[Orcanie] un peu déçu

 
Partager Rechercher
juste un petit post pour dire ce que je ressens en ce moment, mid est dans l'incapacité totale de se defendre contre une attaque d'un royaume...

pkoi ?

parce que tout les haut lvl sont partis sur la 4 eme serveur.

je c on vas dire post ouin ouin oui un peu effectivement.

je precise que c leurs droit mais c dommage de laisser un royaume que l'on a vu grandir s'effondrer ainsi ...

bon jeu a tous

++ IG
Bah c'est pareille sur Hbi de tte facon alors bon de ce coté la tu crains pas grand chose niveau attaque de reliques lol
Je me connect.../who 50, il y en avait 29 dont 5 que je connaissais Me suis sentis seul
Qu'entendre par haut level ?

Avoir un perso 50 ?
Je ne crois pas que tous les persos 50 soient partis

Avoir un haut rang de royaume ?
A cela ne tiennes, aux jeunes de reprendre le flambeaux

Le royaume ce n'est pas les hauts levels, ce sont : nous, vous, tous ceux qui contribuent à sa sauvegarde, d'une manière ou d'une autre
__________________
Azuria Evanescence Healeuse 50 -en farm-
Ciem Belange Thane 50 -repos-
Aslor Dei Assassin 50 -repos-
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Qu'entendre par haut level ?

Avoir un perso 50 ?
Je ne crois pas que tous les persos 50 soient partis

Avoir un haut rang de royaume ?
A cela ne tiennes, aux jeunes de reprendre le flambeaux

Le royaume ce n'est pas les hauts levels, ce sont : nous, vous, tous ceux qui contribuent à sa sauvegarde, d'une manière ou d'une autre
Jolie fin dommage quelle ne soit pas une réalitée établit, d'ailleurs pour certains un faible level rang signifie souvent une incapacité a savoir jouer, et c'est vrai que beaucoup oublient comment ils ont commencé.
En faite sa revien au meme vous etes pas capable de vous defendre contre l'ancienne population mais ayant baissé dans les 3 royaumes (enfin je pense) on est toujorus au meme niveau
je suis d'accord avec tout ces commentaire et j'en suis conscient mais ct juste l'expression d'un etat d'ame passager car je c que ça se retablira d'une maniere ou d'une autre

(effectivement au vu des postes de certain de nos enemis la tendances migration a toucher tous les royaumes )
Re: un peu déçu
Citation :
Provient du message de nifelheim

mid est dans l'incapacité totale de se defendre contre une attaque d'un royaume...

Go Go Go attaque Relique !

PS : Merci pour le renseignement
__________________
http://perso.orange.fr/adibou/simuplage.jpg
Non moi je dit mici le new server :P

on a les abyss tein champomy !!!!!

allez Gogoggo new server le temps de recup les rk et vous revenez apres oki?

non mais sans dec tlm reroll sur mid ca va vite les saoulez ce barre de Orca a cause du zerg (et autre chose p-e) mais kan vont etre 4fg mid contre 1fg alb et hib ........ ce matin yavais autant de mid que sur les autres royaumes réunie
c vrai quon est pas masse sur mid pour defendre les forts et rk masi bon je pense que ya eu pire et le pour moi le probleme cest plus l'organisation que le nombre hl......

Au moins ca tous nous permettre de nous ameliorer au lieu de se reposer sur les leadeurs habituels
ne soyez pas négatif. j'ai posteur sur carnac pour avertir que notre fort relik était menacer et il y a bocou de monde qu ils sont revenu sur orca.

Sa va flambé !
Citation :
Provient du message de etnennoxa
lol, tu as vu qui il reste sur Hib? non mais je rêve!

ben il reste moi c'est déjà pas mal

Telo elfe qui reste sur orca
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
j'ai posteur sur carnac pour avertir que notre fort relik était menacer et il y a bocou de monde qu ils sont revenu sur orca.
c bien ca
ya bobcoup de mid qui sont venus aider mais en postant sur Carnack tu avertis aussi les Hibs et Alb
donc c a double tranchant ....
sinon premiere tentative au rk on les a wipé facile

gg mid
bah c vrai que a part poster sur carnack yavais pas masse solution....

masi bon le principal c quon ai reussi a resister

sinon reprise de fort en cours on vas pouvoir revenir a emain tranquillou
Y a quand même 80 Mids qui ont pop à Nottmoor.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ouais assez dur je me suis connecter vers 15h et la sa ma fait bizarre 177 mid en /who all (on va compter 200) avec les anos sur 980 joueurs oraca apres je fais /who 45-50 reponse 56 hum bon /re mid na plus que trois forts gogogo zf enfin bon on s est quand meme bien amuse c le principal mais c vrai que l on a du mal a s organiser sans les les gu manquantes va falloir se prendre en main (gg fraises au fait ^^ ) sinon un truc qui ma saoule je fais /who emain 10 personnes 50 d une guilde dont je tairais le nom enfin bon ptet que quand ils auront plus les rk ils se bougeront enfin faut pas trop rever (par contre je crois qu ils sont venus a la fin pas sur a confirmer si oui je m excuse en partie /bow )
Citation :
Provient du message de fulgrim
Ouais assez dur je me suis connecter vers 15h et la sa ma fait bizarre 177 mid en /who all (on va compter 200) avec les anos sur 980 joueurs oraca apres je fais /who 45-50 reponse 56 hum bon /re mid na plus que trois forts gogogo zf enfin bon on s est quand meme bien amuse c le principal mais c vrai que l on a du mal a s organiser sans les les gu manquantes va falloir se prendre en main (gg fraises au fait ^^ ) sinon un truc qui ma saoule je fais /who emain 10 personnes 50 d une guilde dont je tairais le nom enfin bon ptet que quand ils auront plus les rk ils se bougeront enfin faut pas trop rever (par contre je crois qu ils sont venus a la fin pas sur a confirmer si oui je m excuse en partie /bow )
Le probleme dans un defense comme ca c'est que les gens ne se dicipline meme pas un petit peu . Sinon dans l'ensemble ca allait pas mal, mais il faut que des personnes se chargent de leader d'eux meme, des leads ont en a de moins en moins.

Sinon pour ceux d'Emain, c'est leur choix, ils paient pour faire ce qu'ils ont envie donc aucun jugement a apporté la dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés