Achete Set complet tyty

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite acheter un set complet tyty à savoir:

4 yeux tyty
4 griffes
4 dent
1 langue
Fer 80
Gemme 40-50-55
Pierre 85-90
Ecaille Parfaite-Qualité-Impeccable

Me faire une proposition. J 'acheterai bien sûr au moins cher.

Je reviens in game Dimanche prohain car j 'ai un problème de becanne et que je ne peux pas me connecter.

Merci d'avance
juste une petite question personnelle :

Pourquoi acheter tout ton matos sans essayer de le gagner alors que tlm se plaint deja de ne pas avoir assez de quete ? ( p-e que simplement tu ne fais pas partis de ces gens qui se plaignent ^^ )

Sinon les oui les ecailles sont liés et prepare toi a payer 60k par trophé et entre 150 et 250k pour la langue tyran ( eh oui y a des gens qui exagerent ).
Salut Sepharim,

effectivement je ne fais pas parti des joueurs qui se plaignent. Je m'amuse comme un petit fou sur AC2. C'est mon premier jeu online et je trouve ca genial.

Ensuite je suis commercant et je m'amuse bcp avec ca. En fait je voulais economiser un max pour acheter une maison pour ma guilde mais bon étant donné la date à laquelle cela va se faire (en fin d'année) je me suis dit que j'avais bien travaillé et que je pouvais me faire un petit plaisir.

Mais bon apparement faudra que j'achete ponctuellement sur le cg parce que personne ne me fait d'offre. :sanglote

Quant au prix des trophés bah j'ai pas les meme lol la dernière fois j'ai acheté une griffe 25k

un coup de chance parce que je sais que c'etait pas cher mais bon en se debrouillant bien.

Je me suis dit egalement que la vente d'un set complet interresserait bien kelkun vu la belle petite somme que ca peut faire. Mais bon si les prix sont trop cher je ferais autrment c pas grave
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Pour 250k je te vend ma langue de tyrant moi!
Ender t'as donné des cours de marchandage ?
Dis pas non ca se vois
Dans deux semaines les langues seront a 20k alors les acheter 200k maintenant....Ender a mauvaise influence c klr...mdr


Surtout vu a quoi sert le casque...Il annule pas totalement les effets de Paci etc, mais apparemment juste un pourcentage d'éviter....Je l'ai sur deux de mes persos...Je solote l'embrun avec Mon Sage et je vois pas la différence, je me suis chopé deux fois Paci et au moins 3 fois aveuglement sur le même embrun...

Pas encore testé pour DD, mais bizarrement j'y crois pas
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Rouba,

J aime tes prix

je te propose de me preparer un set complet sans les ecailles bien sûr pour 600 k

tu as largement le tps je suis lvl 42 donc pas de suite le lvl 45.


a++
lol je suis bas aussi t'inkiète, mais pk pas

g 160k en reserve, pour un level 50 c'est ridicule vous en conviendrez

Mais en même temps, bien qu'étant ombre je n'exploite pas les autres joueurs comme certains joueurs ( aui a dit ender de spades ? )

Et dire qu'il est ordre lol.
salut l'empereur!
j ai toujours des trophées tyty a ta disposition, sauf dent et langue pour le moment, mais je compte bien en récupérer d'ici peu,
je te fais les trophées a 20k la pièce, passe commande a ce prix la sa part vite
lol
j'ai vu les prix pratiquer par azen donc je donne les mien si tu as pas tout trouver (les jembiere tyty et les gants valent pas grand chose mouarf )

griffe 30K (6 en stock )
oeil 35K (5 en stock )
dent je sais pas encore ca depend des jours ( 1 ens stock )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés