[nouvelle] Réouverture du bêta test de la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis, coté production je sais pas si ont a les moyens (en nombres de pilotes) pour assurer le bombardement de toutes les usines en permanence et la défences des nôtres
déjà qu'ont en manquent cruellement enfin avec les nouveaux modèles de vol ont devraient arriver a compenser le nombres.

autrement je suis partant pour samedi et dimanche sur la beta en DB7, ca nous permettra de voir a qu'elle altitude il faut bombarder tout en restant assez éloigne des dcas (elle sont vraiment méchantes sur la 1.9)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Citation :
Provient du message de molineu (3e DLM)

déjà qu'ont en manquent cruellement enfin avec les nouveaux modèles de vol ont devraient arriver a compenser le nombre.

Et non
Les rats ont remodélisé le modèle de vol du 109 et à moins qu'ils n'y touchent à nouveau il pourra rivaliser avec les autres avions dans la 1.9.

pour le nombre de pilotes je suis d'accord avec toi mais après tout la faute à qui?

Pilotes Alliance : 5 minimum
Pilotes 3DLM : 5 min
Pilotes Cigognes : 15 min
Pilotes JG77 : 15 min

= Escadrille francophone de 40 pilotes soit 10/20 chaque soir donc au moins 3 patrouilles de 4 appareils !!!!
sans compter le fait que nous aurions les effectifs pour faire du bombardement massif (15 bombardiers +5 chasseurs)
euh tu cite que les pilotes francos la ...

ya vraiement un probleme de nombre de pilote dans le jeu à certaines heures : desfois pas de mission à berry ni à reims .

Côté nord de la carte c est pareil voir pire : il n est pas rare de se retrouver contre 5 ou 6 ea tout seul ou à 2.

çà arrive quand même que ce soit l inverse mais généralement je trouve qu il y a beaucoup plus de monde jouant en l air du côté axis.

En plus je trouve qu il y a beaucoup trop d avions en l air, j espère que les nouveaux modèles de vols seront moins évidents à prendre en main et contraindront certains à rester au sol !! je vote pour le réalisme et on en est très loin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés