le miracle de l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
juste ma petite histoire avec ce perso.

J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.

Mais depuis que mon assassin koby venomblade est lvl 50 en spellcrafté, c'est simple... j'ai tout simplement plus l'envie de reroll j'adore ce perso !!

c'etait juste pour souhaiter bon courage aux furtifs qui peine a xp, ne soyez pas trop pressé et... allez-y vous ne le regretterez pas

/cheer
Ca fait plaisir ca. Enfin quelqu'un qui croit en l'assassin. Premier post sans ouin ouin a propos de l'assassin. Bienvenue ds le monde des fufu.
La semaine prochaine tu nous fais un post sur les bots ? ou sur le nerf ? ou sur le stun du sicair ?
Re: le miracle de l'assassin
Citation :
Provient du message de Slif
J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.
/cheer





pffff lllol vais me pisser dessus a lire des trucs pareils
thats a mgnificent post year i cant imagine the number of hours of played with all the chars.

Tinkiet je pensait ca aussi avec mon enchant mais apres le 5L+ ba ca saoul un peu j'ai reroll fufu.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Bravo et bonne chance avec ton perso VenomBlade.
simplement pour saluer ton fair play, et que le but c'est de s'amuser ... et on peut s'eclater pas seulement en roxxant..
Dsl de contredire les narrowminded.

Je joue un ranger depuis assez longtemps pour voir kil a subi qq nerfs, nempeche que je mamuse plus avec que mes autres persos "plus puissants".

A vaincre sans péril , cest vaincre sans gloire
Je suis aussi tres content de mon asn a date, meme si pas encore level50 je m'eclatte pas mal avec. J'ai eu l'occasion de jouer qq crit et veno sur chez des potes je dois admettre que si on est capable de pas sauter sur tout ski bouge, c'est assez trippant

Donc thx a l'auteur du post, ca fait de l'air frais de lire ca

Mais cependant ...

Est il possible que certains deficient congenitaux laisse les personnes contentes de leur classe s'exprimer pleinement sans les achaler de leur nevrose compulsive dans les 2minutes qui suivent ??

Non mais quoi !!?? keskia !!?? c'est ou le probleme !!?? qlq'un post parcequ'il est content alors ca va plus faut fissa lui monter sur la trogne !!?? on est content ici que quand ca chiale ou ca chicane sur tel ou tel chose !!??

Le bonheur n'est pas un crime.

A mediter.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Est il possible que certains deficient congenitaux laisse les personnes contentes de leur classe s'exprimer pleinement sans les achaler de leur nevrose compulsive dans les 2minutes qui suivent ??
(
Je ne pense pas ...


Soit dit en passant j'ai toujours crié haut et fort que j'aimais mon 5 spé tout ouik qu'il est
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Re: Re: le miracle de l'assassin
Citation :
Provient du message de Clarissia
pffff lllol vais me pisser dessus a lire des trucs pareils
Tiens encore une gentillesse.... C'est hallucinant tout de même... Qu'est ce qui t'as fait celui la ? Il dit qu'il aime son perso et toi tu te fous de lui...
C'est vrai que fufu c'est bien, c'est un tout autre style de jeu.
Personne ne te voit tu es dans l'ombre.. humm
Mais bon faut avoir la patience d'attendre la "bonne" cible. Ce que je n'avais pas, rush tout ce qui passe, /rel à la chaîne



C'est hallucinant... ce garçon vient crier haut et fort son bonheur de jouer son asn, pour encourager ceux qui ont du mal à xp à persévérer parce que pour lui c'est vraiment l'éclate et non faut qu'il y en ai qui viennent pourrir ça, par diverses gentillesses...
Citation :
Provient du message de Ipse
Eh ben dans la même ligne, moi j'aime mon hunter.
Ding 90j de played.
Ipse Wouik, hunter wouik fier de l'etre.
Moi aussi je l'aime ^^ 1x toute les 10min
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
ca fait plaisir de lire ca un furtif qui adore son perso gratzzz a toi c est clair que les fufu sont super sympa a jouer franchement je regrette pas que mon main sont un fufu c est clair tu galere pour group mais en rvr c est l extase allé encore 4 lv et je suis 50


ainidewst ombre lv 4X hib/orca
cathaan barde lv 4X hib/orca
la dificulte de monter un assa depend si ta ete PL ou cas ce qui est dans 90% des cas dont le mien oui je l'avoue j'ai pl mon ombre car on m'envoyait chier depuis le level 15 donc j'ai sorti enchanteur et j'ai pl jusqu'au 40 et la je me demerde certes j'aurai une moin grande satisfaction que si j'avais monte du debut a la fin sans pl mais bon je vais le faire du 40-50.
merci de t'eloigner clarissia maintenant que tu as trempé ton pantalon. Je suis habitué a d'autre compagnie que des gens qui se pissent dessus.

Citation :
Provient du message de Askerat
Ca fait plaisir ca. Enfin quelqu'un qui croit en l'assassin. Premier post sans ouin ouin a propos de l'assassin. Bienvenue ds le monde des fufu.
La semaine prochaine tu nous fais un post sur les bots ? ou sur le nerf ? ou sur le stun du sicair ?
donc ca non j'en parlerai pas, je crois avoir tout lu la dessus, en anglais et en francais. Que ca soit le BB, le stun sur esquive ou autre et.. je le subit de toute facon

j'ai juste arreté purement de ouin ouin a tort et a travers, ayant commencer a le faire quand il m'ont nerfé mon sorcier il y a un an, ca a finit par me degoutter de mon perso.

Donc maintenant je suis zen quand je joue, je m'eclate bien avec cet assassin et je prend les inconvenients, ou nerf, ou ce que vous voulez sans me prendre la tete. Le nerf me fait toujours peur, le seul que je ne voudrait pas c'est un nerf sur le stealth, mais on n'y pourrait rien de toute facons.

Tant mieux pour ceux a qui mon message a plu c'etait le but, ca vient entacher ceux qui se plaignent de s'ennuyer au lvl 50, qui le joue 1 semaine avant de passer a une autre classe. Je ne fais pas de reproche, je les plaint de ne pas avoir encore trouver le perso qui leur convenait vraiment. Remarque il y a ceux qui aime le pve, désolé mais moi le pve c'etait un enfer avant le 50.

Je vise le rang 6 maintenant, et qui sait peut-etre plus plus tard...

bon jeu.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
la dificulte de monter un assa depend si ta ete PL ou cas ce qui est dans 90% des cas dont le mien oui je l'avoue j'ai pl mon ombre car on m'envoyait chier depuis le level 15 donc j'ai sorti enchanteur et j'ai pl jusqu'au 40 et la je me demerde certes j'aurai une moin grande satisfaction que si j'avais monte du debut a la fin sans pl mais bon je vais le faire du 40-50.
Question de point de vue.
Je ne vois pas ce qu'il ya de satisfaisant a se taper du mob a longueur de journée...
Attention ça n'est pas une attaque, juste une réflexion.
Personelement après moults reroll, l'xp devient plus que fastidieux il est profondément chiant.
Et puis, seul le rvr m'intereresse.

Tout ça pour dire que un buff bot c'est mal en rvr mais c'est bien en xp

PS: Surtout quand tu joue une classe genre fufu........
Gratz a toi ca change des ouin ouin, bon courage en rvr avec ton perso et fais toi plaisir

@Clarissia Sans commentaires.. c'est d'un nuisîmes ce genre de reflection on ne sait même pas pourquoi :baille:

@freke Total agree avec toi, l'xp c'est beau mais ca lasse vite, je joue également pour me fair eplaisir en rvr pas pour taper du mobs (mécanisation) a toujours faire les même gestes, même si c'est nécessaire pour apprendre a jouer son perso y'a des limites
D'accord avec Freke
Si je monte un furtif c'est pas pour taper du mob c'est pour rvr.
et c vrai que c'est dur a monter donc j'ai souvent j'ai utilisé le druide sur le compte a mon frère pour m'aider, mais jamais en rvr (si une fois mais j'ai pas trouvé ca terrible.. )
maintenant que j'ai changé de serveur je monte un tank pour financer l'équipement de mon futur assassin car c'est déja dur de soloter alors avec équipement pourri..
On s'amuse plus aux vaux et en rvr avec du bon matos qu'avec une armure bleu du marchand Enfin c'est mon avis
non aunshi j ai pas monter mon perso en le fesant pl car en fait j ai pas mal soloter et j avais une bonne liste de friend a partir de mon lv 30 mais c est vrai que j ai trouver ca long et je comprend tout a fait les gens qui se font pl leur ombre
ah si pardon je me suis fait pl mon peros de lv 2 a lv 5 mais bon je crois que c est pas trop abuse

ainidewst ombre lv 4X hib/orca
cathaan barde lv 4X hib/orca
Re: le miracle de l'assassin
Citation :
Provient du message de Slif
J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.
Hum c'est vrai je me moque , mais moi je lis pas de travers les réponses , je moque pas du fait qu il aime son perso , je me moque de la partie qu 'il a écrit (et que j'ai cité de nouveau) , où ses chevilles se sont mises a gonfler ...

Donc avant de m'cracher votre bile dessus , apprenez a lire entier .

Enfin comme de toute façon , vous aller de nouveau lire sans même regarder la partie citée...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés