le ouin ouinage commence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est quand même salement du trolling, hein?
Alastor
super hannibal

c comme sa qu'on fait avancer les post hein ?

entre parenthese relit bien les regle du forum tu en a violer deux

allez no comment


Pas la peine de citer 40x ce qui sera edité, merci.
Alastor
Re: le ouin ouinage commence
Citation :
Provient du message de gallan
-Pour tous ceux qui disent avoir des bug ,ben moi jms j'en é eu pas de diparition pas de bug et ca jms pourtant j'ai pas l'ordi uber et je suis en 56 k alors .....
Alors quoi ? Ben tu as de la chance ! Qu'est ce que tu veux que je te dise !?
Je ne te souhaite même pas ce qui m'est arrivé même si ta remarque m'énerve !

Faire 20 minutes de trajet pour aller acheter un pistol à 7000 credits, faire 7 missions pour acquérir ce pistol, tester le pistol 1 minute, refaire les 20 minutes de trajet, puis se rendre compte arrivé à destination que le pistol n'existe plus, pas glop !

Mais bon jusque là je n'ai rien posté, rien dit, pas de ouins ouins IG ou sur le Forum.

Suite à ça je décide de faire l'xp de Brawler qu'il me reste car les pistols j'en ai assez. Donc je vais acheter un Vibro Knuckler à 10k, missions et tout le tralala [...] Pareil ! Pendant le trajet le truc a disparu. Soit, là je deco j'en ai vraiment assez, je me reco le lendemain et à ma grande surprise le Vibro Knuckler est là, enfin une bonne surprise !
Puis j'ai fini mon xp de Brawler, donc je vais acheter mon Pistol. Pareil que pour la première fois, je vais faire mes missions, j'achète le pistol, et là un nouveau Bug, le truc reste dans ma main et je ne peux plus le retirer. Alors je deco reco, et a la reco, devinez quoi ! Le pistol a disparu !

Sache que la semaine je bosse, et qu'en plus de ça Kauri est parfois Indispo, donc je ne peux pas jouer beaucoup, et me connecter pour ça franchement ! C'est un peu relou.


Alors tu fais quoi là, toi joueur exemplaire, car j'ai omis de te dire que j'ai envoyé 1 ticket par arme pommée et que l'on ne m'a jamais répondu.

Néamoins SWG est un jeu que j'aime beaucoup, il est de loin le meilleur MMORPG auquel j'ai joué, mais parfois je sature franchement...
Pfff.

Au moins le posteur visé à su prendre ça sur le ton qu'il fallait
Un peu rude, mais bon.

Oui alastor, c'était du trolling, je fais ce depuis que suis tout petit ( demande a kro ).

Pour eviter, en plus, de faire du hors-sujet, je dirais que le sujet est totalement BIDON, on en vois 40/jours sur tout les forums de jol ( surtout DAOC ), et généralement ça finit en foire d'empoigne.

Le seul interêt de ce type de thread ?
+1
rhoooooo shan tss tss tss

regarde dans le dico, page "ironie"
et lis la deuxieme ligne de mister nibal

ps: meme si on parle de ouinouin blabla, perso je trouve que l'ambiance reste trés correcte ici par rapport à d'autres forums JoL traitant d'autres jeux, pas la peine de chercher a provoquer l'apparition d'une ambiance du meme type avec ce genre de postes donc.
tout le monde a débuté un journ, tout le monde s'est demandé pkoi ça ne marchait pas, si c'etait pareil pour les autres etc etc...
il est naturel, parfois suite à un peu d'enervement de poster ici ou ailleurs et souvant on ne fait pas gaffe aux autres postes qui pouvaient traiter du meme sujet, ce n'est pas du ouiouin gratuit pour autant, et puis tant quon evite les "ubarowor mon jeu il est mieux pske les orcs ils en ont une plus grosse" ça va
Re: Re: le ouin ouinage commence
Citation :
Provient du message de Tarama
Alors quoi ? Ben tu as de la chance ! Qu'est ce que tu veux que je te dise !?
Je ne te souhaite même pas ce qui m'est arrivé même si ta remarque m'énerve !

Faire 20 minutes de trajet pour aller acheter un pistol à 7000 credits, faire 7 missions pour acquérir ce pistol, tester le pistol 1 minute, refaire les 20 minutes de trajet, puis se rendre compte arrivé à destination que le pistol n'existe plus, pas glop !

Mais bon jusque là je n'ai rien posté, rien dit, pas de ouins ouins IG ou sur le Forum.

Suite à ça je décide de faire l'xp de Brawler qu'il me reste car les pistols j'en ai assez. Donc je vais acheter un Vibro Knuckler à 10k, missions et tout le tralala [...] Pareil ! Pendant le trajet le truc a disparu. Soit, là je deco j'en ai vraiment assez, je me reco le lendemain et à ma grande surprise le Vibro Knuckler est là, enfin une bonne surprise !
Puis j'ai fini mon xp de Brawler, donc je vais acheter mon Pistol. Pareil que pour la première fois, je vais faire mes missions, j'achète le pistol, et là un nouveau Bug, le truc reste dans ma main et je ne peux plus le retirer. Alors je deco reco, et a la reco, devinez quoi ! Le pistol a disparu !

Sache que la semaine je bosse, et qu'en plus de ça Kauri est parfois Indispo, donc je ne peux pas jouer beaucoup, et me connecter pour ça franchement ! C'est un peu relou.


Alors tu fais quoi là, toi joueur exemplaire, car j'ai omis de te dire que j'ai envoyé 1 ticket par arme pommée et que l'on ne m'a jamais répondu.

Néamoins SWG est un jeu que j'aime beaucoup, il est de loin le meilleur MMORPG auquel j'ai joué, mais parfois je sature franchement...
ben j'ai recu un message IG comme quoi kauri allai etre fermer donc je reste sur les forum

é tu voi tu a pas crier au scandale tu joue et c tou tu es un mec bien

pis l'excuse de moi je travail c light quand meme moi aussi je travail + de 35 h a me faire exploiter par monsieur auchan et c pas pour autant que je me plaind (en plus je commance a 4 h du mat ) alors ......
Citation :
Provient du message de Euska
rhoooooo shan tss tss tss

regarde dans le dico, page "ironie"
et lis la deuxieme ligne de mister nibal

ps: meme si on parle de ouinouin blabla, perso je trouve que l'ambiance reste trés correcte ici par rapport à d'autres forums JoL traitant d'autres jeux, pas la peine de chercher a provoquer l'apparition d'une ambiance du meme type avec ce genre de postes donc.
tout le monde a débuté un journ, tout le monde s'est demandé pkoi ça ne marchait pas, si c'etait pareil pour les autres etc etc...
il est naturel, parfois suite à un peu d'enervement de poster ici ou ailleurs et souvant on ne fait pas gaffe aux autres postes qui pouvaient traiter du meme sujet, ce n'est pas du ouiouin gratuit pour autant, et puis tant quon evite les "ubarowor mon jeu il est mieux pske les orcs ils en ont une plus grosse" ça va
/agree mé bon ca calme de faire une recherche vite fais enfin je pense on m'aurai encore menti ???? c pas possible

et je vien de verifier tous les serveur sont effectivement down alor peu pas jouer

je me console en allant jouer a DAOC (vraiemtn trop con d'avoir repris 3 mois dis donc juste pour SI et foudation ...)
Citation :
pis l'excuse de moi je travail c light quand meme moi aussi je travail + de 35 h a me faire exploiter par monsieur auchan et c pas pour autant que je me plaind (en plus je commance a 4 h du mat ) alors ......
Hier j'étais à Auchan justement, j'ai acheter de la salade, des endives et des tomates, entre autre chose.
c pas mon rayon je suis plus dans les produit comme les bonbon et les gateaux (cereales , biscuit ,...) vois meme chips

et je te dis quand tu c qu'il te reste encore 2 heures de boulot et que SWG é chez toi et que tu pe pas jouer ca t'enerve ... pis tu rentre t crever alors tu dors un peu pis tu te leve serveur down je pourrai en avoir des occasion de gueuler mé non je prend mon mal en patience comme dirai jean de la fontaine : rien en sert de courir il fau partir a point ou un truc du style (pas tapper j'ai pas fais L pis la fontaine c bien en abuser ca craint hihi)
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Hier j'étais à Auchan justement, j'ai acheter de la salade, des endives et des tomates, entre autre chose.
fait attention tu frise le flood!
Lol Gallan merci pour l'indice Auchan, me rappelle plus de ton pseudo, stp MP moi pour ke j'arrive a te mettre en friend IG. En tout cas lol, mais sincerement c vrai ke commencer un post comme ca, fini toujours par (sauf ton respet) pourrir un peu le forum un peu comme le coté DAoC. J'ai fuis ce jeu a coz notamment des gens ki méprisent les NoobZ pakil comprennent po trop le jeu et cri au ouin ouin dans tous les sens sans chercher a comprendre. Donc dsl pour ma réponse ki malgré kel soit structuré était un temps soit peu aggréssive. Koikil en soit hesite po a me send IG au cas ou tu te rappelles pas (Starlights )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés