quetes de classe

Répondre
Partager Rechercher
j'ai plusieur fois entendu de quetes de classes
par exemple le chateau de 'arnise pour les guerriers,le bosquet pour les druides et y'a pas longtemp l'ordre cu coeur radieu pour les paladins
mais c les seule que je connaisse alor si qqun en connai d'autre j'aimerai bien ki mdise ou elle se trouve et avec quelle classe
mci d'avance
Protection des collines d'Umar pour les rôdeurs
Temple pour les clercs
Sphère planaire pour les mages et sorciers
Guilde de Mae'Var pour les voleurs
Gestion du théâtre pour les bardes
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
moi j'ai foiré ma quete de classe- paladin, parce que j'ai dormi juste avant d'y aller :

donc viré du coeur radieux et -1 de reputation, de toute facon prier c'est pas mon truc
tavai qu'a pas prendre un paladin!c des tapettes les paladin :-D
leur seul avantage c'est qu'ils peuvent uttiliser carsomyr...(je sais je me repete pardon)
sinon c'est rien de plus qu'un rodeur non furtif :-D
j'en profite pour dire que ce message est mon dernier avant la rentrée
je par en vacance
faites po trop de conneries en mon absence ein!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
Vas dire ça au dernier mage à qui mon inquisiteur a mis dissipation de la magie, et qui a ainsi perdu toutes ses protections, avant de se manger un joli coup d'épée à deux mains.

Chacun ses goûts, mais je trouve que l'inquisiteur est exellent; juste dommage qu'on ne peut le jouer avec une réputation basse.
Je ne peux qu'etre d'accord, faudrait peut etre avoir bien testé les classes avant d'en dire du mal
Citation :
Provient du message de Steffan
Chacun ses goûts, mais je trouve que l'inquisiteur est exellent; juste dommage qu'on ne peut le jouer avec une réputation basse.
Il rend certains combats trop faciles, mais c'était le but des developpeurs.
Je me souviens d'avoir lu un post d'un type de Bioware très explicité là dessus au moment du développement du jeu : ce kit -et le choix d'intégrer un PNJ inquisiteur enrôlable- a été ajouté pour les débutants (et les joueurs pressés donc bourrins ?) en permettant d'éviter en (grande) partie les difficultés posées par la magie -et les mages- dans les combats.
En fait cela revient à abaisser le niveau de difficulté du jeu.

En somme, l'inquisiteur, c'est pour les petits joueurs.
Citation :
Provient du message de Alaundo
tavai qu'a pas prendre un paladin!c des tapettes les paladin :-D
leur seul avantage c'est qu'ils peuvent uttiliser carsomyr...(je sais je me repete pardon)
sinon c'est rien de plus qu'un rodeur non furtif :-D


Ce conseil a-t-il de la valeur?

Citation :
Provient du message de Alaundo

j'ai plusieur fois entendu de quetes de classes
...
mais c les seule que je connaisse alor si qqun en connai d'autre j'aimerai bien ki mdise ou elle se trouve et avec quelle classe
En parlant de quête de classe, mon guerrier-voleur (-> le preux Idaho ) hésite actuellement entre celle de la guilde des voleurs ou du château d'Arnise. Comme je n'ai jamais fait aucune des deux, quelle est selon vous la plus sympathique, la plus utile des deux ?
Tu prends jamais Keldorn ?

Je ne savais même pas que la quête du chateau finissait .

Si un créateur de mods traîne par là, il serait bien utile de raccourcir la durée entre chaques étapes de ces quêtes de classe (2 jours serait l'idéal).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je ne connais pas ce monsieur
Mais si, tu sais bien, le vieux boulet tout nul avec une barbiche grise ridicule !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mais si, celui qui veut envoyer cette raclure d'elfe noir qu'est Viconia ad-padre (ce qui n'est pas une grosse perte en soi).

pfff moi c est keldorn que j ai remballe l est tellement vieux qui vaut plus rien juste bon a retourner dans ca famille

Vive vicky ;o) elle .... bien :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés