Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
Je trouve qu'un bandeau 500 x 100 c'est moins moche que 200 x 300. Ca passe plus facilement inaperçu.
A chacun c'est goût, personnellement avoir une signature qui ressemblerais a une bannière publicitaire comme ont en trouve par 10n sur tout les sites web ne me plais pas du tout et je ne suis pas la seule personne a penser ainsi.
Re: Re: Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Vous avez prévue une équipe pour refaire les signatures parce que j'ai aucune envie de refaire les miennes.. Allez refaire une signature correcte de 100px de haut avec le motif que j'utilise par exemple... (500x100 c'est plus ou moins la taille d'une vulgaire bannière de pub comme celle en haut de cette page.)

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde, interdisez carrément les signatures...
Bah ou tu la désactiveras mais je pense pas qu'ils s'amusent à refaire les signatures lol quand tu auras pris 2 avertos bah ou tu la sortiras ou tu le modifieras je pense.
Citation :
Provient du message de Vampyr
c'est quoi que t'appel une signature rp?

ca?

james bond
fils de roberta et belmondo
petit fils de loana et jean-pascal
marié a la douce lucy liu
pere des adorables pif paf pouf plof chtonk et blop
mage de guerre du clergé d'artherk
garde royal au service de sa majesté theodore xiii

la loi c'est moi ma magie vous le prouvera


mouais, gros bof, y a aucun besoin de le mettre sur une image ca
:baille:
Re: Re: Re: Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah ou tu la désactiveras mais je pense pas qu'ils s'amusent à refaire les signatures lol quand tu auras pris 2 avertos bah ou tu la sortiras ou tu le modifieras je pense.
humm Talis je pense que tu lit assez les fofo pour avoir remarquer que ma signature je ne l'utilisais que très occasionnellement, surtout maintenant que les serveurs t4c goa sont down for ever, mais c'est pas pour autant que cette réforme me plais bien au contraire la plupars des forums accepte des signatures de 500x200 voir plus sur certain mais je pense que 150/200px de haut c'est une taille correcte pour réaliser une signature a peu prés correcte. Par contre une hauteur de 100px ont va retrouve avec une signature de ce format :

http://images.wanadooregie.com/img/ala/5euroff_468_260603.gif

Whaou trop beau

Déjà qu'il n'es pas toujours facile de trouver une image qui convienne pour sa signature si en plus il fait 100px de haut et que le super guerrier que l'ont avait trouver pour sa signature ressemble plus au finale a un nain de jardin je trouve sa trés trés moyen.
Re: Re: Re: Re: Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Par contre une hauteur de 100px ont va retrouve avec une signature de ce format :

http://images.wanadooregie.com/img/ala/5euroff_468_260603.gif

Whaou trop beau
elle fait 60 celle la pelo
Re: Re: Re: Re: Re: Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
elle fait 60 celle la pelo
si tu veut, j'ai autre chose a faire que d'aller trouver une bannière qui mesure pile poile 500x100...
Dans tout les cas, nos signature ne seront plus des signatures mais de vulgaire bannière.

Et l'année prochaine ont passer a 500x50 px ? ou ont réduit en largeur ? juste pour savoir comme ça je taille directement ma prochaine signature au norme de la futur modifications t'en qu'à faire..
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
la fluidité des pages aurait surement put etre amélioré en faisant tout betement la demande aux uttilisateurs du forum de limiter l'usage de leur signature qui na pas nécessité d'etre mise à tout leurs messages.
C'est déjà le cas. Les utilisateurs ne doivent pas mettre leur signature plusieurs fois sur un même thread.

Citation :
Provient du message de Firielle
Au lieu de mettre 500/100 pixel , pourquoi ne pas mettre : 400/200 , ça fait des signature déja relativement plus belle et il y al es 100 pixel en moins donc , je vois pas le probleme que cela pose...
On ne gagne pas en lisibilité comme ça.
lolerie toujours a vous plaindre.
Ca te sert a quoi d'avoir une peinture d'art en signature a part prendre toute la place sur la page? A rien.

J'ai reussi a en faire des tres bien a ce nouveau format, RP ou pas RP, c'est juste de la mauvaise volonté de ta part
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
Bah franchement pour etre franc, je trouve sa completement con de reduire les dimenssions des signatures etant donné que la fluidité des pages aurait surement put etre amélioré en faisant tout betement la demande aux uttilisateurs du forum de limiter l'usage de leur signature qui na pas nécessité d'etre mise à tout leurs messages.

Ce que vous n'avez pas fait.

Les mesures extreme ne sont pas toujours les plus judicieuses.

Avis perso, de toute façon je ne fréquente plus trop ce lieu donc m'en fou.
Ben on voit que tu ne viens plus depuis un moment, je le vois regulierement ca, des demandes du style "une seule signature par page" en edition, pas plus tard qu'hier je l'ai encore vu.
Et ca se fait depuis tres longtemps, si, si, seulement ca n'est pas des decisions officielles mais c'est sur l'initiative de chaque modo, a ce que j'ai pu constater.
J'ai personnellement jamais compris le besoin d'etaler des dessins dans tous les sens pour se trouver une identite de forum. Si c'ets pour donner une touche perso pour reperer les personnes qui postent, il y a le pseudo et l'avatar pour ca ("OUAIIIIIS MAIIIS NAAAAN ON VEU DAI AVATAR EN .BMP EN 800*600, SE PA ASAI POUR UNE SIGNATUR AIRPAY").
Pour faire joli ? Pour etaler ses talents de repompeur/retoucheur d'image sous photoshop ? Dans ces cas là, hop je propose comme signature : http://bidule.truc.free.fr/GallerieD...EllesSontBien/
et hop.
Franchement c'est trop petit, je trouve la réduction trop rapide on retire la moitié de la signature d'un coup c'est énorme.
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu mais à 100 pixels de haut je fais même pas de signature. 150 pixels de haut serait mieux.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
On ne gagne pas en lisibilité comme ça.
Tu peux toujourd désactivé la visibilité des signatures...
C'est un peu egoiste dire ouais on vois rien je vous vire les signatures normal pour vous donner de vielle banierre.

Mais bon apparament c pas un sondage , c deja pris comme solution on a plus qu'a nous taire et a obéir... Super..
Citation :
Provient du message de Firielle

Mais bon apparament c pas un sondage , c deja pris comme solution on a plus qu'a nous taire et a obéir... Super..

Clair que JoL n'est absolument pas un des forums les plus diversifies et frequentes en matiere de jeux online, clair aussi que aucun travail pour ameliorer le confort des utilisateur, l'ajout de fonctionnalites au forum de base, bref, rien de rien n'est fait pour les gens qui utilisent ces forums. EN PLUS on ose leur reduire de quelques pixels des gadgets dont l'utilite est a peu pres nulle, pour leur rendre la visualisation des pages plus aisée, aussi bien au niveau de la simple lecture des pages pour en diminuer la longueur, mais aussi pour eviter que les non nantis ne disposant pas de connection adsl n'aient a telecharger 600ko de signature en plus par page, et puissent donc avoir une navigatin agreable.
C'est vrai, c'est trop une injustice, comme ils sont vilains chez JoL, bouhh bouhhh, huons les .






PS : c'est sans doutes parce que l'equipe de dev de JoL est si egoiste qu'ils se crevent le cul, passe moi l'expression, a le maintenir fonctionnel et a essayer d'en ameliorer le fonctionnement pour le bon plaisir des raleurs perpetuels qui composent leur public...
C'est une bonne décision car malheureusement trop d'utilisateur des forums ont pour habitude d'imposer leurs signatures dans tous leurs messages, que ce soit ceux roleplay ou ceux hors roleplay, et bien sur souvent plusieurs fois dans le même topic.

Bref c'est une excellente décision. J'ai déjà commencé à refaire ma signature, et bien que je ne soit pas pro, je pense y arriver assez vite. (On a quand même 4 mois devant nous, alors on peut pas dire qu'on est prie à la gorge.)
Il y a des options pour ne pas afficher les signatures/images des autres (pour les 56k ou les chieurs).

C'est vrai que ça devient plus des signatures mais des mini-signa...
Talking
Perso je trouve ça bien
Si en plus la répression est faite comme il faut ça sera nickel
(va falloir penser à refaire vos signatures Bioman et autres les modo, elles sont à l'ancienne norme )
Citation :
Provient du message de Satchette
Une question : Est-ce qu'on aura tout de même le droit de mettre quelques lignes de textes en plus de l'image de 100 pixels de hateur, ou ce sera 100 pixels en tout ?
Tiens c'est bien parceque tu as de beaux.... euh

http://perso.wanadoo.fr/sebastien.lehr/SignatureSatchette.jpg
La mienne est irréductible , je suis désolé les modo mais la nan.

*tire la langue*
__________________
Votre signature a été effacée par Romuald. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés