[Housing] D'autres précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Quand ? Où ? Comment ?
bonjour,

J'aimerais savoir si cette fonctionnalité existe déjà dans la version actuelle. Si oui, est-elle disponible sur broc/hib et enfin, si oui, où faut-il aller pour acheter une maison ?

Marchi à tous :-)
Mouais .. moi ça me décoit un peu, ça me fait penser à The Sims ...
Et puis le skin du lit n'est pas vraiment adapter au Background
vu que le fils est remonté, j'en profite, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui joue aux us et qui peux se renseigner sur comment marche le marchand qui revend les items qu'on lui donne?

Est-ce qu'on peut en avoir plusieurs?
Si oui est-ce qu'on peut donner des droit différents pour chacun d'eux? (en cas de maison de guilde par exemple, faire que chaque artisant ai le sien)
Est-ce que sa place est limitée?
et tant qu' a y rajouter une question, est ce que les items empilable le sont chez ce type de marchand ( tel que si on met en vente poisons, potions, fleches et autres consommables ? )

si ca ne s'empile pas, ca fera des listes trop longue pour offrir varieté et quantité
Jvais m'renseigner mais je comprends pas les deux derniers points :


Citation :
Provient du message de Ssiena
Si oui est-ce qu'on peut donner des droit différents pour chacun d'eux? (en cas de maison de guilde par exemple, faire que chaque artisant ai le sien)
Est-ce que sa place est limitée?
1. tu veux dire : un artisan pour weaponcraft, un pour armor etc .. ? Ou un marchand pour chaque crafter ? (tu mets "artisant" je me demande si tu veux dire artisan ou artisanat )

2. La place de quoi est limitée ? Le nombre d'items qu'on peut placer en vente ?
ça me rappelle Ultima online toutes ces maisons.
J'espere seulement que ça poussera les gens a faire un poil plus de Roleplay (j'allais dire Rp mais personne n'aurait compris.. ^^ )
Quelques réponses :
le consignment merchant n'est dispo qu'en tant que "porch feature", donc il faut que la maison ait un porche.

Un seul par maison. On peut en acheter plusieurs mais un seul up à la fois.

Seul le posseseur de la maison peut placer des objets à vendre et prendre le cash. C'est à lui de redistribuer.
Quand un objet est vendu, il sait à quel perso le cash doit aller dans une box pop up.

on peut vendre des objets stackés, et le marchand a 5 pages de place.

J'espere que j'ai répondu à toutes les questions.
Citation :
Provient du message de Ssiena
vi c'est bon pour les réponses

pour le reste, snif pour la place limitée et pour le 1 par maison
Oué. 5 pages on croirait que c'est beaucoup. Ben tu mets 10 full sets armor et c'est full ch***
c'est meme pas ca, j'ai 2 reroll plein d'item rp moi j'espereai pouvoir les stocker dans un pnj de ce type, avec un prix trop cher (du genre 99p) pour que personne n'achete. Idem pour mon épique.

Et la, si je veux faire ca, faudra acheter plusieurs maisons, c'est pas pratique, surtout dans l'optique de pas avoir assez de maison pour tout le monde.

Accessoirement, j'ai aussi 2 reroll porteur de stock de craft et rien qu'avec ce qu'il ont, je ne suis meme pas sur de pouvoir tout mettre dans un revendeur
Mais il y a aussi la possibilité d'un coffre de guilde pour entreposer certains objets precieux ( quand ton vault est plein )

Mais bon, le jour ou il penseront à faire un vault doublé ( pour les artisans surtout qui en ont besoin, entre les matières, les commandes en attente ou le stock et tout ) ca sera bien.
je trouve que les probleme de stock sont tres raisonnablement diminué par la commande /mbuy quand meme. Ca arrive d'avoir un reste mais ca devient rare et des que les armurier n'auront plsu besoin de faire des fils/clous ca devrait etre toute a fait ok

Pour le coffre, c'est plus les vault de maison perso qui me font fantasmer
Jai une question pour accédé a la nouvelle regoin et au option , il faudra un pc encore plus puissant car deja mon pc ne peu pas allé sur SI donc spour savoir si jaurai o moin acces au Lieu residentiel et pouvoir cree ma maison


Merci de repondre =)
Citation :
Provient du message de kobyOphyle
Jai une question pour accédé a la nouvelle regoin et au option , il faudra un pc encore plus puissant car deja mon pc ne peu pas allé sur SI donc spour savoir si jaurai o moin acces au Lieu residentiel et pouvoir cree ma maison


Merci de repondre =)
D'apres ce que j'ai compris, ce sera une zone normale.
Pas besoin de SI pour l'avoir donc ça tournera avec le moteur normal.
Merci pour vos réponses, d'autres questions me viennent à l'esprit :

Est-ce déjà implémenté sur un autre serveur et si oui, sur lequel ?

Sait-on déjà où il faudra aller pour acheter une maison ?

Qu'est-ce que la commande /mbuy ?

Merci encore :-)
Ca n'existe pas encore chez goa mais c'est par contre d'apllication chez mythic. Je ne sais pas ce qu'il en est des serveur italiens et corréens.

Oui, on sait il y aura des nouvelle zone pres de ta capitale ou on pourra acheter le terrain d'abbord, la maison ensuite (maison qu'on achete a un pnj dans la zone des maisons )

Pour la commande /mbuy c'est un commande qui permet d'acheter de 1 a 100 item d'un coup.
Si par exemple je veux acheter 78 carré de cuir néria, je vais cliquer sur le carré de cuir néria chez le marchant (il faut que j'ai le petit carré au bout de ma souris) et au lieu de le faire descendre vres le bouton "acheter" il faut taper en bas /mbuy 78 ou cliquer une macro faite ainsi /macro nomdelamacro /mbuy 78 et ca va directement acheter 78 carré de cuir. Ca permet d'acheter juste ce qu'il te faut et donc de ne pas avoir de reste, donc pas de stock a gerer
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Quelques réponses :
le consignment merchant n'est dispo qu'en tant que "porch feature", donc il faut que la maison ait un porche.

Un seul par maison. On peut en acheter plusieurs mais un seul up à la fois.

Seul le posseseur de la maison peut placer des objets à vendre et prendre le çash. C'est à lui de redistribuer.
Quand un objet est vendu, il sait à quel perso le cash doit aller dans une box pop up.

on peut vendre des objets stackés, et le marchand a 5 pages de place.

J'espere que j'ai répondu à toutes les questions.
Bon j'ai un élément de réponse à ce que je recherche mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tu dis que seul le possesseur de la maison peut placer des objets à vendre et prendre le cash. Dans le cas d'une maison de guilde, il s'agit de tous les GMs je suppose. C'est ca ?
Ensuite, tu précises que quand un objet est vendu il sait à quel perso le cash doit aller .... mais s'il n'y a que le possesseur qui peut en mettre dedans, je ne vois pas pourquoi il y aurait d'autres perso qui seraient concernés. Comment dois-je donc comprendre ta phrase ?

Je reprends mon petit exemple d'un autre post : 2 forgerons légendaires d'une même guilde pourront-ils mettre des armes à vendre sur ce perso ? Quelles sont les conditions pour qu'ils puissent ? Comment savoir qui a vendu quoi ?

Merci d'avance.

Ere
Citation :
Provient du message de Eredridan
Bon j'ai un élément de réponse à ce que je recherche mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tu dis que seul le possesseur de la maison peut placer des objets à vendre et prendre le cash. Dans le cas d'une maison de guilde, il s'agit de tous les GMs je suppose. C'est ca ?
Possesseur de la maison, c'est pas forcément le GM C'est celui qui a acheté la maison qui a tous les droits, donc. Et qui les assigne.


Citation :
Provient du message de Eredridan

Ensuite, tu précises que quand un objet est vendu il sait à quel perso le cash doit aller .... mais s'il n'y a que le possesseur qui peut en mettre dedans, je ne vois pas pourquoi il y aurait d'autres perso qui seraient concernés. Comment dois-je donc comprendre ta phrase ?
La tu me poses une colle ... j'aurais bien dit que pour les objets craftés ca allait voir dans le delve pour savoir qui l'avait crafté mais ca n'irait pas pour les objets lootés, ou meme si on veut revendre un objet crafté non crafté par soi meme ...
J'imagine donc que le possesseur doit spécifier de quelle personne vient l'item quand il le met sur le marchand, mais je ne sais pas. Je demande ce soir

Citation :
Provient du message de Eredridan
Je reprends mon petit exemple d'un autre post : 2 forgerons légendaires d'une même guilde pourront-ils mettre des armes à vendre sur ce perso ? Quelles sont les conditions pour qu'ils puissent ? Comment savoir qui a vendu quoi ?
Oui il n'y a pas de raison. La seule limitation du marchand est la taille.

On voit déja fleurir de partout des objets bas level, des stack de leather, de metal avec des prix pharamineux les gens ont déja commencé à utiliser ca en storage vault
Quant à comment savoir qui a vendu quoi, confer deuxieme quote, je me renseigne ce soir
j'aurais tendance a dire que logiquement, le gm qui retire les sous sais a quel autre gm il doit donner les sous.

Et qu'en cas d'une maison solo, comme c'est forcement lui met et retire les sous, le problème ne se pose pas.

J'ai une autre question idiote tres technique en plus.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il ya bien 18 pnj différent (+ les vault mais je crois que c'est coffres et pas des pnj) et surtout, combien y-a-t-il de point d'ancrage dans un maison de type 3?

L'objectif étant de savoir si on peut mettre tout les pnj dans la troisieme maison ou s'il faut faire des choix. S'il faut faire des choix, il faut mettre combien de pnj en moins?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés