24 heure pour convaincre

Répondre
Partager Rechercher
voila dite moi les plus d un chasseur mid sur un ranger hib je cherche bcp de puissance a l arc une porter grande quitte a mettre l arme de coter j esite bcp tout le monde me dit que le ranger est mieu mais je tien a mid snif dite moi que le chasseur n ai pas ridicule a l arc par raport au archer hib
il n'est pas ridicule par rapport au autres, sauf peut être à l'arc

c'est un très bon faiseur de dommages à la lance et sa ligne animal avec le pet en instant est un vrai plus.
j utiliserai bien la fonction rechercher si le forum etait pas blinder :0

pis suis en vacance au canada la v pas me faire c#ier a trouver ou c ricain on placer leur point est leur virgule deja que je mais 20 ans a ecrire a cause de leur a-q-w est j en pass
Moi j' ai toujours entendu dire que l'archer alb faisait plus mal que l' archer hib qui lui meme faisait plus mal que l' archer mid.
Mais la je parle des dommages a l' arc parce que le chasseur a aussi la ligne lien animal (j'ai un chasseur lvl 8 et sans elle je pourrais pas xp) et il a accès à la lance qui fait particulièrement mal.Donc le chasseur mid n'est pas l' archer le plus "weak" de DAOC , mais il a besoin de plus qu 'un simple arc.
(Bon je suis quand meme un peu noob et j'ai pas testé toutes ces classes à haut lvl , donc je dis peut etre des bétises , mais je ne le pense pas).
Citation :
Moi j' ai toujours entendu dire que l'archer alb faisait plus mal que l' archer hib qui lui meme faisait plus mal que l' archer mid.
Si ils sont tous les trois buffés de la même manière alors.
Les selfs buffs du ranger et du chasseur compensent largement l'arc d'Albion.

Je pense aussi que le gros avantage du chasseur, c'est son pet.
Suffis de voir les techniques de fourbe que Lukiel nous apprend dans son guide! ^^
Le chasseur est l'archer qui a le moins de portée et donc qui est le moins performant à l'arc.

Pour compenser il dispose, à l'instar du ranger, de self-buff qui, compte tenu du nombre important de fufus buffbotés es très relatif.
Mais il dispose surtout de son pet qui est l'immense avantage et la grande différence avec les autres archers.

Après il faut arriver à bien l'utiliser. Actuellement il est surtout très utile pour percer les bulles (avant de décocher). Il le sera un peu moins avec la 1.62 et les flèches perforantes mais continuera de servir pour les self-bb notamment. Et bien sûr va lire le guide de Lukiel (en persistant) où tu verras tout le parti qu'on peut tirer de notre chienchien.

Sainjosse Saintuber, Chasseur 37, Midgard/Orcanie
Bein moi jte le dit, le chasseur est l' ARCHER le plus faible de daoc, c je suis Chasseur 49 et je te le dit c l' ARCHER le plus pourri du jeu vi......
Mais !! (héhé il y a toujours un mais avec moi ) c l'archer le plus polyvalent de Daoc aussi ! il fais aussi bien mal au cac qu'a l'arc (pas autant que les 2autres archer c vrai mais c tres respectable)
Et (héhé il y a toujours ....non j'arrête) y a l'insta Pet ^^ le truc qui change complètement la done, c comme un add dam de 100 si tu préfère

Tt a l'heur mon ptit Mouli (vi c le nom de mon toutou) bein il a tuer un luri Orange (donc 50) en solo (enfin j'ai lâché une flèche stou parce qu'il étais sur les marches de df...ouai c vrai elle a fait 600 de degat vi...) oui donc bien jouer tu peu tuer les 2 autres archer en duel
Franchement monte l'Archer qui te fais PLAISIR et pas celui avec lequelle tu vas tt RoXxEr parceque tu roxxeras rien avec un perso avec lequelle tu prend pas de plaisir teste les 3 ! sa prend 1 journée(meme pas 24h trop bien !)
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
24h pour utiliser la fonction rechercher car ce n'est pas les threads qui manquent sur ce sujet

( 24h pour apprendre à ponctuer tes phrases aussi c'est pas plus mal )
Et toi t en as pas marre de poster pour vanner les autres sur l' orthographe et la ponctuation?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés