Spoiler : les quetes de la radiance

Répondre
Partager Rechercher
info aussi, sur forum officiel y as un mec qui as fini l'une des quetes, je sais plus laquel...

il avais declenché toute les quetes en meme temps, comme moi quoi

et le pb c'est que une fois cette quete fini.... impossible de looter d'autres lentilles et donc impossible de terminer l'autre quete avant fin du timer.....

faites donc des reserves !!!!


apparament, il faudrais une 4eme etoile pour la quete d'apres, stock powa !!!
autre petit bug, il semblerais que les lentille soit parfoit lié, parfoit pas.

en gros, quand elle sont empilé, elle sont lié, quand elle sont 1 par une, on peut les poser.... a tester donc ca permetrais de regler le pb du partage : le lead loot tout et repartis apres ! je test ca en rentrant )))
Info concernant les gardiens prismatiques :

Il y a en fait 2 gardiens pour les 5 temples. Lorsqu'un gardien meurt, les mobs de royaume et le prisme apparaissent dans le temple où il se trouvait, et le gardien se déplace dans un des 4 autres temples (enfin 3 puisque le 2ème gardien est déjà dans un de ces temples)
Ah oki c donc pour ça qu on a du mal a le trouver

Au passage je vous livre une méthode pour drop les lentilles .
Attention ça marche chez moi , mais c peut être un cas a part .

Il faut pour cela avoir deux lentilles au minimum . Commencez par les empiler , puis essayez de les poser par terre ensemble . Il va refuser disant qu elles sont liees .
Ensuite séparez les dans votre inventaire et poser en une par terre , et la magie , il l a pose

J ai pu en passer a des personnes de mon allég. de cette façon .

Donc voila , je précise encore une fois , ca marche de chez moi mais ca veut pas dire que tout le monde puisse le faire , je suis peut etre victime d un bug chanceux
Donc 3 etoiles de radiance = quest terminé
On peut plus en looter pendant 24h.
Si vous trouvé ca chiant, stocker les Faisceau, mais ne les assembler pas en etoiles, avant de pouvoir en faire 6 d'un coup (et avoir l'etoile de heros)

Sinon vous avez du lire, quest complete = recette des armures de royaume. elle coute 50.000 or piece.

J'ai copie coller les infos du thread de ce mois ci :


Je fais une piece d'armure : 20.000
Je la change en royaume : +50.000
Je creer un cristal : +25.000
J'ajjoute le cristal a l'armure de royaume: +20.000

Soit 115.000 or LA piece d'armure.

Le kit complet (fermer les yeux pour pas pleurer :

115.000x5 = 25.000+50.000+500.000 = 575.000 or

Je ne compte pas les pyreal, le raffinage de certaine matiere, et les morceaux de puissance 60+ (BH a la caverne de cristal hautment recommandé!)

Bon courage serieusement
Citation :
Je la change en royaume : +50.000
a part ces 50 000 po et la piece antique ... il faut koi ?

les recettes de royaume sont ds les recettes de quetes (comme tyty ou artefon sauf que c'est un onglet propre et pas general) ... donc ne dependent pas du niveau de craft d'armure de race !!! ??

donc je voulais savoir si la difficulté etait que sur le craft de la piece antique (200) et que apres suffisait juste de payer (+ ingredients? et c aussi ma question) pour la mettre en royaume !!??

il faut finir la quete de la radiance (3 etoiles de radiance) pour debloquer les armures de royaumes c bien ca ??

si un joueur n'a rien fait du tout ... est ce qu'on peut faire un plastron antique, puis lui mettre en royaume et le donner a ce joueur ??
ou est ce que ce joueur est obligé de se faire la quete de la radiance pour se faire lui-meme le passage de royaume (en gros le craft final de l'armure, sans les renforts !!) et la porter ?

en gros:
- est ce qu'un crafteur peut tout faire de A a Z puis donner a n'importe qui ??
- est que le crafteur ne fait que la souche antique et apres c'est au client de se faire le passage de royaume (vu que c'est dans recette de quete il n'y a pas de niveau, c comme les armures tyty, artefon) ??
- est ce que le crafteur doit TOUT faire et que le client doit avoir fait aussi la quete de la radiance pour porter l'armure fabriquée ??

merci

EDIT: bon vu que les etoiles ne sont pas donnable, un crafteur ne peut pas TOUT faire pour un autre sinon les crafteurs vont avoir du boulot lol !!!
par contre now, est ce qu'on est TOUS obligé de valider la quete des crafteurs pour avoir les recettes de ROYAUME ... dc cad monter a 200+ en recette d'armure race, puis faire la recette des crafteurs mais apres ce faire faire l'armure antique pour ensuite se faire soit-meme le passage au royaume !!!
:baille:

/e a encore des sequelles des catacombes d'hier soir
pendant qu'on est dans les questions
Si j'ai bien compris il y a plusieurs quete qui servent pour faire l'armure de royaume et ces renfort ???

si je ne veux que faire l'etoile de heros je peux ????

les autres quete a part donner des bout armure (aprix exhorbitant lol ) ne servent a rien d'autre ???

Quelqu'un sais a quoi ca sert les etoiles ? devenir heros ?

les bijoux qu'on peut creer ne sont que des bagues pas amulette ? vous connaissez une quete ou l'on peut se faire une amulette sympa avec des effet sympa ???

enfin ender parle d'une future quete ou l'on a besoin de 4 etoile de radiance en plus elle servent a quoi ? elle fait quoi ??

ensuite a quoi sert le nodule ???

merci bcp d'avance pour vos reponse

Voodoo-spirit melée sage 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés