Spot bas lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une migration de notre guilde d hib orca vers mid carnac, on s'est promene hier dans notre nouvelle patrie ... :

...
certes il fait froid, mais nous avions prevu nos polaires
certes nos equipements sont bien pourris, mais ca fait pas de mal de repartir de 0
...

mais la on rencontre un pti pbme : quel est le lvl de ce mob bien purple ... on pull on pull pas ? bon ben pull, on est la pour decouvrir .... bon ben release il etait un peu trop gros en fait.

Bref, je suis a la recherche d'une liste de spot avec un respawn correct lvl 17-30 ( sachant qu on est en general 2 groupes)

J ai pas trouve comme ca peut se trouver sur le forum hib de "carnet de route" de reroll session passées, qui aurait tres bien pu me servir de jalons

Mci d avance
(
Muspeilheim semble très indiqué ... enfin de toutes façons quand on est sur mid, la librairie devient ton amie
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Tout à fait d'accord avec Lasaeth, désormais, en bon Midgardien, ta bible change de nom : laisse tomber Bdo et rejoins les nombreux admirateurs de la Sainte Librairie, tout y est... Pour le 17 - 30, Muspelheim, une partie peut-être à Vendo Cave, sinon Skona également. Bon pexe
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Musp puis skona a mon avis et vers le 30 35 malmo malmo malmo
Un ptit tour a Varul vers les 25 pour la faction svart avant pi etre, un ptit tour a spin pour un peu d'equipement pourrie et l'epee qui fait du feu pour faire jolie sur les screen shots.
Et apres vers 40 à 2 grp ce sur Malmo spot H, pis enclos. Pour les plus motiver Irvandiurn (SI) un super donjon avec max xp de bon loot et personne
bah tu sais, nous on tape tout ce qui bouge, et même ce qui bouge pas....

pourquoi ya des trucs à pas taper sur d'autre royaume ?
c un poil trop fin pour moi ca.....
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
mci pour la librairie, je l avais en bookmark mais completement oublié d y jeter un oeil c est effectivement tres complet, mci

sinon, ptite question complementaire : y a t'il des factions utîles a travailler ?

enfin bdo => http://www.bdodaoc.com/ mais c nettement moins complet que la librairie
Disons que pour shématiser grandement mais c est ainsi que l'on peut résumer les choses ...

Il y a une faction principale a taper en priorité sur chaque ile.

Les Lycanthropes/Loup Garous/Drakulvs sur Midgard Classiques qui te permet d'être en bon terme avec l'immense majorité des mobs ensuite, ainsi apres de bonnes séances a Varulvs et tant que les GARELOUPS ne te sont pas Amicaux, fait tes XP la bas jusqu au hauts seigneurs (en general arrive a ce stade ils sont tes copains). Cela te permet d'être amis avec les Habitants de Spin (Svart, arachites) et donc de pex paisible. en outre ca te permet de prendre des raccourcis a malmo en passant par les villages svart pour aller au H ou a l'enclos ou nombre de nos Midounets on fait leur 45 50 .

Pour SI, les Morvalts sont les pas beaux, ce sont les vilains... tu en tapes plein et en general tu te fais plein de potes partout. Il y a aussi pour certaines quetes l'amicalite des nains de Delling qui passe par des séances massives de pex au cratère juste a cote (du Gris/vert => Rouge au level 50).

Voila pour mon résumé tout a fait partisan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés