quoi mettre sur fureur des cieux

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de socketer fureur des cieux mais je me demande quoi mettre, et la je parle pas de truc genre 40/15 mais bien de truc que je peux trouver moi même sans grande difficulté.

en normale je suis presque full resist jai 86 60 76 65 donc je resist bien

merci d'avance
C'est pas top Fureur des cieux, j'espère que tu vas changer d'arme
Donc vu que tu vas changer d'arme bientot, je dirais de le socket avec... rien !

Ou alors avec une Nef si tu as pas déjà "riposter" dans ton équipement, c'est toujours sympa d'avoir riposter ça permet de garder les ennemis à distance

Ou peut être que si tu sens que tu manques de leech un crane pur
juste pour être clair je ne crois pas changer d'arc avant un très long moment, sauf si je trouve un kuko, moi j'aime bien cette arc et je n'ai pas demander ce que vous pensiez de skystrike mais bien se que vous mettriez dessus

un autre point je ne joue pas depuis bien longtemps alors ne pensez pas que je vais sortir un wf de mon sac fureur est le meilleur arc que je possède pour le moment et étant donner que je ne me ferais pas rusher je vais donc faire tout mes lvl a la main

donc je répète ma question que mettre sur une fureur qui est trouvable par quelqu un qui na aucun perso haut level pour faire des runs
knockback est si utile que sa? perso j aime pas trop sa voir mes monstre se retrouver a lautre bout de l'écran déja que je porte the face of horror mask qui fais fuir les monstre a 60% du temps
Heyyyy c'est toi le type à qui j'ai donné Fureur des cieux pr me faire les anciens en normal avec mon baba XxSamLowryxX ..pis après on a fait des cows en normal?


si c'est pas toi excuses moi lol...
je pensais que ct toi car le type était trop content d'avoir cet arc lol

si tu as besoin j'ai un kuko shakaku
perso moi j'aurais mis un crâne pur, je sais bien qu'ici vous avez tendance à bouder les crânes purs pr les armes mais fureur des cieux arc de niveau 28....après tu peux obtenir une buri facilement au niveau 48 ... (tu peux même t'en débarasser de fureur au niveau 33 si t'as un kuko)

ce qui fait que cet arc on le garde pas longtemps et question leech au niveau 28 c'est un peu la dèche...donc un crâne pur moi j'aime bien ..donc c'est pas trop du gaspillage de mettre un crâne pur...un 15% ias alors qu'il est en normal et qu'on trouve la plupart des 15 ias en cow hell...mouais :/
shael...non on garde pas assez longtemps ce petit arc
nef...oui mais après on ressent bien le manque de leech lol

enfin tu fais comme tu le sens....vous qui jouez bcp en HC vous devriez savoir que le leech manque au niveau 28 lol
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
Heyyyy c'est toi le type à qui j'ai donné Fureur des cieux pr me faire les anciens en normal avec mon baba XxSamLowryxX ..pis après on a fait des cows en normal?


si c'est pas toi excuses moi lol...
je pensais que ct toi car le type était trop content d'avoir cet arc lol

si tu as besoin j'ai un kuko shakaku
non je suis pas le type a qui ta donner skystrike c'est dec qui me la filer mais perso j'aime bien cet arc pour bas level elle fait l'affaire
faut pas croire, buriza en 1.09 tu peux l'avoir assez vite en faisant des mephi runs cauchemar. tu ne garderas pas skystrike si longtemps que ca...pas autant que tu ne le crois.
même certains arcs rares sont meilleurs
Citation :
Provient du message de Tabassor
faut pas croire, buriza en 1.09 tu peux l'avoir assez vite en faisant des mephi runs cauchemar. tu ne garderas pas skystrike si longtemps que ca...pas autant que tu ne le crois.
même certains arcs rares sont meilleurs
J'ai fais des centaines de meph runs en enfer, j'ai eu Oculus, Skulder et même Storm mais jamais de Buriza.
Citation :
Provient du message de Aden
J'ai fais des centaines de meph runs en enfer, j'ai eu Oculus, Skulder et même Storm mais jamais de Buriza.
fais les en cauch, je n'ai jamais drop skullder en hell, l'autre fois je me fais 3 runs en cauch, bubu / skullder

(bon apres plus rien )
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Aden
J'ai fais des centaines de meph runs en enfer, j'ai eu Oculus, Skulder et même Storm mais jamais de Buriza.
Ce qui ne veut rien dire, puisque sur Mephisto en Cauchemar, on a un tout petit peu plus de chance d'avoir une Buriza que sur Mephisto en Enfer
Citation :
Provient du message de sniper76
nef, nef ou encore nef ça marche ossi
ca depend si c en SC c mieux shael pour le palier et la riposte ca se trouve autre part... (cause palier ias)

en HC c claire c nef direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés