Modération à plusieurs vitesses [Sujet issu d'une division]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Islandia
Cæpolla, la diffamation n'est pas/plus sur JoL condamner ni modérer de la même façon que l'on s'appelle x, y ou z. Les insultes et le vomi sont resté la moitié d'une journée et le responsable n'a ni été banni, ni même reçu un avertissement ; s'il a reçu un avertissement ce ne fut en tout cas pas publique.

Essai donc d'agresser un modo en reprenant les mêmes termes, la même atteinte à l'honneur, la même diffamation, et tu verras où elle est la modération à deux vitesse. Ces forums n'ont pas toujours été comme ça. A une époque c'était pire, et à une autre c'était mieux ; j'attends de voir si ça s'arrange à nouveau un peu comme on attend que l'été passe. Mais le fait est qu'actuellement, il n'y a jamais eu autant de diffamation non sanctionnée sur les fora.

La diffamation en droit français recouvre beaucoup plus d'espace que ce que tu semble croire. Je pense donc que tu connais mal le sujet. Certe les enquête judiciaires pour ce genre de problème sont lentes, mais les choses sont en train de changer ; du moins en France.
T'es drole aussi toi, on prend les memes et on recommence vraiment hein ?

Si j'ai proféré une insulte, montre moi laquelle. Sinon arrete ta propagande.

C'est de la diffamation ca, tu avances que j'ai insulté quelqu'un sans prouver quoi que ce soit. Et d'ailleurs je nie avoir insulté qui que ce soit.

Je vais porter plainte aupres de JOL :'(
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
[
Attention maintenant on peut se prendre des avertissement pour avoir contesté la modération...
Quelqu'un sait si Mardil est en vacances/AFK ? Elric ?
D'après mes sources pas forcément très fiables, il est méchamment AFK en ce moment. En tout cas il doit se sentir désiré

Ciao,
LoneCat
une modération a deux vitesses c'est normal je trouve... on va pas modérer de la même manière la personne qui a fait sa specialité de troller, qui en est a son Xeme compte et qui ne s'arrête pas et la personne qui a le même compte depuis longtemps, pas de multis utilisés pour troller et qui lâche de temps a autres un message qui se fait éditer.

Les modérateurs sont des êtres humains comme les autres ou presque

Pour ce qui est des questions d'honneurs bafoués, je préconise un remede efficace : le debranchage d'ordinateur et la vie IRL... **** on t'aime.
Mardil à le droit de vacances comme tout le monde que je sache.

Ce n'est pas parce que vous êtres coincés derrière votre pc toute la journée qu'il devrait se sacrifier sa vie pour vous non plus.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Mardil à le droit de vacances comme tout le monde que je sache.

Ce n'est pas parce que vous êtres coincés derrière votre pc toute la journée qu'il devrait se sacrifier sa vie pour vous non plus.
Soit, mais si le nombre de coordinateurs n'est pas suffisant pour assurer leur tâche bénévolement, et donc avec peu de contraintes de temps, en recruter permettrait de ne pas pénaliser pour autant le bon fonctionnement du portail.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Soit, mais si le nombre de coordinateurs n'est pas suffisant pour assurer leur tâche bénévolement, et donc avec peu de contraintes de temps, en recruter permettrait de ne pas pénaliser pour autant le bon fonctionnement du portail.
Bonjour !
Faut pas exagérer non plus ... Pénaliser le portail ...

C'est quand même assez frappant de remarquer que ce sont toujours les mêmes personnes qui créent des problèmes sur ces mêmes forums et qui viennent se plaindre après coup dans ce genre de cas de figure.

Alors si une poignée de personne représente l'ensemble des posteurs de joL, j'aimerais qu'on me montres où ?

Ce que je vois pour ma part, c'est une majorité de personne satisfaite sur ce portail, d'ailleurs on ne les voit jamais sur ce forum, curieusement ce sont toujours les mêmes râleurs que l'on croise ici. Et il est bien connu que ce sont toujours les raleurs insatisfaits qu'on entend le plus, quand on est satisfait on ne dit souvent rien.

J'en profite : Pour ma part, dans l'ensemble, je suis satisfait des forums JoL

Ce forum sert à : "Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici"

C'est devenu le bureau des plaintes personnel pour certains posteurs, ça je ne le trouve pas normal. Si vous vous sentez pas bien ici, pourquoi restez vous ?

Les problèmes personnels se règlent par MP avec l'équipe de joL, je pense et n'ont rien à faire ici.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bonjour !
Nan mais y va arrêter c'ui là de nous jouer l'Arlésienne oué ! En plus il ose afficher cet avatar ignoble, c'est contre la convention de Genève ce genre de choses !!!!
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bonjour !
Si ça c'est pas une connerie...
Entre nous, tu peux t'arrêter de démissionner/revenir, tu l'as déjà le record.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Lisèn
Si ça c'est pas une connerie...
Entre nous, tu peux t'arrêter de démissionner/revenir, tu l'as déjà le record.
C'est justement ce point qui m'a fait hésiter à revenir... mais visiblement il y avait besoin d'aide.

Enfin ce n'est pas le sujet de ce post.


Donc si problème il y a avec les modérateurs, je suis disponible pour en discuter.
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Merde...
Tu lui souhaites bonne chance ou tu te désoles de son retour ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Ce forum sert à : "Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici"

C'est devenu le bureau des plaintes personnel pour certains posteurs, ça je ne le trouve pas normal. Si vous vous sentez pas bien ici, pourquoi restez vous ?

Les problèmes personnels se règlent par MP avec l'équipe de joL, je pense et n'ont rien à faire ici.
C'est plus à sa place ici que sur la taverne ou le bar par exemple.

Par contre, il y a toujours des gens satisfait, et des gens insatisfait. Ce n'est pas parce qu'il y a une majorité (de satisfaits ?) qu'il ne faut pas entendre ce que la minorité (d'insatisfaits ?) a à dire. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment le débat, mais c'est sympa de rappeler que des gens sont globalement en accord avec ce qui se passe sur JOL.
Et comme se sont toujours les insatisfaits qui se font entendre, on a souvent l'impression qu'ils sont plus nombreux que les satisfaits. Les satisfaits n'ont tout simplement pas de raison particulière de dire qu'ils sont satisfaits...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés