Pour un groupe de Tactician

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Amzen lulu tacti lvl35 aimerait faire un bon gros groupe de tacticien pour aller chatouiller des grosses bébètes avec tranquillité
et n'ayant pas de chat général, je me permets de recruter ici,
j'aimerais composer une belle équipe de 4 à 6 tacti,
donc si vous voulez participer ou vous référencez, dite le ici, ou tell Amzen IG,
ça nous permettra de discuter également du template de tacti, ayant entendu pas mal de contradiction
hesite pas a me contacter si tu as besoin d'une archere experimenté pour les pull Sac-A-Main se fera une joie de repondre presente

l'est lvl 30 actuellement, donc ca passe

je te contacte IG, je connais un tacti lvl 30 aussi, je lui ai promis de l'emener chaouiller du gros, et je connais le coin parfait pour ca
Salut, moi j'ai un healer niveau 34-35 donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas... je suis partant a 200%

Je te tellerai tout a l'heure si je vois pas de réponses ici, pour avoir ton avis... perso, je suis connecte +/- 1 soir sur 2...

See you IG.

Luffy, Tumy Healer lvl 34-35.
si tu veux, mon rerol karnak est dans une allégeance où on est que des tacti ( on est que 4 pour l'instant ), le monarque est jihaad lvl 39, tell le ou tell tanker, ou leurs rerol, rage et stromfield si tu veux entrer avec nous
salut
je me connect des cet apres midi et je vous tell,
nilo, j ai rencontre hier jihaad qui nous a bien aide pour nos niveaux, et fut de bon conseil sur la technique a employe,
par contre je fais deja parti d'une guilde, mais rien ne nous empeche de sympatiser, avoir des liens inter guilde c'est bon pour tout le monde, mais ton idee de guilde de tacti me seduit pas mal quand meme
Et Amzen je suis là aussi pas besoin de chercher dans d'autres guildes :bouffon:

Non sérieux avec un peu aide pour atteindre le level 30, je me joindrai à votre petit groupe avec joie
Talking
tous les tactis sont les bienvenus!!!
Aucun pb pour moi que c soit pour le fun, des conseils ou adhérer a notre guilde de tactis.....tellez moi ig ou jihaad karnak stormfield....
~~~~~~~~~~>bon jeu et a tres bientot ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés