[Broc] Masse Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
il n y a rien d interdit y a le droit o mass au buffbot etc
mes je me demande kel est l intérêt de mass quand y a pas de répondant en face surtout que dans les mass hib y a pas mal de haut rg ctout et après il dise on est max 2fg -_-

je vais allé prendre quelque screen on verra si les o rg son a 2fg max le soir en bas du tp et o passage je montrerai la mass alb de 14 alb dont 10 sicaire/archer
Citation :
Provient du message de Coch
Squat du tp et mga par hib c bien beau de jouer les roxxor mais c pas trop respecttueux envers les autres joueurs de leurs ecraser la gueule et de leur montrer a kel point ils sont minables. (lâcher un peu ce foutu tp ca nous fera respirer et nous laisser un peu nous amuser)
Allez hib prenez les 6rk avant la fin de l'ete vouss gagnerai a fairee desserte un peu plus broc kan ils resterat plus ke hib vous serez contents (ps ce serait kan meme un belle exploit)

Voila je pense avoir résumer la situation perso ral le bol de ne pouvoir m amuser donc aller hop reroll sur le nouveau serveur.
il on le droit la seul chose déplorable c de voir des o rg dans une masse alors que ne face y a rien pour répondre qu il y est mass hib vs mass alb oki que le meilleur gagne mes quand ya mass hib vs quelque gars c pas fair play et c lache

moi j attend de voir des hib/alb/mid qui se déplace soit tous en mass a partir d une certaine heure soit a 2fg max a d autre heure

mes un peut de bon sens si vous crevez contre un certain nombre revenez pas 3fois plus :/

sinon vous attend a la rentré moi vacance powwa =)
c juste du respec si vous voulez jamais crevez allez sur le new serveurs allez sur camlann sinon réagissez je compte sur les grosse guild pour dire non au gars qui vous suivent et de stoppé les gars qui construise des mass alors que y a personne en face

mes parole son sensé et plutôt logique nan ?
excuse nous alors de pas avoir
[On ne cite pas de noms de programmes de triche] pour savoir le nombre d'ennemis dans la zone, surtout que toute l'apres midi on a bouger a un seul groupe et on a manger constament 4 voir 5fois plus que nous en nombre, c'est surement la difference on vient pas pleurer quand pendant 3h de jeu on a rel au moins 5fois parce qu'on etaient 1 pour 5 ennemis

Citation :
avatar.jpg

Je n'aime pas, mais alors vraiment pas, que l'on se permette de citer ce genre de logiciels, surtout vue la façon dont est tournée te phrase.

je resume

Stop de faire des mass quand il y en a pas besoin !!

ctout je site les hib car c eux que je voit le plus souvent après les alb son pas mal les mid eux c soit mass soit rien
Citation :
Provient du message de Thyrse
il on le droit la seul chose déplorable c de voir des o rg dans une masse alors que ne face y a rien pour répondre qu il y est mass hib vs mass alb oki que le meilleur gagne mes quand ya mass hib vs quelque gars c pas fair play et c lache

moi j attend de voir des hib/alb/mid qui se déplace soit tous en mass a partir d une certaine heure soit a 2fg max a d autre heure

mes un peut de bon sens si vous crevez contre un certain nombre revenez pas 3fois plus :/

sinon vous attend a la rentré moi vacance powwa =)
c juste du respec si vous voulez jamais crevez allez sur le new serveurs allez sur camlann sinon réagissez je compte sur les grosse guild pour dire non au gars qui vous suivent et de stoppé les gars qui construise des mass alors que y a personne en face

mes parole son sensé et plutôt logique nan ?
dis moi tu connais eliveth ?
c ton gm non ?

tiens cadeau
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170198
__________________

>))))°>
Mass ou pas ces le but du jeu,mais si cela dérange certaine personne Les belles celtes qui te rush rooo sont belle dediou mais bon y aura toujours de la mass
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Citation :
oula comme ca casse baccardi le lien huhu ca m'aurait pas plus lol.
oui, thread qui vient d'un post clos, et en plus, de l'avis d'UNE personne :x
c net, hib fait jamais de bus :>
Citation :
Provient du message de Aba
oui, thread qui vient d'un post clos, et en plus, de l'avis d'UNE personne :x
c net, hib fait jamais de bus :>
Ben garde ta mauvaise fois, on a jamais cacher de faire des 'bus' guild le soir nous

Contrairement a certains *

Edit:LaIithiel@MOI je m'amuse. :x
Quand je jouai sur hibernia, je me disais tout le temps que sa devait etre chiant de jouer sur ce realm, il passe leurs temps a crevé.

tant qu'ont manquera de mages spe DD, sur midgard nous perdrons encore beaucoup de bataille ^^
arretez de rerool des hel spe affai, c'est tout pourri.
rolf jolie screen ^^
j ai rien a dire
j ia pas tout lut mes le debut suffi y a 100 hib a crau et il cmape mga donc mass vs mass tout est en regle je parle des mass contre rien moi le reste m en fou y a rien d interdit ds se jeu seul chose un peut de respect quand il y a pas lieu d avoir une mass pourquoi en faire ?
Citation :
Provient du message de Thyrse
rolf jolie screen ^^
j ai rien a dire
j ia pas tout lut mes le debut suffi y a 100 hib a crau et il cmape mga donc mass vs mass tout est en regle je parle des mass contre rien moi le reste m en fou y a rien d interdit ds se jeu seul chose un peut de respect quand il y a pas lieu d avoir une mass pourquoi en faire ?
pkoi hier apres midi il y avait 50+ alb qui attendait amg alors qu'il y avait 2fg d'hib uniquement sur emain ?
Citation :
avatar.jpg

Bon, fin du post, qui fini, comme souvent, en flamming, attaques persos, trolling et tout ce que l'on trouve de pire sur ce forum.
Il ne sera pas rouvert, évidemment.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés