[Orcanie] A ceux qui partent

 
Partager Rechercher
Bah ce sont les débuts.

Moi je reste fermement attaché pour le moment a mon serveur d'origine, car quoi que l'on en dise, c est la ou j'ai mes amis.

Comme tout le monde aller faire un tour sur le nouveau serveur est tentant. mais aller y refaire ma vie ... Moauis je suis pas encore lassé à ce point pour me sentir ubber et partir montrer ma science et mon Roxxage (euh bronzage) Ailleurs ...

Oui je sais je suis weak. Mais bon tant qu il reste du monde sur Orca... ca fera comme ailleurs ou lorsque un nouveau serveur ouvre .... tout le monde se jette dessus ... mais apres ...

Ouiinnn je veux ma Kipik ... Ma SC 100% ... mes Ubber loots ... mes RA ... Bon les gars c etait bien sympa je retourne sur XXXXXX (nom du serveur d'origine)

Une fois passer la mode ... que reste t il ? des gens qui aime leur communaute pour certains, leur puissance pour d'autre et tout un travail a refaire, et connaissant la mentalité de beaucoup, ils vont revenir bien vite à leur Existant plutot que d'aller tout refaire et surtout des efforts.
On doit pas jouer sur le meme serveur

hier on c fait zerger toute la soirée par une quarentaine d'alb en stick et crauchon avec été pris par hib avec un flood de 65 ennemis sur le /gu.

coté mid reste tous les gnous et 2 ou 3 groupes de mids montés au tp.

enfin bref a part l'après midi complétement vide d'hib il faut le reconnaitre , le reste del a soirée ressemblais tristement a l'orcanie du moment
Bah, hier, Béryl avait beaucoup d'hib et 1 ou 2 fg alb... 2 ou 3 mids qui semblaient s'etre perdus, aussi.... classique...

Perso, je jouerais de temps en temps sur le nouveau serveur car ca va être pour moi l'occasion de rejouer avec de vieux amis IRL

Tarc ! t'es obligé de faire un tank, t'as plus le choix
De même j'ai rejoins la nouvelle guilde AmiCi NoCtiS sur Hibernia Carnac, avec en majorité des ex Sabbat, et d'autres amis.
Je ne sais aps ce qu'il adviendra mais ce retour aux sources me fera du bien que je reste ou non sur Carnac.
En tout cas /hug à tous ems amis d'Orcanie, et /cheer Midgard.


Eodhan
<Champion>
oulaaaaaaaaaaaa mid orca ouinnnnnnnnnnn sont passez ou tous alalalal le sabbat chez les nelfes ouin
bon bon j espere que c n est que la fievre de l ouverture et que certain vont se retourner vers le server d origine moi je bougez pas en tout cas je m inscruste sur mid orca
Angry
Vivi les " Sabbat" sont partis, même pas eu le temps de faire un Motd pour prévenir........

PS: je sais pourquoi !!!!!

ils veulent pas de moi !!!!

<fait son sac et s'en va sans se retourner>
900 joueurs sur orca et 170 mid de connecté...ca me rapelle la situation d'y a quelques mois....
Avec le chain de Hib de nos fort hier soir jcommence a me dire qu'on va pas les garder longtemps nos rk

enfin bon jespere que ca va pas durer ....

Bonne chance a tous sur le 4eme serveur moi je reste ici pour flooder tranquille sur le cc as
Citation :
Provient du message de Krhol SuperStar
900 joueurs sur orca et 170 mid de connecté...ca me rapelle la situation d'y a quelques mois....
Avec le chain de Hib de nos fort hier soir jcommence a me dire qu'on va pas les garder longtemps nos rk
On retournera exceptionnellement sur Orca pour les reprendre à 5h du mat' ! Gniark Gniark ! mal:

ET Stop de flood le CC alliance!
Citation :
Provient du message de Jarkell
On retournera exceptionnellement sur Orca pour les reprendre à 5h du mat' ! Gniark Gniark ! mal:

ET Stop de flood le CC alliance!
On en est a un tel point que c'est la BizonTeam du haut de ces 6-7 membres qui claim Crauchon

Sinon si vous croisez une chmpionne celte Hiledrea c'est moi , je passe le temps
Citation :
ET Stop de flood le CC alliance!
:bouffon:
oué cool faut revenir pour menpecherde flood
nan masi tinquiet pas Jarkell ca flood pas trop c juste que ya qq probleme sur l'organisation de la defence du realm mais bon ca va venir

Krhol gros ouik qui est mort devant blend
Bon ba je suis déjà partit alors ca compte pas mais je puis vous dire que ce dernier serveur aura une particularité, Les Albs seront loin de leur tp !!! ^^
Citation :
Provient du message de Zergo
1400 joueur 250 Mid sur orca de mieux en mieux !

allez faut qu'on tente le 10% de mid

1500 150 mid /cheer
Ca me gave aussi mais franchement on y peut rien....
C'est marrant quant on est la on sers à rien, et quant on est pas la on manque...
Faut savoir...
Moi, je pense que Mid paye sa mauvaise ambiance de ses derniers temps, rien de plus...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés