[Guide] Le sauvage.

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Citation :
En gros, est ce que monter la compétence corps-à-corps diminue la variances de tes coups non stylés avec des griffes? et augmente la weaponskill (en plus d'auguementer le taux de coups multiples)
ça marche comme une compétence d'armes dites "classiques" comme épée, hache & co. Ca te donne des styles, réduit ta variance, augmente ton WS et te donne accès aux multi-hits.
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http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
moi g une kestion dont je penses connaitre la réponses


sa sert a rien d'avoir des bonus en sauvagerie?
Citation :
Provient du message de Vygo/North
moi g une kestion dont je penses connaitre la réponses


sa sert a rien d'avoir des bonus en sauvagerie?
Rien.
Citation :
Provient du message de Vygo/North
moi g une kestion dont je penses connaitre la réponses


sa sert a rien d'avoir des bonus en sauvagerie?

tu ne peux meme pas en avoir (apart le bonus rang rvr) il n'y as pas de gemme existant pour augmenter la spé pour etre plus clair ca sert a rien
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Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
A part erreur de ma part, je nai pas trouvé de passage parlant des points a repartir au demarrage.

Par exemple, j'ai pu lire que le sauvage capé asser vite en esquive, j'ai lintention de faire un sauvage nain spé marto, ai-je interet a mettre 10 en viva ?

La force augmente peu avec le lvl, je suppose donc que 10 pts dedant au debut ne sont pas de trop surtout pour un nain dont sa puissance de frappe sera basée 100% sur la force.

Ensuite, la constit ? elle n'augmente pas du tout avec les lvls, +10 aussi semble correct ?

Reste la dext, elle influence quoi au final ? les chances de parer, l'esquive (si capée sert pas a grand chose donc), les chances de toucher ?

Bref, +10 force humm ok
+10 constit humm ok

+10 dext ou 10 viva ?

Merci à l'auteur de ce guide ainsi que pour les eventuelles reponses et conseils.
ton interet c de mettre full force tealck car le weapon skill des armes genre hache marto c basé sur la force sinon tu peux mettre en force et dex si tu souhaites te spé contact le weapon skill est basé dessus
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Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
perso je metrai 10 force/consti/viva


force pour le weapon skil, consti pour les pv

et pkoi viva et pas dext? bha tout simplement paske dext monte a chake lv.


g mit comme sa au depart pour mon fufu vick et au 50 sa fait des stats asser ekilibre.
Citation :
Bref, +10 force humm ok
+10 constit humm ok

+10 dext ou 10 viva ?
Je me suis posé les même questions. Et finalement, 10 force/constit et 5 dex/viva ça m'a paru très bien.
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http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Rapidos en passant :

Le % de double Hit avec 1 en H2H c'est 23%.
Et sinon je suis pense avoir fait un triple hit (ou alors j'ai 3lignes qui sont apparues en même temps à cause du lag mais je ne pense pas) toujours avec un en H2H.
J'utilises 2 haches.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Rapidos en passant :

Le % de double Hit avec 1 en H2H c'est 23%.
Et sinon je suis pense avoir fait un triple hit (ou alors j'ai 3lignes qui sont apparues en même temps à cause du lag mais je ne pense pas) toujours avec un en H2H.
J'utilises 2 haches.
oui c'est possible, ya une info qui tourne sur ces forums, totalement fausse, qui semble dire qu'avant 10 en H2H on peut pas faire de doubles, avant 20 pas de triples, avant 30 pas de quadruples... ou un truc de ce genre

il n'y a pas de palliers, juste une probabilité qui augmente avec la spé...

par exemple, ici:http://vnboards.ign.com/message.asp?...2444&replies=8

Citation :
5 HtH
Total swings: 468
Single hits: 67.94%
Double hits: 32.06%
Triple hits: 0.00%
Quad hits: 0.00%

10 HtH
Total swings: 726
Single hits: 67.96%
Double hits: 30.83%
Triple hits: 1.21%
Quad hits: 0.00%

10 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 447
Single hits: 63.75%
Double hits: 34.17%
Triple hits: 1.67%
Quad hits: 0.42%

15 HtH
Total swings: 373
Single hits: 56.11%
Double hits: 43.33%
Triple hits: 0.00%
Quad hits: 0.56%

15 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 383
Single hits: 69.31%
Double hits: 30.69%
Triple hits: 0.00%
Quad hits: 0.00%

20 HtH
Total swings: 544
Single hits: 61.32%
Double hits: 34.84%
Triple hits: 2.79%
Quad hits: 1.05%

20 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 326
Single hits: 56.79%
Double hits: 41.36%
Triple hits: 1.85%
Quad hits: 0.00%

25 HtH
Total swings: 554
Single hits: 56.79%
Double hits: 38.93%
Triple hits: 4.29%
Quad hits: 0.00%

25 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 352
Single hits: 67.37%
Double hits: 30.00%
Triple hits: 2.63%
Quad hits: 0.00%

30 HtH
Total swings: 431
Single hits: 64.25%
Double hits: 28.50%
Triple hits: 6.28%
Quad hits: 0.97%

30 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 329
Single hits: 69.10%
Double hits: 26.40%
Triple hits: 4.49%
Quad hits: 0.00%

35 HtH
Total swings: 658
Single hits: 57.05%
Double hits: 33.54%
Triple hits: 8.46%
Quad hits: 0.94%

35 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 333
Single hits: 58.33%
Double hits: 33.93%
Triple hits: 6.55%
Quad hits: 1.19%

40 HtH
Total swings: 590
Single hits: 60.28%
Double hits: 26.83%
Triple hits: 12.89%
Quad hits: 0.00%

40 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 685
Single hits: 59.70%
Double hits: 26.97%
Triple hits: 13.33%
Quad hits: 0.00%

45 HtH
Total swings: 356
Single hits: 62.84%
Double hits: 25.68%
Triple hits: 9.29%
Quad hits: 2.19%

45 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 479
Single hits: 58.33%
Double hits: 26.75%
Triple hits: 11.40%
Quad hits: 3.51%

50 HtH
Total swings: 473
Single hits: 60.27%
Double hits: 24.55%
Triple hits: 8.48%
Quad hits: 6.70%

50 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 481
Single hits: 61.40%
Double hits: 25.88%
Triple hits: 9.21%
Quad hits: 3.51%

55 HtH
Total swings: 576
Single hits: 63.47%
Double hits: 25.09%
Triple hits: 7.75%
Quad hits: 3.69%

55 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 429
Single hits: 64.71%
Double hits: 23.04%
Triple hits: 4.90%
Quad hits: 7.35%

60 HtH
Total swings: 409
Single hits: 60.11%
Double hits: 27.87%
Triple hits: 4.37%
Quad hits: 7.65%

60 HtH, 44 Axe, using Axes
Total swings: 983
Single hits: 64.14%
Double hits: 25.00%
Triple hits: 3.48%
Quad hits: 7.38%
Merci pour cette superbe information. Promis, dès qu ej'ai un peu de temps (genre début août) je compile les infos concernant le sauvage pour tacher de faire un guide exhaustif. Oui, bien sûr, je préciserai quelles parties ont été rédigées par qui

mais ces infos sur le split spec, il a fallu ramer pour les obtenir !

Merci à toutes les contributions constructives de chacun !
J'ai effectué mon premier Triple Coup avec 8 en Corps-à-Corps.
J'étais Niveau 8.
Par contre je ne l'ai fait qu'une fois, et ce jusqu'au level 22 où j'ai placé en tout 3 Triples Coups.
Au niveau 24, je n'ai toujours pas fait de Quadruples Coups. Et heureusement d'ailleurs, ca serait trop puissant.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ca me fait rire quand on parle de palier, on se croirait dans T4C.
sa me fait plutot penser a notre cher Jean-Pierre

ps : oui c'est mon dernier mot ---->[]
"Total swings" c'est le nombre de coup portée (miss ou pas) ou le nombre de coup qui a touché ?

Si j'ai bien compris ca veut dire qu'on touche plus de 1 fois moins de 40% des coups en moyenne non ?
Concernant notre SB de haste, si 1 healer m'a mis son buff de haste (pas celerity), lorsque je vais utiliser mon SB ca va marcher comment puisqu'ils ne se stackent pas ? mon SB prend le dessus pdt 30 sec ?
Citation :
Provient du message de Orml
Concernant notre SB de haste, si 1 healer m'a mis son buff de haste (pas celerity), lorsque je vais utiliser mon SB ca va marcher comment puisqu'ils ne se stackent pas ? mon SB prend le dessus pdt 30 sec ?
non, ça t'empêchera de lancer le tien (moi, je m'enlève ce buff si un healer me le met, en lui expliquant gentiment pourquoi je l'enlève, ils sont pas encore tous au courant)
Nerf ou pas Nerf en fin de compte ?

Pcq avec tout ces jaloux, on a perdu notre damage dealer (zerk), notre assassin et notre chaman ...

Dans le futur on risque de perdre, le BD et le sauvage ... un peu marre de monter des classes qui se font nerf
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Nerf ou pas Nerf en fin de compte ?

Pcq avec tout ces jaloux, on a perdu notre damage dealer (zerk), notre assassin et notre chaman ...

Dans le futur on risque de perdre, le BD et le sauvage ... un peu marre de monter des classes qui se font nerf
D'après le dernier rapport TL, pas de nerf prévu pour l'instant, hormis l'instant taunt qui n'interrompra plus les casts.
Et au niveau des RA ( désolée si c'est noté dans le guide mais je l'ai lu il y a un bout de temps ca a pitet été édit entre temps )

Personnellement je pense que reflexes de duellistes est indispensable...
Mais a part ca .. que prendre ? Maitre de la douleur ? IP ?

J'aimerais quelques conseils sur ce point...
Et aussi une réponse sincere a une question... Franchemenent d'apres vos expériences entant que sauvages... avec laquelle des spé vous etes vous le plus amusés en Rvr ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
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