Un ultime allier...

Répondre
Partager Rechercher
Slt à vous,

J'ai plusieurs questions plus ou moins importantes sur un seul sujet. Ce sujet à bien sur été abordé mainte fois, mais il est orienté plutôt de façon personnel ; je m'explique:

Je décide enfin, après avoir vu et constatés de nombreux avantages que l'on peut tirer d'un mercenaire, d'en engager un et je veux qu'il soit parfait (un ultime allier quoi lol) pour mes trois catégories de personnages aux quelles je joue.
  • Quelles mercenaire j'utilise pour:
    - ma sorcière?
    - mon Hybridazone?
    - et enfin pour mon paladin fanatisme?
  • Etant donner que j'ai garder les meilleurs lances (j'en ai 2) pour le merco de l'acte 2, j'espère donc que c'est celui qui vous me conseillerez (au moins une fois j'espère lol). Cette remarque revient à dire, quelle arme et armure dois-je utilisez pour mon merco?? quel que soit sa catégorie.
  • J'ai la possibilité de sertir beaucoup d'objet, mettre un crâne pur dans un arme pour merco est-ce efficace? sinon qu'est-ce que je mets?
  • Comment monté le plus vite possible un mercenaire de bas lvl (57 par exemple) avant d'allé en cow ou il meurt en 2 coups??
  • La limite de lvl est de combien? 99 je suppose, donc y arrivé, est-possible?? Est-ce long?? (beh ouiiiii pffff lol)

Si j'ai d'autre question d'ici là je les éditerais

Merci de vos futurs réponses

Ps: Je pourrais, hélas, que y répondre à 21 heure 30.

++
Re: Un ultime allier...
Citation :
Provient du message de SaAt
[*] J'ai la possibilité de sertir beaucoup d'objet, mettre un crâne pur dans un arme pour merco est-ce efficace? sinon qu'est-ce que je mets?

Je te conseille de mettre un joyau +ed +ias voire une Amn.
Re: Un ultime allier...
Quelles mercenaire j'utilise pour:
- ma sorcière?
- mon Hybridazone?
- et enfin pour mon paladin fanatisme?


soso, je dirais un freeze
ama, sans aucunes hésitation, merco puissance
pala, je sais pas, un freeze aussi, peux etre pas mal avec fana

Etant donner que j'ai garder les meilleurs lances (j'en ai 2) pour le merco de l'acte 2, j'espère donc que c'est celui qui vous me conseillerez (au moins une fois j'espère lol). Cette remarque revient à dire, quelle arme et armure dois-je utilisez pour mon merco?? quel que soit sa catégorie.

batteuse éthérée / aiguille d'honneur
enfer noir
masque de tal

J'ai la possibilité de sertir beaucoup d'objet, mettre un crâne pur dans un arme pour merco est-ce efficace? sinon qu'est-ce que je mets?

je ne penses pas que le mana leech soit important pour un mercenaire, donc amn me parrais plus judicieux

Comment monté le plus vite possible un mercenaire de bas lvl (57 par exemple) avant d'allé en cow ou il meurt en 2 coups??

blood en cauchemar

La limite de lvl est de combien? 99 je suppose, donc y arrivé, est-possible?? Est-ce long?? (beh ouiiiii pffff lol)

ton mercenaire a le même niveau que toi au max, ton un merco de nv 90 signifie un perso de lvl 90
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
moi j'utilise le merco freeze pour mon baba et j'va l'intention de le reprendre pour mon ama mais vs dite que puissance c bcp mieux. C bien l'aura du pala qui boost les dmg et la vitesse c ça ??
G jamais joué le pala.
Edit: non rien c bon g dit une bétise.
pour un druide loup on prend le freeze ?
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Re: Un ultime allier...
Citation :
Provient du message de SaAt
Slt à vous,
[list][*] Quelles mercenaire j'utilise pour:
- ma sorcière?
- mon Hybridazone?
- et enfin pour mon paladin fanatisme?
perso je pense

soso HC et SC --> holy frezz defensif act 2 chauch
hydrid hc -> holy frezz hydride SC -> puissance (off act 2 chauch)
pala hc et sc -> puissance



Citation :
Provient du message de SaAt
Slt à vous, [*] J'ai la possibilité de sertir beaucoup d'objet, mettre un crâne pur dans un arme pour merco est-ce efficace? sinon qu'est-ce que je mets?
amn uniquement sur arme et rien d autre


Citation :
Provient du message de SaAt
Slt à vous, [*] Comment monté le plus vite possible un mercenaire de bas lvl (57 par exemple) avant d'allé en cow ou il meurt en 2 coups??
cow avec arme/armure/casque leech vie si tu fais gaf ton merco et jamais au contact des cow faut avance et reculer de facon frequente avec qq sc marche rapide ton merco et tjr a la traine derrier et tape jamais dessu (tu fais ca jusqu'a qu'il soit equiper pour resiter a 3cow en meme temps)

Citation :
Provient du message de SaAt
Slt à vous, [*] La limite de lvl est de combien? 99 je suppose, donc y arrivé, est-possible?? Est-ce long?? (beh ouiiiii pffff lol)
y arriver pour toi c tres long y arriver pour ton merco une fois que tu est 99 c tres rapide...

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Mes mercos ( freeze pour soso et puissance pour ama) portent des prédateurs avec mot honneur.
En armure : atma éthérée ( def 1400) et shaft.
En casque, tal et (casque des nuits) arf, je pense à la nuit car je manque de sommeil ; c'est chasseur de cranes pour le mf

moi le miens en SC sur mon + gros perso il a
aiguillon d honneur 189% sertie amn
shaft sertie UM (je cherche un shaft ether d'ailleur)
courone des voleur ether sertie 13 all

il tourne a 75 feu et 69 all et une grose def + le reduc +17 de ll tape a + de 2400 avec aura
honneur sur batteuse + soupe 800 def + courone des voleur normal c pas mal aussi (le ml ca sert a rien sur merco ca a mana illimité)
Citation :
Provient du message de Lockefka
mais vs dite que puissance c bcp mieux. C bien l'aura du pala qui boost les dmg et la vitesse c ça ??
Non celle là c'est fanatatisme, puissance boost seulement les dommages
Citation :
Provient du message de Mith
casque des nuits ?
ckoica ??
Ca
Même si j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel casque sur un mercenaire, la résistance au feu ? bof, ne peut être immobilisé ? bof, le leech mana ? euh... non, faut pas oublier qu'un mercenaire a une mana infinie, donc toutes les carac en rapport avec le mana sont inutiles sur un mercenaire (donc préférer Amn à Crane pur pour sertir, puisque le mercenaire n'a pas besoin de leech mana)
Mon merco je l'équip de l'armure Dureté d'Haemosus car elle est pas chere, pas mal de défense (688/702 + 500 donné par les caract de l'armure), pas mal de vie (75), et un faible requis.
En casque c la coronne des voleurs (c plus le nom 9/12 ll).
Citation :
Provient du message de Anya
Ca
Même si j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel casque sur un mercenaire, la résistance au feu ? bof, ne peut être immobilisé ? bof, le leech mana ? euh... non, faut pas oublier qu'un mercenaire a une mana infinie, donc toutes les carac en rapport avec le mana sont inutiles sur un mercenaire (donc préférer Amn à Crane pur pour sertir, puisque le mercenaire n'a pas besoin de leech mana)
heu .........

me souvenais pas qu'il s'appelait comme ca

effectivement, les stats hormis l'anti freeze sont pas top, préfères tal masque ou chasseur de cranes
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
si ton mercenaire est bas lvl je te conseille de faire du cow tout seul en cauchemar car il devrai gagner 1 lvl minimum par cow au debut, cela lui permettra d'etre d'un lvl correct pour le hell.
Citation :
Provient du message de Anya
Non celle là c'est fanatatisme, puissance boost seulement les dommagesCa
Même si j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel casque sur un mercenaire, la résistance au feu ? bof, ne peut être immobilisé ? bof, le leech mana ? euh... non, faut pas oublier qu'un mercenaire a une mana infinie, donc toutes les carac en rapport avec le mana sont inutiles sur un mercenaire (donc préférer Amn à Crane pur pour sertir, puisque le mercenaire n'a pas besoin de leech mana)

Bof, casque des nuits... je persiste a penser que la meilleure config pour un merc reste Tal Mask+duriel (ou muraille)+bonne grosse arme éthérée / bon gros arc.
Petite précision sur le level max du mercenaire.

Son level max correspond bien a ton level actuel, sauf dans un cas, le mercenaire ne dépassera jamais le level 98

Sinon pour xp celui de mon amazone j'ai fait du pindle pindle pindle pindle etc...

J'en profite pour parler du temps a xp le mercenaire, une fois mon ama lvl 98 (ça c'est long) , le mercenaire a gagné son niveau en une dizaine de runs, donc c'est rapide

Pour celui de mon baba, Corrdidore de la souffrance.

Ce sont deux endroits qui rapportent beaucoup d'xp (par rapport a ce dont a besoin le mercenaire) même en solo, et en plus les monstres sont lents et ne font pas beaucoup de dommages
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
utilité d'un chaseur de cran sur un merco faut m'expliquer la!!! (tal encore je peu comprendre)
chasseur de crane
10ias (super sur une lance ca sert a rien presque)
6ll (utilie mais trop petit)
6ml(utilité = 0)
bonne def (ok ok la c utile)
mf (ouai a la rigueur pour sont perso mf ca peu eventuelement servire)
resiste = 0

tal encor eca a 10ll et 15 all + vie (ca c utile) mais un def supra pourris)

courone des voleur c le top apres gaze je susi desolé je suis le seul a en parler et je ne comprends pas pourquoi...
courone des voleur ca a bcp de LL + de la vie + resite feu + bcp de def c nul tal a coté (n'oublions pas que un merco gagne 1% de resite a chaque lvl aussi)
Citation :
Provient du message de norik
apres gaze je susi desolé je suis le seul a en parler et je ne comprends pas pourquoi...
En ce qui me concerne gaze est trop cher pour que que mette ça sur un merco.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
ça dépend de ton assassin je dirais, puissance c'est bien, mais pour peu que tu ais un maitre des ombres et que tu sois conversion c'est a éviter

Donc dans ce cas Défiance ça devais parfait, avec le freeze ça a tendance a trop exploser les corps si tu utilises sentinelle mortelle
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ne cherchez pas une explication à ce casque des nuits; si ce n'est le lvl nécessaire : 38, cela veut dire qu'il a pris une quarantaine de lvls depuis( et sans trop d'encombre) et je vais lui mettre de ce pas couronnes des voleurs 11%ll doppé à l'instant en tuant baal pour lockefka


Merci beaucoup de vos superbes réponses

Mais (oui oui il y en a un ), c'est que... à ce que j'ai compris, ca donne ca:
_ Sertir les armes avec AMN ;
_ pour mon ama c un merco puissance (euh... c koi déjà )
_ pour ma soso, un merco freeze ;
_ pour mon pala un merco soit freeze ou puissance (c'est bien ca non?)
_ Pour les équiper je mets Tal (arf! jen ai est que deux en stock) et une armure du type "soupe"
_ et enfin, pour les faire monté, j'ai juste à faire de l'acte 5 et ensuite du cow.

Encore merci
Citation :
Provient du message de SaAt


Merci beaucoup de vos superbes réponses

Mais (oui oui il y en a un ), c'est que... à ce que j'ai compris, ca donne ca:
1. _ Sertir les armes avec AMN ;
2. _ pour mon ama c un merco puissance (euh... c koi déjà )
3. _ pour ma soso, un merco freeze ;
4. _ pour mon pala un merco soit freeze ou puissance (c'est bien ca non?)
5. _ Pour les équiper je mets Tal (arf! jen ai est que deux en stock) et une armure du type "soupe"
6. _ et enfin, pour les faire monté, j'ai juste à faire de l'acte 5 et ensuite du cow.

Encore merci
1. Oui
2. Oui (acte 2 Nightmare offensif)
3. Oui
4. Oui
5. Oui, sauf si t'es riche, dans ce cas, Gaze et Shaft avec um ou des 15res all avec mod
6. Pas n'importe ou, les grosbils avec les haches ça fait mal, les meilleurs endroits c'est avec les zombies et ceux qui font des attaques par le sol
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de SaAt
Merci Decmoon, mais (arf!! encore un... ) pourquoi dois-je prendre forcement un merco acte 2 Nightmare offensif et pas un en enfer

Merci
Combat/Difficulté Normale-Hell : Prière
Combat/Difficulté Cauchemar : Epines

Défense/Difficulté Normale-Hell : Défiance
Défense/Difficulté Cauchemar : Immobilisation Sacrée (freeze)

Attaque/Difficulté Normale-Hell : Dessein Sacré (boost l'ar)
Attaque/Difficulté Cauchemar : Puissance

Voila pourquoi, en Enfer l'offensif a Dessein Sacré, une aura qui fait un petit cercle pointillé en rouge et qui augmente la puissance offensive.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés