[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que je me suis fait effacer un barde sur mon compte ... Que la restauration via GOA n'a pas été possible...

Certains chez moi connaissent mes mots de passes ( Ma famille, quoi de plus normal? ) mais le problème ne vient pas d'eux...

Mon ordinateur est sécurisé, et le cyber d'où je joue je doute que quelqu'un ait pu avoir mes Log Ins vu que sur le pc sur lequel le joue personne d'autre y a accès... Bref, j'ai longuement réfléchi sur la provenance du problème et j'avoue rester perplexe...

Quand à Goa...je ne leur en veut pas, je repense juste aux quelques jours et semaines que j'ai passé à monté mon personnage...Bref, le coup final pour moi?
Re: Re: Re: Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Yaelle
Effectivement tu ne peux pas le modifier...mais tu peux le faire régénérer...cela reviens au même, sauf que goa va t'empêcher ainsi de mettre "maman" comme MDP abo, et donc rendre plus difficile la tâche d'un éventuel pirate.
Pourquoi tu dis ca ? on parle bien de la meme chose ??

On ne peut pas regenerer le mdp abo ... c'est la qu'est tout le probleme depuis le debut -_-
__________________
X
Re: Re: Re: Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Yaelle
On peut aussi dire que GOA est noyauter par la mafia hein
Reconsidère ceci quand t'auras compris quele mdp abo n'est pas regenerable et puis au lieu de dire des betises comme ca , lis bien les reponses la prochaine fois ca permettra de pas perdre de temps a parler de 2 trucs differents.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Yaelle
Hum..dsl..le mdp abo peut bel et bien être regénéré...
Attend excuse moi mais la c'est un scoop alors !!!!

Pourquoi on refuse categoriquement de changer les pass ABO de Antone en lui rappelant bien le CLUF ? ? ? ?

Donne moi une reponse a cette question et justifie moi que GOA est dans ses droits car la j'ai du mal a y croire.
__________________
X
Aujourd'hui énieme reponse négative de Goa ils ne se donne meme pas la peine de lancer une recherche ...

Je crois malheureusement que je vais devoir abandonner
et rendre les armes contre Goa si j'oses m'exprimer ainsi

J'ai beau avoir tout essayer , Goa refuse tout sans ménagement ils attendent que je laisse tomber , impitoyablement le hacker et Goa auront raison de la bonne foie et de la malchance d'un joueur une fois de plus ...

Citation :
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande. Nous vous rappelons que vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte. (C.L.U.F.)

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Vous êtes lourd En plus pas de chance z'êtes tombé sur un breton...et plus têtu qu'un breton...ha si ptet Max le belge

Bon je fait quelques copies d'écran et je vous mets ca la réponse dans la foulée

Chose promise, chose dû :

http://perso.wanadoo.fr/sne.marsouin/etape1.jpg

puis

http://perso.wanadoo.fr/sne.marsouin/etape2.jpg

Voilà..ce n'est donc pas un scoop...de plus si on remonte un peu le fil on trouvera un de mes post dans lequel je précise que j'ai déjà eu un changement de MDP abo de cette manière
Merci Yaelle de me redonner espoir je m'en vais de ce pas essayer cela mais sans grand espoir tout de meme et je vous tiendrait au courant ...

Ah oui pour etre tétu un breton c tetu je confirme personelement

d'ailleurs mon seul acte de cette nuit c d'avoir changé le nom de famille que m'avais affublé le hacker , désormais ce n'est plus Antone LeVengeurMasquer mais Antone LeBreton pour la peine , je ris jaune tout de meme

ps : merci Ouroukai pour les quelques golds qui m'on permit de faire ce changements cette nuit
Citation :
Provient du message de Yaelle
Voilà..ce n'est donc pas un scoop...de plus si on remonte un peu le fil on trouvera un de mes post dans lequel je précise que j'ai déjà eu un changement de MDP abo de cette manière
Toi tu reves total des genoux.

Je viens de le faire et ca te renvoie ton pass abonnement pas changé.
Ca te permet de te refaire envoyer ton pass ABO mais pas de le changer.... merci de pas dire de conneries et de donner de faux espoirs.
__________________
X
Tu es vachement aggro nan Tu m'aimes ? Moi je t'assure avoir utilisé ces liens et avoir obtenu un nouveau MDP abo ...ceci, comme je l'ai déjà dit auparavant, un mois après le début de la commerciale


PS : je n'ai rien contre le fait que tu mettes en doute ou que tu prouves que mes assertions soient fausses...je te demande juste un peu de politesse...
Citation :
Provient du message de Antone
Merci d'avoir éssayé Yaelle mais il n'y a apperement rien a faire puisque je viens de recevoir exactement le meme mdp Abonnement ...

Si tu à procedé de cette maniere et bien tu as ete tres chanceuse mais pas moi
Et bien dsl...peut être plus de chance avec l'email indiquée [abonnement@goa.com] si tu ne l'a déjà fait....
Yaelle ..... GOA repete et rerépete par RN que le mot de passe n'est pas changeable a coup de quote du CLUF, arrete de donner de faux espoirs ca m'enerve. T'es le nouveau dieu du net pour pretendre le contraire ?

C'est pas etre aggro mais tu a affirmé quelque chose que tu n'as meme pas verifié et tu le balances en etant 100% sure de toi ... desole mais dans ces cas la ca passe pas.
Estimes plutot que tu as eu une reponse avec le ton que ca meritait car ca fait 4 pages que tu penses un truc archi faux.

Je remets pas ta parole en doute GOa sont des incompétents je crois que c'est clair et net, ca ira loin je l'espere, on a des droits il est temps que quelqu'un prenne les choses en main.
__________________
X
Franchement tu ne pense pas utiliser un ton irrespectueux et hors de propos

J'explique avoir utilisé une procédure à un certain moment, et avoir obtenu un résultat....J'en suis sur à 100 %....maintenant il n'est pas exclu que je me trompe....Errare humanum est...
Pour info je viens de refaire la manip....et comme pour antone GOA m'a renvoyé mon MDP abo ...point de nouveau...

Je n'ai rien à voir avec un "dieu du net"...d'où te viens cette idée ? J'ai qq connaissances sur la gestion des mdp (c'est un peu mon métier), j'ai qq notions de droit, et finalement je ne donne que mon avis joueur/consommateur...

En parlant de donner de faux espoirs....j'aimerais que tu soit cette personne qui soit disant va faire bouger les choses...et que tu nous tiennes au courant

Tu es agressif parce que je donne de faux espoirs à antone ? ou alors parce que je refute ta démonstration visant à prouver que GOA est dans l'illégalité ?

Si c'est juste ca il y a les mp...mais sur ce fil tu peu garder un ton poli cela ne sera pas plus mal...Si tu es énervé respire un bon bol d'air. Quand aux 4 pages tu es autant coupable que moi

Si vraiment tu pense que la loi est mal faite sur le point que tu défends je t'invite à prendre rendez vous à la permanence de ta mairie et d'aller exposer ton point de vue en demandant à ce que l'élu que tu rencontrera fasse une démarche auprès de son mouvement politique pour une proposition de modification de loi.

Présentement tu ne peux me voir derrière mon écran...je suis un peu énervé...mais finalement je pense avoir gardé un ton courtois ?
Ce ton est uniquement pour le fait que tu as donné de faux espoirs a une personne desesperée alors que tu aurais pu verifié en 2 minutes la chose avant de la poster.

Sinon j'en ai plus que marre de voir des clients roulés dans la boue, quelque chose que vous n'avez pas remarqué m'a fait franchir le cap, bien sur je vous tiendrai au courant.
__________________
X
Ecoutez je vous remercie sincerement de participer a ce post pour essayer de m'aider a trouver une solution mais je navré que ce post parte dans une mauvaise direction avec ce petit conflit ,

essayer de vous calmer ou de regler ca poliment en prive cela serait dommage que un sujet delicat soit cloturer pour des debordements , je vous remercie a tous les deux
Citation :
Provient du message de Antone
..... je vous remercie sincerement de participer a ce post pour essayer de m'aider a trouver une solution ....
elle est de bonne volonté c'est sur mais elle a été victime d'un bug en sa faveur , en effet le mot de pass abo n'est pas modifiable et goa ne le modifie pas sauf quelque cas rare comme elle car il existe apparemment des personnes sensible chez goa et qui font confiance.

par contre toi il ne t'ont pas cru car sinon ils t'auraient dis dans leur dernière réponse que quoi qu'il arrive le règlement c'est le règlement on ne change pas le pass abo , au lieu de cela ils te répondent que tu es responsable d'avoir donné ton mot de pass a quelqu'un en fin de compte , c'est la preuve qu'ils ne te croient pas.

la question est : sur quoi se base t'on pour ne pas croire une personne ?

je confirme donc effectivement que Goa est de mauvaise foi quand je vois la dernière réponse qu'ils t'on fourni.

Amicalement et bon courage a toi

PS:

A méditer :


Goa dit que nos pass abo sont confidentiels, or qui nous les envois ? Qui connaît nos mots de pass abo a par nous même ?

Où est la confidentialité si nous n’avons pas généré nous même le pass abo ?

Et donc en cas de piratage nous en sommes responsable car nous sommes sensés être les seuls a connaître nos pass abo.

A partir du moment ou gao ne fait confiance a 0% des 100% de personnes se disant piraté je pense être en légitimité de me dire que moi aussi dans ce cas je suis en droit de me permettre de ne pas avoir confiance en une certaine catégorie du personnel de la société Goa, après tout je ne les connais pas ces gens, qui me dit qu’ils sont tous honnêtes ? Sur quelle base je dois croire qu’ils sont tous sérieux ?

Et cela devant un tribunal est tout a fait justifié car légitime, je n’applique mon raisonnement à l’identique de cette société.
Dans le mémé ordre d'idée, je ne vois pas comment je pourrais être responsable de la confidentialité des mes passs quand ils circulent a travers un certain nombre de machines entre les serveurs goa et mon pc.
Je veux bien être responsable jusqu'au modem, entre le modem et goa il y a beaucoup d'intervenants ou je n'ai aucun contrôle!!
voila goa ma repondu
bon voila j ai tou fais pour change de mot de passe abo!! en gros c non et non tu t fera hacke toute ta vie .

et pour les perso delet voila la réponse de mon pote GOA


07/21/2003 02:09 PM
Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons plus rien pour votre personnage.

Chaque joueur dispose de quatre emplacements de sauvegarde dans lesquels se trouvent les personnages supprimés récemment.
Si les personnages ne sont plus dans ces sauvegardes, nous tentons de retrouver dans les logs certaines informations qui nous permettent de reconstituer les personnages.
Cette opération n’est réalisable que de manière exceptionnelle, tout simplement parce que les logs n’ont pas été conçus à cet effet et que les informations nécessaires ne sont que très rarement disponibles.
Sachez que nous effectuons ces recherches pour toutes les demandes de restauration.


donc voila comme perdre des perso lev 50 !!!

merci GOA pour t sauvegarde ( dit moi pour koi on donne 12 euro /moi )
Je viens à l'instant d'envoyer a la faq goa un nouveau un mail mais cette fois plus convaincant pour leur signifier d'arreter de me prendre pour un con , je vous laisse le soin d'en prendre connaissance , attendons leur reponse ...

Citation :
Bonjour ,

Ecoutez je ne sais comment garder mon calme devant une telle mauvaise mauvaise volonter de votre part à vouloir lancer des recherches contre le hacker de mon compte , ainsi que la restauration de mes biens alors que vous avez des sauvegardes a dispositions ,

de plus votre refus de changement de mot de passe abonnement avec verification aupres du service juridique de l'assiociation de défense des consommateurs UFC-Que Choisir apparait comme une clause abusive et attaquable sur le plan juridique

je me permet de vous signaler que l'indifference que vous porter a des clients aussi fidele et honnetes est fort prejudiciable pour votre image ayant fait circuler ce probleme sur les forums Daoc officieux

de plus votre arrogance a ne point vous remettre en cause sur le plan de la securite a l'acces des pages abonnement me laisse perplexe , en effet il n'est aucunement utilise une sécurite renforce de l'acces sur votre site j'en veux pour preuve l'absence d'affichage de page securise en SS2 symbolise par un cadenas dans la barre internet

je suis un utilisateur expert en informatique et j'ai toujours assuré une protection optimale de mon ordinateurs ainsi que n'importe quelle informations confidentiels tels que bancaire , et de part ma propre enquete personnelle le pirate n'a pas pu avoir acces a mon compte par une defaillance de protection de ma part

c'est pourquoi je vous somme de changer radicalement de position et d'entreprendre des efforts a trouver une solution a notre probleme car il vous concerne egalement .

Cordialement .
D'une, ils ne sauvargent pas l'équipement (si le perso est effacé, il est possible de le restaure comme il était quand il a été suprimé mais c'est tout. Goa ne s'amuse pas a sauvergarder l'équipement de chacun au jour le jour). Ton équipement n'existe donc plus null part.

De 2, dans la mesure ou ils ne savent pas qui est la personne qui leur envoie le message, du hackeur ou du hacké, ils vont tres peu cherché l'autre (il suffit que l'autre réponde que tu lui a prété de compte, truc invérifiable, ou plus drole que c'est son compte et hop, tranquille). Si encore tu leur fourniassait une daté recente pour fouiller dans les logs et essayer de voir si le type se trahit (du genre "haha, trop bien ce compte que j'ai hacké") mais meme pas.

De 3, chose rigolote au niveau de l'Association de consomateur, le juriste qui traine sur la taverne avait l'avis exactement inverse. Accessoirement, goa dispose bien sur de juristes qui sont d'accord avec ceux de la taverne. Donc je serais curieuse d'avoir, en mp si tu préferes, un copie de l'avis de ces brave gens que tu cite, qu'ils m'expliquent sur quel points ils se basent pour avoir un différent.

De 4, c'est vieux et donc compliqué de retrouver les sources mais il y avait eu a l'époque des ouin ouin au niveau de la sécurité (qui est la meme sur la page qui gere ta carte bleue) et ils avaient répondu que leur site était protégé (avec un blabla explicatif qui ne veux pas dire grand chose pour moi qui n'y connais rien en cryptage)

De 5, 95% des gens qui se font hacké affirment que c'est pas de leur faute, sans arguments, tu comprends que goa n'ai pas de raison de te croire plus ou moins qu'un autre.

Donc a mon avis, tu perd ton temps (et le leur soi dis en passant). Le mot passe abonnement n'est pas changé et si ca t'embete de jouer dans ses conditions, il est aisé de résilier l'abonnement. Un éventuel hackeur serai alors obligé de payé pour continuer a jouer avec le compte.
je pense que avec tout les courriers et preuves que je leur ai envoyer dont une grande majorite sont postés sur ce thread

(qui evidement du a son nombre de pages peu de personnes ont dû lire a mon avis en entier la correspondance avec la faq goa )

donc avec tout ca ils ont les moyens de m'identifier et de lancer des recherches , chose qu'ils ne se donne meme pas la peine de faire ...

ce qui pour un abonnement a daoc de plus d'un an et demi à plus de 10 € par mois et purement scandaleux , surtout le manque total d'implication et d'interet dans ce genre de problemes est a mon sens plus que revoltant pour un soit disant " service client "

quand je pense que dans ce
post ( en anglais )

ils daignent au moins prendre en compte l'affaire ,ce qui est la moindre des choses, et de lancer une investigation

Citation :
Good evening,

Just a word on this topic.
All parts of our website asking for your personal information (login/etc) are as secure as secure can be. After a first investigation, we found no problem at all on our part, and especially not with anything related to the polls, subscription part or "my account" part, feel free to vote, change your information and anything you usually do.
This being said, the investigation on the Snorig's account issue is being done...

__________________
Kemor
GM, English servers, GOA.
[ Online English DAOC Manual ]
[ Customer Support ]

pour moi le manque total d'engagement et je parle meme pas de compassion mais aussi d'efforts de leur part dans de pareils cas est considerer a mes yeux comme purement et simplent du mépris ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés