[Carnac] Les paries sont ouverts !!

 
Partager Rechercher
Moi aussi je paris sur Hib ... mais en effet ca va tourner après ... Hib -> Mid -> Hib --> Hib --> Mid ....
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Banni
3 RS?

3 guildes sinon j aurai pas mis <chiwawa> sur ma signature juste pour faire joli le temps d une RS


Amici + Chiwa rassemblement de deux guildes de Mid Orcanie .

Renaissance c est une guilde d alb YS

OSef des RS c est nul ca
Citation :
Provient du message de malemort
je parie sur mid, je sais pas si il y a des 30+ sur alb et hib mais sur mid oui donc c est bien parti pour voir apparaitre les premiers 50 ici (mm si un fort ca se prend avant le 50 possiblement mais bon faut qd mm un minimum )
Sais pas pourquoi, je dirais Mid aussi.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
3 guildes sinon j aurai pas mis <chiwawa> sur ma signature juste pour faire joli le temps d une RS


Amici + Chiwa rassemblement de deux guildes de Mid Orcanie .

Renaissance c est une guilde d alb YS
kk

Citation :
OSef des RS c est nul ca
Ouais /agree c'est comme la course a l'xp



...
Citation :
Provient du message de malemort
je parie sur mid, je sais pas si il y a des 30+ sur alb et hib mais sur mid oui donc c est bien parti pour voir apparaitre les premiers 50 ici (mm si un fort ca se prend avant le 50 possiblement mais bon faut qd mm un minimum )
huhu des 30+, sur Albion à ma connaissance nous n avons pas ça (vers le 28 je crois) sinon effectivement c'est bien parti pour être Midgard ...
Re: Les paries sont ouverts !!
Citation :
Provient du message de Adiejan
Quel royaume, sur le nouveau serveur Carnac, va ouvrir DF ?
Je dirais mid, car le royaume dispose des meilleurs éléments pour grimper rapidement.

Albion aura également des HL, mais probablement beaucoup de necros parmis eux et comment dire... en rvr... hum. Bon, voilà quoi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés