question ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Je suis actuellement nivo 19 avec le template suivant:
5 fufu
15 arcs
12 percant
12 deux armes
12 art des forets

Je voulais adopter au final le template sans fufu suivant:
6 fufu +15 = 21 visé avec rang 4L+
41 arc +15=56
44 percant pour combo apres diamond +15
24 deux armes +15
40 art des forets pour avant derniers sorts +15

En y reflechissant bien, comme je ruine actuellement les assassins ki auraient le malheur de mattaquer, je me demande si le template suivant ne serait pas plus agréable a jouer compte tenu de ma vitesse de fourmi en fufu contre les non fufu:

22 fufu + 15 = 37 visé avec rang 4L+
34 arcs +15=49
44 percant +15
25 deux armes +15
40 art des forets +15

Le dilemme est en effet de savoir quelle est la différence entre
56 arcs et 49 arcs et entre 21 fufu et 37 fufu,et, les dommages sont ils les memes pour un perso ayant 49 de base en arc ou 34 +15?...

D'apres vous, lequel de ces deux template ci dessus est le meilleur?, car mon but est detre puissant a la fois au cac et a larc, la furtivité étant a mon avis qu'un critère de déplacement pour le ranger...
Quelques réponses: déjà, il est normal que tu ruine les assassins qui t'attaquent, ils n'ont ni PA, ni mort rampante, rien quoi. Déjà à quartz tu commencera à souffrir plus (mais bon on a encore un avantage certain).
La différence entre 49 arcs et 56 arcs est minime en terme de dégâts, en revanche à 40 pur en arc, tu as flèche percante II ce qui peut être intéressant.
Petite remarque: tu songes mettre des bonus en art des forets hors rang de royaume, ça ne sert à rien.
Personnellement si tu veux jouer non furtif, je prendrais le premier.
Niveau cac je ne saurais pas te conseiller (mon template est 50 arc, 10 perfo ;p)
Mais par contre niveau furtivité, je peut te dire que 22 de base, ca ne sert vraiment pas a grand chose... je suis restée longtemps avec 24+11, et c'est d'une inefficacité redoutable.
Quitte a avoir une fufu pas terrible autant economiser comme sur ton premier template.
Citation :
Petite remarque: tu songes mettre des bonus en art des forets hors rang de royaume, ça ne sert à rien.
Je crois que les bonus Art de forêt n'existe même pas en craft

Et si oui faudrait m'expliquer à quoi ça sert :bouffon:
Stop dire nimp, 7 points en arc ca fait une différence énorme et 22 de base en furti c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et ca coûtera pas grand chose enfin perso je mettrais plus.

Les bonus en art des forêts ne servent à rien.
34 fufu + 16 a 50 les 6eme sens te verront qu'a 25% de distance
34 perfo +16 pour deux choses : 50 perfo avec bonus tu as tes chances de toucher completes
ensuite technique de cbt cac : de base l'eskive/stun et en repeche le detaunt (scorpion) ...je m'explike : detaunt ca coute rien en endu c anytime et c bonus moyen de defense : tu eskives plus et on te miss plus et cela sur tt les ennemis qui te frappent ...de plus la tu passeras bcp plus facilement ton eskive stun car si elle doit passer elle passera ..
enfin si tu as stun avec succés avec 34 tu chain les combos (nbre de 3) jusk'a la combo 34 : debuff hate.
Ainsi c radical tu tiendras longtemps au cac et tes ennemis tu vas rapidement les usés avec ta main gauche.
9 +¨16 adc et oui g que 9 pr la main gauche mais ce k'il faut savoir c que ds ce domaine sur hib (contrairement a mid) et mm a la 1.62 pr les rangers (mais pas les finelames) ca ne joue que sur la cadence de frappe pas sur les doms et pr une bonne cadence faut visé 20 + avec bonus
50 + 16 arc ... la tu feras des degats considerables qui varieront trés peu ...et pour la 1.62 tu perceras l'auto bubulle a 100%
30 adf et oui je n'aurais que ca en adf (g 34 adf et 30 fufu actuellement j'attend respé ligne 1.62) bon y faut savoir que l'extra dom même le dernier varie tellement qu'il est pratiquement comparable avec le mien : la je fais du 12 a 18 le dernier fera de 14 a 28 mais une telle plage de variabilité diminue considerablement son interet au vue du prix) enfin j'utilise a profusion une charge de dex/viv 75 ce qui limite encore l'interet de cette competence ...a mes yeux ca me sert pr soloer xp (ce qui est rare g une druide 50 pr le fric) et pr le burst of speed qui est génial dans les situations difficilles (mais voila je perdrai mon actuel pour un qui est tt de mm bcp moins bien ) mais attention aussi je suis en full SC 100%,et je peux depenser pour une pp en 3 jours de rvr intense en buff..cpdt tout cela est payant je n'ai que 3eme oeil pr me premunir des attakes des sicaires et des assassins je suis 6L2 sans ip et resist douleur ni RA passive cac(bon g maitre archer 4 et oeil d'aigle 3 voila ) ...et j'arrive a soloer a Emain ... bon j'evite amg sauf de temps en temps pr rigoler avec 3eme oeil (j'ai kill une fois 2 assassins et un sicaire sur le mm cbt... en ayant fait en sorte de ne pas mettre fait PA par aucun d'eux .... ca m'arrive de tuer un sicaire ou un assassin suite a son PA reussi mais peu souvent cependant).
Le copier c mal mais voila la logike de tout ca :
Il n'y a pas a mon sens raison de parler de template opposé de ranger sniper et de ranger tank ... on est amené de toute facon par la force des choses a faire les deux Et pour moi la fufu est tout excepté un critère de déplacement
A vrai dire ce qui va te définir en tant que tank ou archer ca sera tes RA ...ip et resist douleur tu n'attend qu'une chose qu'on te PA ! sans on evite autant que possible voili voilo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés