Quel tchat utilisez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur un réseau d'entreprise (firewall et proxy en béton) et le seul tchat qui fonctionnait était Caramail.
Mais depuis 1 mois, même cara ne fonctionne plus...
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi? Existe-t-il des tchats qui fonctionnent malgrè un proxy?
Citation :
Provient du message de Sobert
Il a surtout été banni à la demande d'un administrateur de JoL.
Et divers mal-entendus avec le staff d'epiknet.

Le #jol-bar existe toujours (lui aussi en rien officiel), mais ne vous sentez pas obligé de venir.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et divers mal-entendus avec le staff d'epiknet.
Si peu

Et pour repondre a la question, le reseau kewl bien sur...
pour le nom du salon je n'ai pas le droit de le mettre ici.
Merci pour l'info, ça a l'air de marcher pas trop mal
Par contre, il semble qu'on ne puisse pas changer de channel (#rezosup). Y'a une sorte de bot ChanServ qui surveille
T4C, comme dirait Elhan ^^
Sinon je n'utilise pas beaucoup de tchat, dès qu'il y a un peu de monde, ça floode de trop, et pour peu que tu ne fasse pas que ça, dès que tu reviens sur la fenêtre, tu te paies la page entière à lire, et pendant que tu lis, ça floode encore, et c'est un cercle vicieux
Citation :
posté par Edwigen
Merci pour l'info, ça a l'air de marcher pas trop mal
Par contre, il semble qu'on ne puisse pas changer de channel (#rezosup). Y'a une sorte de bot ChanServ qui surveille
Euh si, normalement rien ne t'empêche de joindre un autre chan. Tape juste /join #nom_du_chan
Chanserv n'est là que pour protéger les chans et réguler leur liste d'utilisateurs privilégiés. Normalement il peut te laisser allez où tu veux (ou presque )
Re: Quel tchat utilisez vous?
Citation :
Provient du message de Edwigen
Je suis sur un réseau d'entreprise (firewall et proxy en béton) et le seul tchat qui fonctionnait était Caramail.
Mais depuis 1 mois, même cara ne fonctionne plus...
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi? Existe-t-il des tchats qui fonctionnent malgrè un proxy?
alors comme ca on a pas envi de travailler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés