[Chaos] record du monde !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Firielle
Moi je vise le record de tuer le plus de noobs , en moins de 27 seconde , mon record actuelle : 16. Vive Lighthaven.
té fou toi aimdéhaire maissir moi je leur dis maitais vous en ligne et je fais seisme (20K chacun) et il reviainne le plus vite pausible !!
Citation :
Provient du message de Ethan -MS
ha oui mais il est tellement nul que je le compte pas ...
Pourtant Zanoko il a un putain de perso

LES GARS JE VEUX LICHERRRRR

pu qu'un M de po et jme rachete une+2 et jviens vous emmerder
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
Pourtant Zanoko il a un putain de perso

LES GARS JE VEUX LICHERRRRR

pu qu'un M de po et jme rachete une+2 et jviens vous emmerder
si 'cest moi qui heal je degroupe en pleine liche pas de pitié

[Doublon effacé]
Citation :
Provient du message de Ethan -MS
16 t nul ..
heu la je viens de faire 93M pile poil en une liche , apres elle a ghoster , c'est mon record ^^
En 27 seconde , c'est pas mal... Et puis ils étaient éparpiller , c'est sur que si tu prend 100 noobs lvl 1 et que tu fait sort de zone en boucle sur eux , tu iras plus vite...
Citation :
Provient du message de Mnemorius
té fou toi aimdéhaire maissir moi je leur dis maitais vous en ligne et je fais seisme (20K chacun) et il reviainne le plus vite pausible !!
lol Caledonio
Citation :
Provient du message de Ethan -MS
NOUVEAU RECORd !!!!!!!!!!!
hé oui vous avez bien entendu !!
le nouveau record a été effectuer par
Kilivan-KoS
Kyna-MS
Faye de Lock
Zaeron Kayle-MS
Ethan-MS

Liche down
Charlot down
Golliat vider d inventaire / sanctu / recall
Belze sanctu recall
Miracula recall
Cyn Isme recall
tous ca dans un delait de 47 seconde Chronos
kikoo

jtien a présisé ke dan le ta je tap ke zaeron et kilivan (jai san dout tor mé on se refai pa) donc yavai kan mm un andicap coté cnr.

*boulette cnr*

maintnan si faye, ethan et kyna veule mataké ben kil le fasse et a se moman la je leur randrai la pareil (sui tro jentille et jveu pa trahir ceu ki mon aidé mé jsui pa conplètman idiote)

voila pti mesaje perso ki angaje ke moi.

bye
Cyn la derniere fois je recevais les fleches 2 a 2 un moment et a par toi et mira doraken y avait pas d'archer donc j'ai supposé que tu me tirais aussi dessus (ce qui me parait logik)

ouais kyky tu as oublié mira a la liste
Pandan le conba jai tapé zaeron. Un guerié skin océane ma tapé au cor a cor, surman toi ethan, jlai tapé osi, falai bien ke jme defande kan mm.

Mé bon tu veu mataké tu matak sa me pose pa de problème sui assé grande pr me batre.

*a rien dotre a ajouté*
Encore tu m'aurais dit que l'avais tué en 27 seconde seule, mais là a 4...

Sur Baba a 4 avec 2 lvl -80 un healeuse lvl 134 je crois et un mage feu lvl 112 on se les faites en moins de 1 minute... et tout cela sur la 1.23... Donc bon tu es loin du record du monde... :baille:
mm si j m pa tro la fason dan elle le di, Astrea a raison, on frai mieu de réglé sa dan le jeu, on seloigne du post.

pi fo ke jretourne xp, peu pa pasé tou mon ten a pinailé sur les forum si jveu le lon
Citation :
Provient du message de Scalp
Encore tu m'aurais dit que l'avais tué en 27 seconde seule, mais là a 4...

Sur Baba a 4 avec 2 lvl -80 un healeuse lvl 134 je crois et un mage feu lvl 112 on se les faites en moins de 1 minute... et tout cela sur la 1.23... Donc bon tu es loin du record du monde... :baille:
J'ai du mal a te croire :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés