Comment rendre une femme heureuse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment rendre une femme heureuse ?
j aurais bien envie de repondre qu il me l envoyer mais ca risquerait de mal passer ici :/

Citation :
Provient du message de dervic
Avec 2 femmes a la maison , on est encore plus heureux
c vrai ca...
double le nombre de femme ca ne double pas la liste au dessus...

on a tout a y gagne alors...

*va se chercher un harem*
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Gni? C'est pour jeter sur Celeb ?
C'est en rapport avec DTC?

Vous allez vous calmer avec votre manie de me jeter des trucs? Au moins que ce soit des trucs sympa enfin! Genre vos soutiens gorge et tout ça! Et dans ce cas donnez moi les olives que je grignote pendant le spectacle

MOI
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ca m'a pas fait rire, en plus c'est pas drôle, et puis pour les hommes c'est faux. :baille:
Puisque c'est la mode de jeter des trucs sur les autres.

*jette du poil à gratter sur AdrienCoeurfeu pour le faire rire*


*prend l'accent mexicain*

- Caramba, encore raté !

Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Vous allez vous calmer avec votre manie de me jeter des trucs? Au moins que ce soit des trucs sympa enfin! Genre vos soutiens gorge et tout ça! Et dans ce cas donnez moi les olives que je grignote pendant le spectacle

MOI
Je pensais que tu préférais que les filles te jettent les strings?

Me serais-je trompé?
Citation :
Provient du message de Chandler
Je pensais que tu préférais que les filles te jettent les strings?

Me serais-je trompé?
Oh tu sais ça va ça vient... mais avec un sous tif je peux m'amuser encore plus... je me le mets sur la tête et je ressemble à J Vileret dans la soupe aux choux... Mais bien sur le reste peux aussi être balancer (exception des chaussures bien sur).
Chandler, monica étant sorti, viens t'asseoir à coté, prend une bière on va mater le spectacle tout les deux!

MOI, Joey à ses moments perdus
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Faut la faire jouir à la rendre folle au plumard pour qu'elle soit heureuse, c'est tout.
Bah pour la rendre folle au plumard tu dois pas avoir de mal... mais la folie à plusieurs sources... et dans ce cas c'est peut être pas la bonne

Désolé!!!

MOI
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Faut la faire jouir à la rendre folle au plumard pour qu'elle soit heureuse, c'est tout.
c'est ce qui s'appelle "flatter l'égo de l'homme" en langage féminin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de PB For Ever
la rendre folle au plumard pour qu'elle soit heureuse, c'est tout.
S'essuyer après les rideaux... CA, ça les rend folles...


Me sauve.. me sauve.. patapé patapé ...
Citation :
Provient du message de skywise
S'essuyer après les rideaux... CA, ça les rend folles...


Me sauve.. me sauve.. patapé patapé ...
C'est pour ca qu'on a inventé les douches, pour s'essuyer sur les rideaux de douche.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Vil' tu as oublié un autre point important, parce que dans ta description je pourrais être le mari idéal, alors que bon...
Mais tu l'es

Il te plait l'avatar de notre nouveau coor ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Qu'entend tu par "deconner" ?
Pense tu que la deconnade est le propre du bar ? Sans doute parce que Bar rime avec boisson et que l'alcool désinibe, mais pourquoi dans ce cas ça serait mieux sur la taverne que sur la bar puisque la taverne est un endroit ou l'on peut aussi consommer de l'alcool ?
Et puis quand tu dis prendre au serieux, tu dis ça dans quel sens ? Car comme disait Socrate, le temps appartient à celui qui se couche dans son lit, et dans ce cas pourquoi ?
Concernant le bonheur, on dit souvent de lui qu'il se trouve dans le pré, mais pourquoi dans le pré plus que dans une foret ?
Une trop grande présence d'arbre nuirait elle donc au bonheur ?
Pourtant les cas de deforestation sont des plus en plus frequents, sommes nous plus heureux pour autant ?
Non je ne le pense pas, de meme, les cas de depression sont plus frequents dans les grandes villes ou il n'y a pourtant que peu d'arbre.
Qu'en pense tu Lil ?
*file un parapluie tout neuf à Doudou*

Allez, hop, va jouer
Citation :
Provient du message de Le Saint
Ttttttttttt, il ne peut en rester qu'un !!!

Et je serai celui là.

*schhhhhhhhhhhling*


Ne t'en fais pas pour ça, je te la laisse volontiers. Vil' n'est pas pourvu des charmes auxquels je suis sensible, trop féminine en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés