa limousine et disparut.
Brousse? Tu sors de la brousse? Mdr, je ne pouvais pas m'en empêcher...

N'oublie pas que tu travailles pour moi, pauvre idiot, sans moi, tu n'es rien, un vulgaire acteur de films érotiques à la limite...
Message roleplay
Votez Quimby ne se fit plus de souci quant à sa réussite à ce casting en voyant les autres candidats se présenter...

Je vais gagner, j'en suis sûr, regardez-vous...

Puis il se mit à rire aux éclats.
Salut..

J'm'appel Chouchou..j'travail à la place Clichy, j'ai beaucoup de clients, je leur fait leur fantasmes, mais ATTENTION je connais mes limites, j'adore m'oublier tout en ardant la tête sur les epaules hein !! J'adooore les fleuuuurs ! J'aimerai que vous votiez pour moi.

Merci mes chéris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés