[Carnac] Carnac que du bon !

 
Partager Rechercher
Woot arrivé sur Carnac avec mon pseudo de Ys j'ai reçu 9 tells de gens que j'apprécie tout particulièrement sur YS (tous royaumes confondus) !!
Bonne humeur, blagues, partage des spots, pas tellement la course à l'xp même si tout le monde rentabilise un max, entraide, des silvers qui se donnent, des loots af2 qui passent aux noobs quand ils sont verts... bref une ambiance comme jamais j'ai vu.
Un excellent moment !
Pourvu que ça dure !
On a déja fait notre premiere séance PL (nécro lvl 7 sur MA lvl 3 !! )

Roooooh pt1 j'aime ça !!!!!
surtout j'ai rencontré que du GRAND joueur de ys, dans le sens ou ennemis comme amis je les connaissaient tous au moins de nom ou de notoriété. Si toute la population de Alb est à l'image de l'échantillon que j'ai vu,ils peuvent commencer à crafter des pelles les chéris en face, pour creuser leur fosses communes.
Citation :
Provient du message de Ipse
surtout j'ai rencontré que du GRAND joueur de ys, dans le sens ou ennemis comme amis je les connaissaient tous au moins de nom ou de notoriété. Si toute la population de Alb est à l'image de l'échantillon que j'ai vu,ils peuvent commencer à crafter des pelles les chéris en face, pour creuser leur fosses communes.
Brrrrr
j'ai trop peur

HIBERNIA VAINCRA!!
Mais arretez c TROP BON !!

DES GENS VOUS TELLS !!! ALLER TOUS A POIL DS LA PISCINE !!!!


huhuhuuhu
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
moi je suis repartit pour un sicaire prenommé Fenix
ca fait bizzare d'etre en galere comme au debut.
Le pire c que vu que le serveur est tout jeune , tlm est dans la meme galere .

/cheer all
Ouais les tell ca va au debut ... Moi je commence a saturé entre les:
- ouah gg t'es le plus hlvl de hib.
- ya du monde a jaspe? le fort il est a qui ?

Ca devient vite lassant

Par contre pareil que ipse des send d'ennemis de Ys par exemple et on parle, on delire c'est vraiment conviviale. J'espere simplement qu'on subira pas trop les RS a 5fg quoi
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ouais les tell ca va au debut ... Moi je commence a saturé entre les:
- ouah gg t'es le plus hlvl de hib.
- ya du monde a jaspe? le fort il est a qui ?

Ca devient vite lassant

TU dis ca mais t'es bien fier de le dire a tlm
Falait faire Who Koalinth a 0H00

Y avais 3FG Renaissance <RS> qui pexait, il etait tous 17,18

yen a qui qui vous sape le moral serieux, on retrouve la joie de jouer sur un serveur neuf et eux son deja là tel des corbeaux....

J'ai pu voir deja 2 RS active sur Hib, les Renaissance et les Un truc imprononsable telement c mal ecrit
Jaimerai juste comprendre en quoi il te derange ? il aime pas le pex prefere le faire vite a plusieur c'est leur choix et meme si sa te derange fait pas de who koalinth et y aura pas de pb je te comprend toi mais je les comprend aussi eux , ignorer ce qu'on suporte pas c'est bien ^^
Citation :
Provient du message de Yuriel
Falait faire Who Koalinth a 0H00

Y avais 3FG Renaissance <RS> qui pexait, il etait tous 17,18

yen a qui qui vous sape le moral serieux, on retrouve la joie de jouer sur un serveur neuf et eux son deja là tel des corbeaux....

J'ai pu voir deja 2 RS active sur Hib, les Renaissance et les Un truc imprononsable telement c mal ecrit
faut que t'arrete de fumer la moquette ^^

Renaissance n'est pas du tout une RS. On est une alliance qui avons decidé de changer de terre, et de venir nous installer sur ce nouveau serveur.

Et comme il n'y a pas de raison d'attendre lvl 50 pour faire des event guilde, bah tu vois ce soir on c fait 2 events guilde. Le premier avec nos petit lvl à Koalinth, et le second, bah on a pris le fort de jaspe.

Maintenant, tes attaques tu te les gardes bien, car rien ne t'autorise a nous comparer à des corbeaux. Tu ne sais rien de nous, mais peut etre es tu jalou ?

si c'est le cas, domage pour toi, sinon, bah laisse nous vivre notre vie, nous ne portons aucun jugement sur personne, encore moin sans connaitre ces personnes, alors stp, fait comme nous.

bon jeu a tous.
Mon Ipsouille, mince, tu es sur Alb. Je suis sur Hib moi, avec une petite ombre. Mais ne t'en fais pas, tu continueras à faire des appeals pour flood intensif, mais dans l'autre sens cette fois-ci.

Phenixa.
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Yuriel
Falait faire Who Koalinth a 0H00

Y avais 3FG Renaissance <RS> qui pexait, il etait tous 17,18

yen a qui qui vous sape le moral serieux, on retrouve la joie de jouer sur un serveur neuf et eux son deja là tel des corbeaux....

J'ai pu voir deja 2 RS active sur Hib, les Renaissance et les Un truc imprononsable telement c mal ecrit
Bah franchement tu parles sans savoir... Enfin bon... On est venu sur Hib SANS aucune préparation. Comme l'a dit Jawina, ce n'est pas une RS. On est là pour s'éclater c'est tout ce qui compte.
Citation :
Provient du message de Urielion
Bah franchement tu parles sans savoir... Enfin bon... On est venu sur Hib SANS aucune préparation. Comme l'a dit Jawina, ce n'est pas une RS. On est là pour s'éclater c'est tout ce qui compte.
/agree on m a pas présenté votre guilde comme une RS j espère que vous serez par la suite capable de nous le prouver.

Certaines guilde ne sont pas des RS, perso nous on vient tous de MId orca et on est tous amis ( et on compte pas se lâcher ,p )
Un peu pareil, nous ne sommes pas une RS, nous sommes des amis :x

et comme je le dis sur notre forum, on pex tranquillement à notre rythme, s'il est bon, tant mieux.
Tout pareil que Odena, je découvre Albion pour ma part !!




Par contre, gros dilemme je voudrais faire un perso de soutien, j'hésite entre Théu terre et Clerc spé soin/buff, enfin la je dévie du sujet.


Sur Carnac que du bon !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés