[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
hu?


zavez bonus sur nous ^^

et votre cuir est neutre tranchant donc ont la ds l os ^^
seulement ceux qui sont spe lame on bonus sur vous les spe perforant ont malus sur vous ET sur les sicaires et on represente la tres grande majorite des ombres.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Cendres, concernant ta liste de ceux qui sont non BB, je te conseil de la revoir pcq j'en connais au moins un qui l'est et qui fait partie de ta liste (y en a p-e plus).

Je ne nommerai pas de nom, pour ne pas leur nuire ici, vue que la critique est facile .

P.S: PM moi si tu veux savoir.

++ IG
__________________
_____________
- Zaes
Guild Leader
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Citation :
ps: c'est qui le nom de ton sicaire MonsieurA ???
C'est Dunaar.

Citation :
Non c Just aesthetics et Venum ki font spécialement mal : genre hier aesthetics hier 338 ou meme venum défois il te balance des 250 tu compren pas enfin moi je dis vive MoD5
Anadora aussi, une sorte D'aesthetics bis sans le style.
Et puis on dit MoP ou MdD

Citation :
Depuis que je suis en SC j'ai tres rarement pris plus de 200 d'un assassin, meme buffé.
euh buffé je sais pas vu que Aesth joue plus, et que j'ai ni revu Venum ni Anadora avec mon BB est log .. mais en tt cas sans buff les 200+ des 3 que je viens de citer c'est 4 coups sur 5, sans compter la 2nde main

Citation :
Chatonne je ne pense pas que tu es l'expérience pour juger qui est le meilleur asssa de ys , Aesthetics est la seule buff boté avec Venum a taper a 250 + buffé ou non , et Esthere aussi est trés forte ,donc appren un pe le rvr et revien parler stp
Tu as oublié Anadora...
Et Crew (pas buffboté mais buffé qlq fois) qui est en ce moment a mes yeux le meilleur asn.
Citation :
Bah euh Anadora elle est arriver a emain rank 1 je le sais je lé PA en croyant que ct un petit lvl et buffé en prime donc bon .......
Ca veut absoluement rien dire d'arriver a Emain rank 1 ... surtout que jusk'a aujourd'hui en etant SZ et BB c'est bien plus simple
Je me demande si le nerf de HS va faire disparaitre qlq SZ

Citation :
Anadora la première fois que je l'avais croisé je m'étais dit "voila une assassine fair-play" ^^ .
Personne n'est fair-play ds ce jeu
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Je pe signer puisk je me buff bot pu?? hein dit dit dit hein dit?
ben non puisque tu joues plus une sicaire
a moins que finalement vous ne deletiez pas Yasph et toi ?
Euh... généralement je suis pas buffé mais bon....defois je suis tenté avec Anadora...

ET puis buffé ou pas buffé je me tape des /rudes et tlm me fuis pourtant je suis pas méchant (meme gentil)
Bon, je ne suis ni sicaire ni éclaireur, mais bien furtive ! (ben oui 50+ en fufu ).

Et hormis en groupe je n'ai aucun buff. Je traine souvent du coté d'HW et de Cruachan, au plaisir de rencontrer tout le monde .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
Mimi Bah je sais pas ce k'ils avaient t amis sicaires mais hier soir sur emain...ils ont tous fuis ken j'engagé le combat...

Puis ,je suis très rarement dans un "bus" ou "grp" sauf quand c'est une sortie guilde mais là a plus de guilde

Ps= sa fais tjrs 3 mimi- 3 track
Citation :
Provient du message de Annelise
c'est rien fallait qu'il se défoule

( je repete si un modo pouvais fermer le thread juste le temps de se pencher dessus pour le nettoyer ça serait pas mal, me semble que ce post n'était pas mauvais a l'origine )
Mardi 22 Juillet

Tiens je croise Annelise a df
Tu vois annelise
Quand vous etes pas buff-bootées ..5 coups et dead
Et je passe pas 3 mns a /kiss.../cry ...
Annelise sicaire 47 4L3, 1100 pdv... tu comprends mieux les 5 coups ? Au plaisir de te revoir une fois 50 avec nouvelle armure...

( et je ne suis jamais buff bottée, pour 3min /kiss /cry je sais pas ou tu veux en venir, peut être parce que j'avais PA une celte jaune qui m'a /beg mais je me suis arrêtée trop tard elle est morte par poison, suite a quoi j'ai fais 2 /cry voila c'est tout. ) et sinon ça servait a quoi de dire ça ? t'es fort on est pas capable de te tuer sans buff bot ? :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés